Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

Ils peuvent diffuser gratos, pourquoi se priver :lemaire:

dtv1.PNG
dtv2.PNG

Source: le parisien

1 « J'aime »

J’aimerais bien savoir comment ils le savent vu qu’il est interdit de savoir ce qu’un usager fait hors torrent et émule :eyes::eyes::eyes:

5 « J'aime »

Les rumeurs annoncent même en fin de semaine

1 « J'aime »

Cette gestion magnifique :trump10:

1 « J'aime »

Il ne fait quasiment aucun doute que c’est l’option « douce » qui sera choisie. À savoir: accepter les conditions de Mediapro. Le groupe audiovisuel espagnol (soutenu par des capitaux chinois) ne souhaite pas payer son dû, même au prorata des matchs déjà diffusés en ce début de saison, et ne souhaite pas non plus s’exposer à des poursuites judiciaires ultérieures. En échange de quoi il remettra à la LFP tous les droits acquis.

Ce hold-up putain. :hoho:
325M€ dans le vent.

1 « J'aime »

Les guignols putain.

Ils devront forcément régler quelque chose à terme ( avec la justice je suppose).

On a une idée de comment ça va se passer la suite ?

Ils vont trouver un accord écrit qui empêche la LFP de les poursuivre dans le futur si Mediapro accepte de remettre ses droits TV. Donc non, il n’y aura pas de procès rien.

Juste la LFP qui va tenter de revendre les droits ASAP, en position de faiblesse, à Canal+. Merci Didier Quillot qui a choisi MediaPro malgré les avertissements de la Liga, la SerieA, Nasser etc. :hoho:

1 « J'aime »

A priori ca part sur ça ce matin la LFP va baisser son froc pour sauver ses droits et Canal Bein vont sauver le bébé en faisant des économies. C’est tellement nimp que les matchs du week end sont même pas sur dêtre diffusés :pasrire:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

@Chaze : tu vas te faire rembourser ou comment ça se passe ?

Pas fada, je paye tous les mois, pas pris de paiement automatique.
#pastropcon

2 « J'aime »

Quels recours pour les abonnés de Téléfoot ? - L’Équipe (lequipe.fr)

1 « J'aime »

Canal+, ils sont sur un trône, ils attendent.
Ils vont être pépères pendant trente ans sur les droits :hoho: