Des enculés jusqu’au bout.
Le titre est trompeur quand même dans le sens où ce n’est pas le même diffuseur, il faudrait voir l’audience d’un gros match sur Canal+ et faire la comparaison avec les 738k du rugby.
Y’a surtout 2 fois plus de monde sur IPTV et Telegram.
Sur les 8 premiers mois ça se tente car après
pour finir la saison c’est acceptable
Sauf que ce prix est uniquement réservé aux abonnées Amazon Prime, comme si c’était une évidence de l’être.
Sachant que c’est 6.99€/mois le Prime Amazon. C’est de suite moins intéressant.
J’ai déjà prime pour les livraisons donc oui dans mon cas c’est acceptable.
Quelqu’un sait si ça passe pour deux écrans ?
On est loin du famoso juste prix de 40€
55% des spectateurs du dernier OM-PSG: le piratage atteint « une ampleur inédite »
L’origine :
alors que l’intérêt pour la L1, son produit d’appel, est indéniable
Rien que sur ce point, c’est déjà n’importe quoi. Le championnat a été délaissé pendant tellement longtemps, C+ estimant que le français pouvait bien fermer sa gueule et payer… Ils peuvent compter tous les pirates qu’ils veulent, au final selon les comptes IPSOS, moins de 300k personnes ont regardé l’affiche la plus populaire du football Français. Ce n’est pas simplement dramatique, c’est bien au-delà.
Mais ca étonne qui ? La LFP qui savate tout ce qui est fait de passion. Des instances qui font chier les supporters de stade le plus possible, quand ils ne sont pas là pour étriller les clubs qui ne plaisent pas à x ou y. Son grand président qui prend les gens pour des cons, arrose tous ses potes à grand coup de millions avant te dire que le football français est en crise.
C’est vous la crise bande d’hypocrites…
Faut pas non plus oublier les médias rabâchant à qui veut l’entendre que la L1 c’est de la merde, que les clubs sont à chier, que le football est moisi en France, que ceci, que cela. Les diffuseurs qui sortent des chaines de sport payantes toutes plus chères et mal foutues les unes que les autres où le copinage règne en maitre, forçant les abonnés à se taper des analystes et commentateurs tous plus cons et impartiaux les uns que les autres.
Deux abonnements pour être certain de voir ton équipe cette année, un qui te demande un prix ridicule, l’autre qui rechigne à payer et qui maitrise tout le championnat, des instances aux présidents de clubs. Mais le souci, ce sont les pirates. Tout sauf nous, il n’y a pas un seul miroir dans le nouvel immeuble à 120M€ de la LFP.
Quand ce sera à 4.99 dans 3 mois je m’abonnerais
DAZN diffusera la Coupe du monde des clubs