Le coin des animaux

Les histoires avec vos animaux sur les derniers jours m’ont fait penser que je n’avais pas donné de nouvelles de mon chat, Marley. :cat:

A la fin du mois de juin j’avais laissé un message comme ça sur sa situation :

Certes nous n’avons pas fait plus d’examen depuis ce jour (peu d’intérêt de savoir l’évolution de la chose). Depuis que son cancer s’est bien réveillé il a divisé son poids par 2 mais dernièrement ça a l’air de se stabiliser.

Il garde son petit quotidien et le seul traitement qu’il a c’est son cachet de cortisone chaque soir jusqu’à la fin de ses jours !

Mais en soit sur son état il va bien, il mange pour 20 chaque jour, il demande tout le temps des calins et il profite à fond même si parfois il a quelques jours difficiles où on voit qu’il reste un peu en boules pour quelques douleurs. Au niveau des poils il commence à avoir des petits trous à blanc par-ci par-là mais ça fait parti de son cancer de la peau. Il doit se dire que c’est un début de calvitie, de famille. :no:

En plus de l’alimentation nickel et de son gros appétit, il a le ventre qui fonctionne très bien et n’a plus les problèmes qu’il a eu par le passé. Il dort beaucoup comme il l’a toujours fait mais a aussi pas mal de moments à jouer, s’amuser avec ses balles, observer les voisins depuis la fenêtre, courir à jouer au foot comme il faisait avant,.. même si parfois il se fatigue il arrive à garder des bons moments de folies et ça c’est vraiment le plus important pour nous. Il est toujours aussi affectif et cherche à faire plein de conneries (coucou le sapin :no:).

Enfin bref, voilà voilà les news. Il se bat plutôt bien et vient de dépasser les 7 ans et on profite à fond de lui au quotidien comme d’hab ! Et en cédant un peu plus que prévu, et il est loin d’être bête, il l’a compris. :sac:

Détails

10 « J'aime »