:GIB: Le grand Boca Juniors (de Gibraltar)

Claassen normalement c’est fiable.

Sinon le recrutement c’est la merde, on ne peut prendre que ceux qui sont passés dans le championnat en gros, le temps de pouvoir débloquer le réseau de recrutement. Après 2 titres, pas encore faisable chez moi

Oui j’ai vu que c’était la mieux limite sur le workshop donc je suis resté dessus. J’ai recruté quelques joueurs du championnat du coup. On verra ce que ça vaux. Je suis qualifié pour la ligue Europa mais je ne devrais pas rester longtemps je prend Aberdeen au 1er tour :lebron2:

Le tirage en qualif Europa est hard aussi au Gibraltar, en LDC au premier tour, tu tires des équipes d’un niveau équivalent au moins.

Bon ba c’est réglé. Deux défaites 2-0 et c’est fini…

Une chose est sur ça va aller vite les saisons avec seulement 14matchs de championnat

4.02 : Abondante série


Infos générales

  • Aucune news importante, si ce n’est mon Président qui continue de me dire qu’on n’a pas de moyens d’améliorer les structures ou le réseau, ou que le niveau est suffisant pour nos ambitions.

  • Voici l’évolution de deux jeunes présents depuis 2 ans :



Matchs

  • Comme je disais, les mauvais matchs amicaux c’est récurrent, le premier match s’est parfaitement déroulé. On termine la phase aller sur un carton plein. Tous les matchs n’ont pas été parfaitement maîtrisés, mais on est loin d’avoir volé ce grand chelem.

  • En Senior Cup, on se fait surprendre contre Lynx, 3 buts encaissés en première période, malgré notre domination peu d’occasions franches pour égaliser ou prendre l’avantage.

  • Le second match est entièrement en notre faveur, mais trois tirs cadrés adverses donnent 3 buts, on arrache la victoire à la 92ème minute.

  • Contre Glacis, on assiste à un match fermé, au retour des vestiaires je tente de passer en offensif, on marque dès l’entame, je remets mon schéma classique pour finir, on domine un peu mais sans aggraver le score. Ce premier tour a été poussif.


4 « J'aime »

Tu carbures au niveau du championnat avec une défense qui semble s’améliorer avec le temps. Mais bon tu n’es pas encore imbattable sur le plan national avec juste les coupes qui te résistent un peu mais bon difficile au début avec ces clubs de cartonner partout…

Même en prenant les meilleurs du championnat, le niveau reste assez constant partout, mais depuis cette saison je sens quand même que je suis au-dessus, et quand on fait pas de bons matchs c’est surtout de notre faute.

1 « J'aime »

4.03 : Bar où j’fais l’loto


Infos générales

  • Les jeunes pousses arrivées n’étaient pas intéressantes

  • Maréchal, joueur d’origine française formé au club est éligible en équipe du Gibraltar.

  • Mon Président me fait plaisir (1)

  • J’ai vécu mon 100ème match sur le banc. Mes stats après 105 matchs : 70V 17N 18D (261bm 132be)

  • Je suis un filou

  • Mais parfois surcoté


Matchs

  • Le match de Coupe à la reprise a été totalement maîtrisé, on a subit que 2 tirs, on a surdominé. Par contre dès le match suivant en championnat ça a coincé, peu d’efficacité des deux côtés, on méritait pas forcément la victoire mais la défaite est sévère.

  • Contre Glacis, ça prend le même chemin qu’en championnat, match équilibré mais on est peu efficace, on est mené 2-1 jusqu’à la 78ème, après une domination sans partage on parvient à égaliser et en fin de match après qu’on ait encore poussé pendant plusieurs minutes on passe juste avant la prolong !

  • En finale de Senior Cup, la première MT est ratée, je procède à un petit réajustement et on rééquilibre complètement le match, on égalise assez vite et alors que je préparais la prolongation en faisant mes changements juste avant la fin, on marque dans le temps additionnel.

  • Contre Lynx en championnat, on a mal débuté à nouveau mais on livre un bon match derrière, insuffisant encore. Y a du relâchement en cette seconde partie de saison. La vengeance contre Man 62 est violente et coûtera même sa place à l’entraîneur.

  • Après une nouvelle défaite en championnat, on joue la demi-finale de Coupe, on est réduit à 10 dès la première MT, mais on reste dominateur dans l’ensemble et la victoire est méritée.





Fin de saison


  • Mon Président me fait plaisir (2)

:hallelujah:

5 « J'aime »

Ton titre 4.03. Mon président me fait plaisir :wink:

Sinon à quand les groupe de Ldc :smile:

Je mets des titres à jeux de mot sur d’anciens joueurs de Boca, je peux pas titrer (pas encore en tout cas) sur ça. Mon titre préféré était Abondante série mais personne n’a souligné :jordan2:

Ceux des épisodes 5.02 et 5.03 (j’en suis pas là dans ma partie, je prépare juste des titres à l’avance :sac:) sont violents.

Pour les groupes de LDC, c’est compliqué. Pour progresser faut ;

  • soit avoir un meilleur centre
  • soit avoir un meilleur réseau de recrutement.

Le premier point mettra du temps, il faut presque un an pour moderniser les structures, et il faut de l’argent, l’argent ne venant qu’une fois par an avec la LDC.

Pour le second, c’est au bon vouloir du Président, et pour l’instant il refuse, jugeant qu’on a un niveau suffisant.

Je viserai bien les groupes dans 6-7 ans au mieux, sans exagérer.

1 « J'aime »

Oui quand j’ai dit à quand les groupe de disais sa pour rire

Bacon s’est fait griller la politesse pour le titre de joueur de l’année. Son repositionnement a l’air de lui avoir fait le plus grand bien.

Grosse saison avec 3 titres sur 4 et un tour de LdC passé, j’espère aussi bien l’année prochaine !

2 « J'aime »

Excellent le jeu de mot.

:sac:

C’est quand le prochain match contre River?

:sac:

1 « J'aime »

Gros duo avec Price, ils ont vraiment cartonné. Price a débuté sur le banc pourtant mais sa vitesse et sa progression en font un indispensable. Ça me fait chier pour Chuky et Bernady qui ont bcp apporté avant, mais avec ce duo j’irai ptet plus loin en LDC

[quote=« Steven, post:50, topic:1081 »]
Mon titre préféré était Abondante série mais personne n’a souligné [/quote]Ils sont tous très bien tes titres aussi, c’est difficile de n’en relever qu’un ! Quoi qu’avec le « Bar où j’fais l’loto » tu fais d’une pierre deux coup et je trouve d’autant plus beau.

N’empêche qu’avec Quick, Bacon (Et @Val se fait plaisir avec eux), Parody et Chuky il y a de quoi faire des jeux de mots même dans les résumés. :sac:

5.01 : Gag horifique


Infos et mercato

  • Pas de Linfield dans notre chapeau, on tire un club andorran.

  • J’ai laissé partir mon défenseur espagnol Seliva Sanchez pour prendre un défenseur du cru, leur niveau semble assez proche.

  • Robba fait une nouvelle saison en prêt, il n’a pas suffisamment progressé, il part et à moins d’un miracle je le prolongerai pas.

  • Après Maréchal qui a été naturalisé puis devenu sélectionnable, Stepanjan et Akrapovic font les démarches pour intégrer la sélection.




Matchs

  • LDC 1er tour :

  • On tombe sur une équipe a priori inférieure à la nôtre, mais elle est en meilleure condition physique. On domine nettement le début de match et on est vite récompensé, la fatigue m’oblige à amener du sang neuf à la pause, cela suffit à agrandir l’écart. Physiquement les deux équipes étaient cuites à la fin, ce qui nous a simplifié la tâche.

  • Le match retour est dur physiquement, on fait jeu égal voire dominent mais la réussite est de leur côté, la qualif est au bout, c’est l’essentiel.

  • On retrouve Ludogorets au second tour, les tirages au sort sur FM sont toujours aussi variés.

  • WTF ? On est assez nettement dominés, mais ça tient et encore mieux, on fait le hold up en fin de match !

  • Au retour, les bulgares sont vénères, ils plantent dès la 2ème, on est mené 2-0 à la 16ème, ils lâchent rien, on arrête l’hémorragie mais hormis 2-3 occasions, on a eu du mal à exister, le carton rouge de la nouvelle recrue Gregory n’a pas aidé… Rageant, le tirage au tour suivant était plus abordable avec Dila (Géorgie) ou Sherif Tiraspol (Moldavie).

  • Les matchs amicaux qui suivent sont bons voire très bons, ce qui m’inquiète un peu. Contre ma réserve, j’avais mis en opposition une équipe basé sur mon effectif, et envoyé tout mon banc avec la réserve, offrant du temps de jeu à un maximum de monde.

  • La Pepe Cup a été totalement maîtrisé, 29 tirs à 7, 14 cadrés, de quoi bien se mettre en jambe. Et un nouveau trophée au palmarès.


Point sélection nationale

3 « J'aime »

A chaque fois éliminé au 2eme tour de la Ldc :blush:

C’est pas passé loin cette fois-ci, mais j’ai déjà eu pas mal de réussite. Vraiment dommage car le tirage qui avait derrière semblait prenable.

Pour l’année prochaine peut-être

2 « J'aime »

Oui dommage si tu arrive au groupe de Ldc. (difficile) et tout gagnera plein d’argent 1M € pour une victoire en groupe tu pourra recruter