🎁 Le concours de Thomas - 2500€ de lots à gagner !

Pas de cordes pour moi je vais me contenter de gagner le concours

2 « J'aime »

Vous savez Ă  quoi on reconnaĂźt le plus grand gĂ©nie de l’histoire de l’humanitĂ© ? Il fanfaronne le matin, une heure aprĂšs son ordinateur fait un bruit Ă©lectrique trĂšs bizarre. Ça lui apprendra Ă  fermer sa gueule. :sac:

N’essaie pas de nous apitoyer, ça ne prend pas :sac:

3 « J'aime »

:emocry:

1 « J'aime »

Thomas et Tyler ont bossé sur la config, elle devrait ressembler à ça :

config

Les autres lots seront annoncés sous peu également

16 « J'aime »

Il y aura en + un écran et une clé Windows 10 avec cette config :sheen:

6 « J'aime »

:obama2:

En tant que novice vous pouvez m’expliquer ce que ça vaut la carte graphique ?

J’ai juste commencĂ© Ă  apprendre la diffĂ©rence entre la 1050, 1060 et 1070

La 2080 les explose.

Largement.

1 « J'aime »

La meilleure sur le marché (enfin quasi)

Non, ça c’est la 2080Ti.

Mais bon :obama2:

Parce que sur Mac la carte graphique ça existe pas :sarko4:

Pour plus de 2000 € ça frĂŽle le gĂ©nie chez Apple.

1 « J'aime »

Alors une petite question, si jamais par le plus grand des hasards je gagne le gros lot, y aura-t-il moyen de nĂ©gocier des Ă©lĂ©ments de config ? Genre retirer les DD pour mettre un meilleur proc ? (si c’est pas possible j’vais pas faire mon difficile on s’entend bien ^^ )

Excuse moi tu t’es cru au Bigdil ?

11 « J'aime »

Elle est pas assez bien la config ? :fishy:

3 « J'aime »

J’avais mis un DD de 3To au cas oĂč certains auraient des besoins de stockage.

AprĂšs, si tu veux l’enlever pour mettre un 2700(X), faut voir avec @Steven mais je ne crois pas que ça sera possible, on avait prĂ©vu de lancer la commande rapidement (c’est facile de changer l’adresse de livraison tant que c’est pas envoyĂ©) afin de ne pas trop faire poireauter le gagnant ^^

3 « J'aime »

Puis bon la différence entre le 2600X et le 2700, X ou pas, est assez faible en jeu.

Je comprends que tu prĂ©fĂšrerais avoir le choix pour la config’, vraiment, mais c’est comme ça :no:
Moi aussi si je pouvais j’aurai demandĂ© l’argent pour me faire une autre config xD
Mais bon, j’y ai passĂ© du temps, j’ai voulu faire un truc vraiment orientĂ© gamer.
Au dĂ©but j’avais mis du Intel mais leurs tarifs ont explosĂ© :aulas3:
Et je m’attendais pas Ă  ces tarifs pour les nouvelles nVidia. J’ai dĂ» faire des choix :sadboy:

2 « J'aime »

Ah mais je demandais juste comme ça, si c’est pas possible c’est pas possible, je prends comme ça tkt pas c’est dĂ©jĂ  parfait :sac:

Mais ouais, j’avais entendu que Intel avait du mal Ă  satisfaire la demande, d’oĂč la hausse des prix (et Ryzen c’est de la bonne qualitĂ© dans l’absolu donc bon)

1 « J'aime »

AprĂšs, rien ne t’empĂȘche de dĂ©monter et de revendre ce que tu veux pour acheter autre chose ^^

Une bien belle bĂȘte ! :obama2:

1 « J'aime »