Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

Source: le parisien

dtv

Source: l’Equipe

https://x.com/pierre_b_y/status/1832895810243084436?s=46

C’est un peu tard et c’est pas assez, mais ils vont y arriver.

20e/mois avec engagement ça commence à devenir envisageable :dsk:

:cheh:

Non. Faut continuer et rien leur donner.

2 « J'aime »

Ça reste beaucoup trop cher honnêtement. Le foot est un sport populaire, à plus de 15€/mois c’est du foutage de gueule. Surtout qu’ils ne pouvaient soit disant pas baisser leurs prix…

4 « J'aime »

Le peu qui a payer plein pot doit être ravi :hoho:

Perso, vu les déclarations de la ligue et de DAZN, il est hors de question que je paie quoique ce soit à ces tocards.

3 « J'aime »

Le prix c’est pas trop le problème si la qualité est la
Mais la c’est éclaté en vrai, surtout avec la LDC qui arrive je préfère regarder la LDC sur canal et les résumés de match sur X qui arrivent avec 2/3 minutes de retard

Bon après, pour les Marseillais il y aura moins de match en live :sac:

*pour toi. Bien sûr que le prix c’est un gros problème pour beaucoup de gens.

1 « J'aime »

Le prix qui baisse pour deux semaines, la veille de l’élection. :hoho:
BEN VOYONS LABRUNE, comme par hasard hein…

3 « J'aime »

Ah ben clairement, c’est mon principal problème d’ailleurs, même sans regarder une qualité particulière.

Je suis prêt à mettre 30€ max/mois pour la L1, la C1 et les championnats européens. Tu me mets 2 services à 15e/mois qui me procurent ça, ou un seul comme à l’époque de Canal, je fonce.
Si faut que je m’abonne à 4 trucs et que je sorte 80e/mois (ce que je ne peux pas) c’est non.

Surtout quand tu vois ce que touchent les clubs lol.

1 « J'aime »

bien entendu je disais envisageable par rapport à mon budget. Mais vu la qualité proposés sur les 3 premières journées c’est hors de question de céder. En plus l’IPTV j’ai eu 0 pb hormis quand j’avais pas de réseau en Espagne

1 « J'aime »

Les gens payent un Netflix 15€, un Spotify 10 , un Amazon Prime 10€ , une salle de sport où ils vont jamais à 30/40€

Tu fais une offre à 40€ ou t’as tout les matchs de ton club avec un vrai avant match, une sorte de canal football club avec des invités de qualité qui résume le tout, des plan comme on avait pour le basket au jo mais pour le foot … je pense que les gens payeraient, là on a un truc qui vaut même pas 10 balles par match

Il y a 2/3 Be in c’était 20 et Canal aussi non ? Et beaucoup avaient les 2 ça faisait moins débat que cette année

C’est comme les fumeurs qui ont pas une thune mais qui continuent de fumer, ils trouvent l’argent :sac:

1 « J'aime »

Mais c’est quoi cet argument ? :hoho:

Tu veux comparer la totalité de l’offre des deux groupes avec celle de DAZN ?

40 ça restera beaucoup trop pour uniquement la L1. Même avec toutes les améliorations possibles.

Mais je rejoins sur le produit actuel, quand tu tombes sur un match de Liga à coté, c’est criant. La L1 est mal produite, c’est du « pas cher ».

2 « J'aime »

Ouais et les parents qui achètent des écrans plats avec les allocations de rentrée ! :rage::rage::rage:

5 « J'aime »

Mais 40 pour absolument tout c’est pas 40 pour juste 8 matchs de L1 hein.

Bah c’est ce je je dis, l’offre ne correspond pas au prix mais si tu avais eu un truc comme le DAZN en Belgique ça aurait été différent

20€ le championnat ou 25 avec plein de truc en plus c’est légit

Ah mais c’est clair.