đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Sympa les applications sur le Phone. Je galùre moins que sur l’ordi

Grosse chute en ce moment. Tu devrais peut-ĂȘtre attendre un peu.

Vous en pensez quoi ??

Je pense que 225000$ ça fait beaucoup d’argent.

3 « J'aime »

Et sinon ?

Je n’ai pas d’avis sur cette monnaie si tu tiens vraiment à le savoir.

Je ne connais pas perso, je me concentre sur celle que j’ai deja ca fait pas mal de truc à suivre :)
Tu peux l’acheter sur quel plateforme deja ? Ce qui est pas mal c’est de regarder sur YouTube les avis, si tu Ă©vites les mecs qui vont te dire que ca va Faure 1000 % en 3 jours c’est souvent bien fait

Binance

Je vais en prendre 50€ demain tiens. Merci du tuyau mdr.

1 « J'aime »

Attends qu’il redescende en dessous de 40 centimes

Oui Ă©videmment.

Le Ripple baisse pas mal en ce moment, je pense que s’il passe sous les 2,50$ il serait judicieux d’investir.

Ce n’est pas le seul :slight_smile:
image

Perso j’ai pas de BTC Cash ni de Ripple donc sava, l’OmiseGo me met pas trop mal aussi :)

Par contre je n’ai pas suivi l’explication de la baisse du Ripple, les gens comprennent enfin que c’est pas l’avenir ?

J’avoue que sur le Ripple, j’ai pas trop d’infos. J’ai pas vu beaucoup d’annonces, en dehors de l’introduction sur Coinbase qui s’est pas faite, et des tweets de certains dirigeants de la boite qui disaient que c’était la crypto de l’avenir, toujours le discours survendu genre ouai on fait que des trucs trobiens etc.

D’un autre cĂŽtĂ©, c’était tellement montĂ©, que la baisse semble pas si violente. A voir si ça se stabilise ou si ça s’effondre totalement.
Quand tu regardes les forums eToro, c’est rempli de gens qui disent que ça va monter quand ça baisse, et de garder quand ça monte, parce que ça devrait monter plus.

Perso, ça m’arrangerait que ça remonte :sac:

Je me posais justement la question si je devais en acheter !

Bon, j’ai achetĂ© 241 XVG au final. Il Ă©tait Ă  0.28 USD rĂ©cemment, il est Ă  0.18 lĂ 

https://twitter.com/uquidcard/status/950174884767916032

Je comprends pas tout mais ça a l’air positif :sac:

Je saurais pas te répondre.

Ça valait le coup y’a quelques semaines (oui, merci je sais). Ca a flirtĂ© avec les 4 dollars, mais ensuite ça a plongĂ©.
Là ce week-end, ça stagnait gentiment, mais rien de folichon. Là ça replonge, mais encore plus.

Mon avis (qui ne vaut rien), je suis pas sĂ»r d’avoir envie de remettre dedans, mĂȘme Ă  un cours bas.
J’ai pas vu d’annonce, Coinbase a rejetĂ© la possibilitĂ© d’introduire de nouvelles cryptos, et ça semble plutĂŽt moribond depuis la grosse montĂ©e.
Du coup, pour l’instant, sans grosse nouvelle de derniùre minute, je vois pas trop pourquoi ça remonterait.

Un mec que je suis sur Twitter a marqué pour les Ripple

Grosse évolution à prévoir le 11 janvier 


Bon maintenant, rien n’est fiable 
 Plus que 3 jours à attendre

Annonce aujourd’hui normalement pour le TRON, ça radote sure les forums que ce serait un partenariat avec Alibaba.

Si c’est le cas, ça risque de monter, et pas qu’un peu.

5 « J'aime »

Si c’est Ali baba ça va ĂȘtre Riad to 1$