🎁 Le concours de Thomas - 2500€ de lots à gagner !

HĂ©ho si les gens ne veulent pas jouer on ne les oblige pas :no:

3 « J'aime »

Au fait pour info, le 25 novembre est mon anniversaire et je dirai pas non Ă  un PC de bureau :sac:

1 « J'aime »

Ca tombe bien ce sera le black friday, ça sera une belle occasion pour toi d’en acheter un ! :smiley:

2 « J'aime »

D’ailleurs le lot 1 c’est forcĂ©ment un PC de bureau ou ça peut ĂȘtre un ordi portable aussi ?

C’est un PC de bureau qui sera montĂ©

Moi j’en ai pas besoin mais je laisse pas ma place, je joue pour l’offrir à mon meilleur ami parce que je suis gentil :no:

Mais il me manque une réponse donc de toute façon :sac:

1 « J'aime »

Moi je suis prĂȘt Ă  l’offrir Ă  mon meilleur ami.

Sachant que mon meilleur ami sera celui qui me transmettra les réponses manquantes en message privé

5 « J'aime »

Je savais pas que j’étais ton meilleur ami ça fait plaisir :sac:

1 « J'aime »

le 26 c’est le mien donc fait la queue :dsk:

:hoho:

generalement en vide-maison, tu montes un pc de bureau.

1 « J'aime »

Au vue de la situation du bitcoin je ne participerai pas au concours :sac:

Je suis toujours prĂȘt Ă  partager mon futur ordinateur, je vous donnerai la ram par exemple, pour avoir les rĂ©ponses aux questions quatre et cinq.

La quatre j’ai une piste sĂ©rieuse. Si ma rĂ©ponse est refusĂ© mes avocats sont sur le coup. Par contre la cinq j’ai la flemme de refaire tous les topic littĂ©raire du forum. :sac:

J’ai revĂ© que je gagnais un super.ordinateur et egalement le.deuxieme lot qui etait top.mais.je me souviens plus ce que c’etait. Il fallait que je pioche des magazines dans une corbeille en osier.

Coincidence? Je ne crois pas

6 « J'aime »

Oui c’est une pure coïncidence :sac:

moi je me suis mis a prier le vaudou mon macbook a rendu l’ñme :hoho:

Au pire je taxerais celui de madame mais on sait jamais la providence des fois :hallelujah:

Je tiens à dire que ceci n’est absolument pas une excuse. Le miens il a rendu l’ame il y a six mois.

on est maudit @Matthe je vois que ça :hoho:

Et puis vu le prix d’un mac je passe mon tour :obama2:

Bah moi j’avais prĂ©vu de l’acheter en vendant mon rein mais apparemment celui-ci est en trop mauvais Ă©tat. MĂȘme pas de quoi me payer un Mac Mini.

3 « J'aime »

Je suis prùs à me sacrifier pour le premier lot et tourner le dos à Apple, c’est dire :sac:

2 « J'aime »

J’ai pris les specs de mon macbook j’ai regardĂ© l’équivalent sur l’apple store 3600 et j’ai plus la remise Ă©tudiant :obama2:

j’ai prĂ©parĂ© la corde 


1 « J'aime »