Le Foot à la TV : Diffusion, analyses des programmes

Ils ont les reins solides… mais ça va être un flop. Et je comprends pas pourquoi la LFP n’a pas négocié de clause de sortie, c’est tellement gros qu’ils vont essayer de la mettre à l’envers après la première saison.

dtv

Source: l l’Equipe

Source: l’Equipe

dtv

Source: le parisien

BeInSport demande à ce que chaque maillot de foot ait un sponsor (via un badge) « Visit Qatar » quand ils sont portés lors d’un match diffusé sur la chaine.

PARDON?

EDIT : Ah ok la source de l’article c’est Molina. :hoho:
Au temps pour moi, on va garder le doute… :sac:

2 « J'aime »

:smart:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Toujours trop cher.

https://x.com/rmcsport/status/1818602802442084378?s=46

Ça commence à aller là. :sac:

beIN aura quel match ? 1er choix ? Autre ?

Au rythme ou ça baisse ce sera bientot gratuit DAZN :pasrire:

2 « J'aime »

Ils ont le match du dimanche soir il me semble

Si j’ai bien compris c’est un premier choix partagé. DAZN a une partie des premiers choix, bein le reste, c’était une des négociations des derniers jours, pour savoir qui prenait les plus gros matchs (PSG-OM, etc.)

Le truc bien chiant quoi, faudra avoir les deux

Il parait que, DAZN :

• 19,99€/Mois → Un match de L1 par jour, au choix (sauf si BeInSport a déjà choisi le match ?)
  • 39,99€/Mois → Tous les matchs

Ça baisse à 14,99€ et 29,99€ en cas d’abonnement avec engagement d’un an. Dans le fuite également : DAZN a une clause de dingue, la plateforme aura le droit de se barrer au bout de deux ans si le seuil des 1,5 millions d’abonnés n’est pas atteint. (Prime Video est monté à 1,6 millions d’abonnés, avec un pic à 1,8)la programmation, toujours selon L’Equipe :

Vendredi
DAZN : 1 match à 20h45

Samedi
beIN Sports : 1 match à 17h (1er choix sur les journées paires, 2e choix sur les journées impaires)
DAZN : 1 match à 19h
DAZN : 1 match à 21h

Dimanche
DAZN : 1 match à 15h
DAZN : 3 matches à 17h
DAZN : 1 match à 20h45 (1er choix sur les journées impaires, 2e choix sur les journées paires)

https://x.com/alex_indahouse2/status/1818995965447008654?s=46

Tous les matchs de DAZN ou tous les matchs (ils auraient un accord avec bein?) ? Si c’est 40 pour les 8 matchs seulement, c’est vraiment à chier.

Sinon limiter à un match par jour, c’est tellement pourri, tu limites vraiment la façon dont les gens vont voir et apprécier la Ligue 1.

J’aimais bien mettre des bouts de match même si je pouvais pas les finir, soit en rentrant du taf, soit avant la course à pied. Mais là si tu utilises ton quota pour voir 15 minutes, tu vois plus la L1…

Enfin bon…

Tous les matchs DAZN, sans BeInSport.

image

3 « J'aime »

tv

Je vais m’abonner c’est sur :sac:

:macron14: