La playlist
Durée de la playlist : 1 heure 25 minutes
Série - Drôle
Drôle
6 épisodes de 45 minutes environ
Diffuseur : Netflix
Cinéma - The Batman
The Batman
Durée du film : 2 heures 57 minutes
Diffuseur : En salles
Durée de la playlist : 1 heure 25 minutes
Drôle
6 épisodes de 45 minutes environ
Diffuseur : Netflix
The Batman
Durée du film : 2 heures 57 minutes
Diffuseur : En salles
J’adhère totalement avec ce propos. Je me suis lancé après le post de @d0nald et c’est une vraie découverte. Bien écrit, bien joué. J’aime beaucoup l’acteur qui joue Nezir. Apres son role est taillé pour qu’on y adhère. Du coup, il est un peu lisse mais le jeu de l’acteur relève la chose et ca marche. Et Bling évolue et l’acteur avec ce qui rend la chose intéressante.
J’ai maté les 5 premiers à toute vitesse. J’attends une saison 2 après le dernier épisode, peu importe ce qu’il s’y passera.
Tellement! Il est touchant et VRAIMENT drôle quand il est sur scène, il a un truc.
Le dernier épisode a une scène très forte aussi, j’ai adoré.
En dehors des moment où il est sur scène je le trouve très juste. Le gars réservé, dans la retenue, qui se démmerde au quotidien sans dramatiser.
Outch, le changement d’ambiance dans la playlist ! Comme souvent et c’est assez drôle d’ailleurs.
Mais quand j’ai lu Dr. Peacock - Trip To… je connaissais le doss’ et le 1er réflexe c’est de vite baisser le son de l’enceinte. Comment réveillez tous les voisins en moins de 5 minutes avec des basses du genre.
Je viens de mater le 1er episode.
Dans ses manières il me fait penser à Haroun n’empêche.
Je pense que c’est clairement le modèle pour le rôle ouais.
La team @Playlist vous pouvez m’envoyer 1 à 3 morceaux écoutés en boucle ce mois-ci.
Et si quelqu’un veut participer à un article ciné, série ou jv, je suis à l’écoute aussi