Le coin des animaux

Ah merde. Bon courage à toi.

1 « J'aime »

Courage à toi. :frowning:

1 « J'aime »

Courage :frowning:

1 « J'aime »

Courage, et profite en le plus possible.

1 « J'aime »

Merci les gars ! :pensive:

Oui depuis que je suis rentré du Brésil soit 3 semaines j’en profite à fond et je passe énormément de temps avec lui ! Je vais devoir repartir 1 mois en déplacement pour le taff et ça me fais bien chier mais ma famille va bien s’en occuper.

On lui donne des choses qui le rend heureux et on profite tous au maximum pour qu’il aille le mieux possible.

Rah c’est terrible… :mott:
Courage.

1 « J'aime »

Arf, de tout coeur avec toi :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

Apprendre cette nouvelle, ça doit être très dur surtout à un âge si jeune.

Mon chat a 11 ans, je l’ai sorti de la SPA il y a 2 ans et c’est un véritable bonheur de l’avoir.

Courage à toi et à ton chat, profitez bien l’un de l’autre :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est horrible, on est jamais prêt à les perdre, surtout pas si jeune. Profite un maximum du temps qu’il vous reste ensemble, qu’il kiffe ces derniers mois et que vous puissiez vous donner un max d’amour l’un à l’autre.

Courage!

1 « J'aime »

Courage, ça doit être affreux comme situation à gérer :pensive:

1 « J'aime »

Toujours affreux de voir ces petites bestioles qui demandent rien souffrir comme ça.

Ce me fait penser à quand mon chat était malade et en fin de vie.

J’appelle le véto pour qu’il pique le chat, il souffrait trop.

Arrivé sur place la nana me dit que y a genre 80€ de prise en urgence

Bah oui comme si j’avais pu prévoir 6 mois à l’avance que j’allais euthanasier mon chat à cette date.

1 « J'aime »

Courage @Stevy

1 « J'aime »

Encore merci les gars. :heart:

J’essaie de ne pas y penser et bien m’occuper surtout pour éviter de trop cogiter.

1 « J'aime »
5 « J'aime »

J’ai acheté les fameux coussins apaisants et doux. Mes trois chats en ont eu peur et préfèrent les paniers grattoir ou un simple carton de merde :no:

Sont contrariants ces cons

2 « J'aime »

Moi, j’achète plus rien. Il m’a soulé. Il préfère chiper les morceaux de viande quand j’ai le dos tourné :hoho:

le but de le vie des chats, cassé les couilles de leur maître le plus possible

On dirait Mbappé et Neymar qui se battent pour le peno.

:sac:

3 « J'aime »
3 « J'aime »