Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

Pardon d’avance c’est pas contre toi mais pour DAZN :

3 « J'aime »

1 milliard d’euros :hoho:

Ca concerne pas les droits TV, mais plutôt le CV de Vincent Labrune

——————

D’autres arrivent toujours à vendre à un “bon prix” leur championnat en tout cas

Dans le genre la Ligue est une salope nouvelle épisode.

Lille jouait hier soir en Champion’s League.
Lille joue samedi 17h contre l’OM dans un choc entre 3ème et 4ème.

Lille a demandé à jouer dimanche pour pour mieux se préparer et avoir plus de repos. L’OM via Longoria était OK. DAZN et Bein ont dit OK. La LFP a dit non.

Lille joue son 25ème match dimanche, Marseille son 15ème :dsk:

:clap2:

Je pense qu’ils refusent systématiquement… on avait aussi demandé un truc du genre il y a 2 semaines ; décaler notre match vs Nice de quelques heures pour gagner du temps de récupération vu qu’on devait jouer à Qarabag et que c’est vraiment pas la porte à côté pour jouer le match d’après 48h plus tard.

Nice a accepté, la LFP a refusé. :sweat_smile:

Si notre série d’invincibilité survit au Vélodrome ce sera un miracle :sadboy:

J’ai l’impression qu’ils acceptent uniquement quand ce sont les phases éliminatoires. (OM en quart et demi de coupe d’Europe l’année dernière)

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

S’ils me filent les 69€ je veux bien mater quelques matchs, oui. :no:

1 « J'aime »

Ca fait 14/mois :no:

Ça fait environ 17€/mois jusqu’à la fin de la L1.

C’est le genre d’offre qu’il fallait lancer à Noël avec une bonne com et qui aurait pu faire un cadeau sympa sous le sympa pour des milliers de personnes.
Je ne sais pas qui gère l’aspect market et stratégie chez Dazn mais depuis le début c’est vraiment cata.

Édit : faut m’expliquer @Hoshi comment tu tombes sur 14 :no:

DAZN annonce une nouvelle offre promotionnelle : un forfait mi-saison à 69 euros. Pour en profiter, il faut s’abonner avant le 3 février 2025.

Janvier : 14€
Février : 14€
Mars : 14€
Avril : 14€
Mai : 14€

Oui ça fait 70€, il a juste arrondi. Le prix précis serait de 13,80€.

2 « J'aime »

Ils peuvent faire toutes les offres du monde cette année, perso c’est niet vu comment ils nous ont pris pour des cons cette année d’entrée.
J’y réfléchirai à nouveau peut-être la saison prochaine.

Ah j’avais compté 4 mois :sac:

Si tu t’arrêtes au titre du PSG, ça compte encore plus cher chaque mois. :no:

1 « J'aime »