Le coin des animaux

C’est pas impossible, la meuf semble assez allumée… Genre elle se déguise en cheval dans les hotels ou un truc du genre

Joli…parquet :sac:

1 « J'aime »

C’est l’actrice de Pearl Harbourg ? 46 ans :dicaprio:

De la serie des Underworld ouais :bave:

Pour reprendre une expression débile que j’ai lu sur ce sujet sur twitter ;

« Le châssis a 46 ans oui, mais il y a eu quelques retouches depuis. »

Voila c’était le moment pas très classe. :sac:

2 « J'aime »

A rejoint Twitter en novembre 2019

Les comptes troll faut se méfier. C’est clairement une caricature. Je l’ai vu passer, je l’aurais mis dans le sujet humour, car franchement c’est une bonne vanne

Aux US, c’est un peu moins drôle car ce sont des néo-nazis qui utilisent cette méthode pour crédibiliser leur message. Je deviens plus méfiant que les faux comptes français féministes/vegans qui cherchent à ridiculiser le message

1 « J'aime »

Avril 2018 ce compte… ça fait très peur :titi:

Le thread est de pire en pire au fur et à mesure des messages.

Après y a des extrémistes dans tous les domaines c’est sûr.

Les réseaux sociaux ont eu cette magie de les leur donner le courage de parler publiquement :boris:

Par contre de là à la considérer comme un animal, vu le titre du sujet, c’est un peu abusé :sac:

Une tique est un animal :sac:

C’était en réaction à ton message, sorry :sac:

Mais c’est une chienne :no: :homerhide:

1 « J'aime »

Je plaisantais, t’inquiète ^^

1 « J'aime »

https://mobile.twitter.com/ThomasVisuals/status/1194252690810974208

:hoho::hoho::hoho::hoho:

4 « J'aime »

Salut les gens,

Depuis 2 semaines, je suis engagé auprès de la SPA comme enquêteur bénévole sur des cas de maltraitance.

Actuellement, je suis sur 3 enquêtes différentes et j’en ai clos une car pas de maltraitance avérée.

Samedi, je pars sur un RDV. Le gars ne comprend pas la dénonciation suite à mon avis de passage et dit qu’il n’a rien à cacher. Sauf que j’ai vu son chien enfermé dans une cage sans gamelle au fond de son garage… Ca va être rigolo de le confronter à ça… Dommage que je n’ai pas pris de photos!

2 « J'aime »

Avocat du diable toussa…

Avec une seul visite « rapide », le mec peut très bien mettre son chien dans la cage pendant qu’il fait x ou y truc pendant 10/20/30 minutes. Et un voisin qui ne peut pas le blairer le sait et fait une dénonciation.

2 « J'aime »

C’est aussi pour ça qu’il enquête, peut être que ça ne donnera rien.

Je trouve ça très bien en tout cas, félicitation @BiggY pour ce bénévolat.

Sauf que ce n’est pas la première fois et j’ai plusieurs témoins qui l’attestent.

De plus, la cage est clairement trop petite pour lui et c’est interdit. Au lieu de le mettre dans une cage, pourquoi ne le met-il pas dans son jardin dans une niche?

Après, notre but n’est pas de retirer les animaux mais de comprendre pourquoi les propriétaires « maltraitent » leur chien et de les conseiller dans un premier temps.

Suite à ça, un deuxième passage s’imposera et si rien n’a changé, on retire l’animal car le propriétaire n’est pas capable de subvenir à ses besoins.

De toute façon, il y a un moyen très simple de savoir si l’animal est bien traité: son carnet de vaccination. Y a un rappel de vaccins à faire tous les ans. S’il n’est pas fait, …

2 « J'aime »

Ah bon ?

J’ai jamais vacciné mon chat donc je le maltraite

:hollande2: