Le Bon Coin JV (vente/don de jeux)

Avec la multiplication des différents bundle, il arrive qu’on ait des clés de jeux en rab, je me dis qu’un sujet de vente/don de clés pourrait vous intéresser.

Le sujet est en mode wiki, vous pouvez donc librement le modifier si vous aussi vous avez des clés à refourguer.

Cela risque de jouer à la règle du premier arrivé, premier servi, faites signe sur le sujet ou par MP au contact pour recevoir la clé.

Les jeux sont à utiliser sur Steam, spécifiez si c’est sur une autre plate-forme (GOG, Origin, etc.)

Jeu Genre Contact Prix :memo:
Colin McRae Rally Course @Steven Gratuit Courses de rally, jeu old school, à vérifier si la clé est valide toujours
DiRT Rally Course @Steven Gratuit Courses de rally, vrooom.
GRID2 Course @Steven Gratuit Jeu de course en univers urbain principalement
Insurgency FPS @Steven Gratuit FPS Stratégique plutôt réputé. J’suis pas sûr à 100% que je ne l’ai pas déjà filé, mais tentez le coup si ça vous dit
Mercenary Kings: Reloaded Edition Action @Steven Gratuit Jeu de plate-forme 2D, orienté tir
Super Blood Hockey Sport @Steven Gratuit Jeu de hockey orienté violence avec des graphismes type 16 bits
La-Mulana Metroidvania @Ralphy Gratuit Metroidvania bourré d’énigmes et assez difficile, mais extrêment bien. Un véritable challenge
Battle Chef Brigade Action/Aventure @Tyler Gratuit Battle Chef Brigade réunit chasse à base de combos et cuisine en puzzles dans un monde d’aventure fantastique dessiné à la main.
Figment Action/Aventure @Tyler Gratuit Figment est un jeu d’action-aventure qui vous invite à explorer un univers surréaliste unique, rempli de musique, d’humour et d’une narration à plusieurs niveaux.
Zombie Night Terror Action/Stratégie @Tyler Gratuit Vous allez vivre la nuit la plus délirante de toute votre vie !
TrackMania² Stadium Course @Matthe Gratuit TrackMania² Stadium marque le grand retour de l’environnement “Stadium” !

(En cas de vente de jeu, iunctis ne sera pas tenu responsable en cas de soucis)

3 « J'aime »

Je les veux toutes :sac:

Je veux bien aussi. Ça se revend facilement non ? :sac:

Plus sérieusement, Kona me tente bien @Tyler ;)

Kona a été offert dans la journée, c’était la dernière clé que j’avais de dispo. :hoho:
Les autres clés sont également parti depuis le temps. (16 jours quand même. :no:)

Shadow Warrior 2 gratuit pendant encore un peu plus de 14h ! C’est sur GOG

https://nofrag.com/2018/10/04/123232/

J’offre le premier jeu Orwell (clé Steam) si ça intéresse quelqu’un.

On y joue un employé qui chargé d’aider à l’enquête sur un attentat. L’écran se présente sous forme d’une interface de logiciel qui permet de fouiller dans les email, sms, appels ou blogs de différents suspects. On doit en ressortir les informations pertinentes pour aider à faire avancer l’enquête.

Il faut donc aimer fouiller, enquêter et il faut avoir une bonne maîtrise de l’anglais car à ma connaissance il n’est pas traduit en français.

Le jeu est assez court (2 à 4 heures de mémoire), mais l’aventure est sympa et le concept est intéressant.

1 « J'aime »

Il m’aurait bien tenté celui-ci mais je passe mon tour, trop peur de ne pas y toucher parce que je ne maîtrise pas assez l’anglais.

Si personne n’est intéressé, tu peux tenter, c’est pas forcément un anglais hyper complexe, y a juste beaucoup de texte. Mais comme t’es pas pressé par le temps je crois, tu peux y aller tranquille.

Y a peut-être des patchs de trad non officiels au cas où

Ça veut dire quoi ça monsieur ? J’ai un emploi du temps de ministre moi.

Non mais après c’est plus un manque de confiance parce que je regarde toutes les séries en anglais et je fais quasiment même plus attention aux sous-titres donc je comprends mais en général quand je vois un jeu en anglais j’ai tendance à paniquer.

Alors que lorsque je lis des articles de presse 100 % anglais par exemple je comprends pas mot à mot mais je comprends parfaitement le sens général du texte.

Bref, si personne l’a voulu dans deux ou trois jours je suis preneur.

C’est dans le jeu que t’es pas pressé par le temps :sac:

Ca marche, je risque d’oublier par contre, donc faudra me rappeler dans 2-3 jours

ah merde :hoho:

Même si ce n’est pas le même style d’investigation j’avais bien kiffé aussi Another Lost Phone : Laura’s Story Même si il était beaucoup trop court j’ai dû passer une heure dessus.

THAT’S WHAT SHE SAID!

2 « J'aime »

:obama2: ça soulage.

Y a un rapprochement, un côté voyeuriste, pas d’action, gameplay limité, mais on a un certain plaisir à fouiller dans la vie des gens.

1 « J'aime »

@Steven si personne n’a réclamé je suis preneur.

Quelqu’un intéressé par un Gears of War 4 sur xbox one/pc ?

J’ai un code que je comptais vendre pas cher, mais je suis pas sûr à 100% de la validité, si quelqu’un est intéressé par le jeu et veut essayer, qu’il me fasse signe

J’ai toujours voulu essayer :slight_smile:

Je cherchais un jeu pour m’occuper en attendant les prochains défis BF5, mais je m’ennuie.

Je le veux bien :slight_smile:

Si quelqu’un est intéressé par :

  • The Pillars of the Earth : jeu d’aventure point & click basé sur le livre à succès. Le jeu est bien noté

  • This War of Mine : jeu de survie où un groupe de civils tente de survivre dans un pays ravagé par la Guerre. Un jeu vraiment cool sur 10-15h

  • Treadnauts : un jeu de combat de tanks en multi local. Pour ceux qui ont des enfants par exemple

Je conseille. Ça avait vraiment été un coup de cœur quand je l’avais pris celui-ci.

J’étais persuadé que c’était gratuit mais apparemment ce n’est pas le cas. Du coup, vu que je ne pourrai pas y jouer, si quelqu’un est intéressé, j’ai une clé pour trackmania2 Stadium.

@Steven Je te laisse l’ajouter dans le tableau si je le fais moi-même je vais faire une connerie.