Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

Mediapro a ouvert une boite de pandore en décidant de ne plus payer et ils ont pu s’en sortir d’un commun accord avec Labrune en payant une petite indemnité alors qu’ils pouvaient continuer de diffuser sans soucis :hoho:

Maintenant on peut s’attendre à ce genre d’embrouilles à chaque fois, il suffit qu’un diffuseur estime que c’est pas assez rentable, et hop on arrête tout. On sait que la LFP a peur d’aller au conflit

1 « J'aime »

il y a quand même une petite différence c’est que le groupe espagnol a cessé ses activités en France. C’était un dépôt de bilan. Donc la ligue savait que le fait d’aller au bout de la procédure ne lui permettrait probablement pas de récupérer de l’argent (quid de la garantie chinoise quand même).

Bein pourrait probablement faire pareil. Je pense que ça ne les dérangerait pas à partir de 2022 de cesser toute activité pour ne pas payer.

Alors que canal ou Amazon c’est quand même différent. Je les vois mal arrêter complètement leurs activités en France donc je les vois mal déposer le bilan donc la ligue aurait probablement beaucoup plus intérêt à aller en bataille judiciaire.

Petit live tweet

Aucune prise de responsabilité, pour changer. :hoho:
Quand tellement de gens ne veulent pas de ton format et des offres, faut se remettre en question aussi…

« Mais, nous ne partons pas dans un délire du milliard, nous voulons atteindre ce prix de réserve, 965 millions d’euros »

Mais… :hoho:

Il propose par exemple « un plafonnement des effectifs, la mise en place d’un salary-cap global et d’un ratio de joueurs formés localement » .

Bonne chance pour faire avaler cette pilule au PSG. Déjà qu’on part avec un déficit terrible au niveau économique (Rien qu’au niveau des charges sociales :hoho:), autant retirer la L1 des coupes d’Europe tout de suite.

Le plus important sera donc de ne pas répéter les mêmes erreurs.

C’est pour ça qu’ils ont appris le prix de l’abonnement en même temps que tout le monde, comme avec Mediapro. :hoho: Cette ligue est gérée par des débiles et des hypocrites…

« Sur le lot 1, Canal + propose 262 millions d’euros et Mediapro 330 millions d’euros. On propose à Canal de surenchérir et ils refusent, poursuit l’homme d’affaires. Sur le lot 2, Mediapro propose 250 millions d’euros et Canal + 10 millions d’euros. Sur le lot 3, BeIN 332 millions d’euros, Canal, 10 millions d’euros. Canal ne souhaite pas surenchérir. »

COULEZ CETTE PUTAIN DE CHAINE

3 « J'aime »

Source: l’Equipe

Capture

8 « J'aime »

https://twitter.com/tleplat/status/1419285121342050310

:hoho:

5 « J'aime »

Mais non le soucis n’est pas du tout le prix de l’abonnement :sac:

1 « J'aime »

Pour l’équipe face au LOSC, il faudra faire avec ce groupe :

Navas, Letellier, Franchi ; Kurzawa, Kehrer, Hakimi, Fernandez Veliz, Diallo, Bitshiabu, Alloh ; Michut, Simons, Herrera, Gueye, Gharbi, Fadiga, Draxler, Dina Ebimbe, Bitumazala ; Nagera, Kalimuendo, Icardi, Fressange.

:cringe:

Peut etre qu’on peut esperer le retour de M’Bappé.

vu le niveau de Jardim et de Djalo et Pied en défense Kalimuendo et Gharbi devraient suffire :dsk:

image

1 « J'aime »

Pourquoi bein avait pris ce lot à l’époque pour le sous louer déjà ?

Le dossier mediapro c’est marrant 5 minutes mais là ça donne juste envie de tous les cramer. Vous vous êtes engagés, la Ligue 1 sera jouée a priori normalement cette année, faites pas chier :jlm5:

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

Bon je suis un peu perdu avec tout ça.
Si je veux suivre le PSG en L1, LDC (et CDF en option), je dois m’abonner à quoi ?

Je suis vraiment curieux de voir ce que va donner Amazon, car j’ai adoré la retransmission de Roland Garros, en terme de qualité. Du coup je m’y abonnerai sans doute. Mais est ce pour autant que je pourrai voir les 38 matchs du PSG en L1 ?

1 « J'aime »

224734685_649331956027288_1547603488821582442_n

1 « J'aime »