Le Foot à la TV : Diffusion, analyses des programmes

Car c’est Canal et BeIn qui ont les droits.

Ils sont en partenariat avec BeIn pour la Ligue 1, y’a franchement moyen d’étendre les possibilités. DAZN possède les droits en Bundesliga et en Série A après tout. La Série A n’a même pas un diffuseur en France actuellement… La Bundes le contrat est à renégocier l’an prochain il me semble.

On peut pas forcer la main à Canal mais DAZN va bien être obligé de rajouter des sports parce que personne va prendre leur abo de merde :no:

C’est où ça ? En Belgique ?

En Belgique oui je peux souscrire à ce pack perso.

En Allemagne ils ont ça (le prix est monté à 35€ aussi je crois, c’est plus 30)

1 « J'aime »

J’ai même accès à ça :

image

25€ franchement…

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent des solutions « légales », évitant le IPTV, ça peut être une solution. Un VPN avec abonnement en Belgique, c’est pas illégal, ça donne des sous aux fournisseurs de leurs chaînes et ça montre à la France qu’ils doivent entièrement revoir leurs stratégies.

C’est très propre, le rapport qualité/prix est imbatable.
A voir s’ils ont réellement TOUS les matchs par contre.

Par contre pour quelqu’un qui ne regarde qu’un match par semaine et qui s’en fout du reste (moi en gros) ça fait un poil cher.

1 « J'aime »

Il te faudrait les matchs à la carte, comme faisait Canal à l’époque.

La bonne époque où tous les cousins on allait chez l’oncle qui payait le match à la carte et on regardait ça tous ensemble !

C’est même sûr, y’a pas tous les matchs. Mais j’arrive pas à trouver précisément le détail, ils se cachent bien.

1 « J'aime »

Dès qu’il y a inscrit « le meilleur » tu sais que ça pue. Tu n’auras pas tout mais tu paieras comme si t’avais tout. :no:

2 « J'aime »

De toute façon… rien ne vaut l’IPTV comme d’habitude !

Tu es certain ? Ca me semble parfaitement illégal de prendre une offre dans une zone et un marché qui ne te concerne pas. Mais c’est « moins » illégal que l’IPTV.

2 « J'aime »

Pas vraiment. C’est une solution économique mais pas du tout fiable.
Tous les ans des IPTV se font sauter, quand d’autres peine à assumer les débits (beaucoup de freeze, crash, chaines inaccessibles pendant les gros matchs).

Pas légal ne serait-ce que vis à vis de la TVA que tu contournes pour une offre qui existe en France.

5 « J'aime »

Effectivement. :macron8:

Et si tu te sers d’un VPN pour mater un match dans un autre pays qui le diffuse gratuitement ? Sachant que le VPN est légal en France.

En soit, la 2ème chose n’est pas la même :

image

Vous sentez le mediapro 2.0

(@AbdellahBoulma) Fin de la saga des droits TV : La LFP, DAZN et beIN sont parvenus à un accord final incluant la durée, la clause de sortie et la répartition des matchs.

dtv.PNG

Source: le parisien

DAZN augmente le prix de l’abonnement en Italie (après avoir viré 50% des journalistes, entre autre). 44,99€ maintenant.

5 « J'aime »