Le (premier) sondage existentiel

La petite discussion dans le topic pluie et beau temps sur le lait dans les cereales (et tout ce qui a suivi) à réveillé en moi quelques question de vie. Je vous propose donc une série de sondages sur les gestes du quotidien.

Commençons un peu soft ;

##La température de l'eau pendant la douche
  • Eau chaude (Très chaud inclus)
  • Eau froide (Tiédasse inclus)
  • Eau pas trop chaude, pas trop froide
  • Douche écossaise
  • Chaud en hiver et froid en été
  • Ça dépend

0 votant

On parle ici d’une douche “normale”, pas juste après le sport ou après x ou y. La température de l’eau en règle générale.

C’est à vous ! :champion:

Toujours chaud :no:

Au fait, vous voulez un sondage à votes publics ou sous couvert d’anonymat ? :hoho:

Chaud l’hiver et froid l’été (quand il fait plus de 25 degrés dehors)

Des douches ? Bande de pauvres ! Moi je ne prends que des bains, très chaud.
Parfois je fume même dans mon bain.

Mais est-ce que tu y pisses ?

2 « J'aime »

Public

1 « J'aime »

Ça dépend ça dépasse :sac:

Moi ça dépend vraiment …

Non, plus sale encore

:titi2:

Entre 35 et 38 degrés (35 en été quand il fait + de 30 dehors, 38 le reste de l’année).

En général c’est chaud, voir très chaud. Après, quand il fait 35°, là je kiffe une bonne douche froide. Mais bon, c’est qu’en cas de grosses chaleur.

1 « J'aime »

PUBLIC ! :hautain:

Chaud l’hiver parce qu’il fait froid et frais l’été parce qu’il fait chaud. Oila.

1 « J'aime »

Et bière l’hiver car ça donne chaud. Et bière l’été car ça raffraichit.

2 « J'aime »

Je baisse toujours la température de l’eau quand je passe après quelqu’un. Je suis plutôt tiède-froid. Sauf au plus froid de l’hiver évidemment

1 « J'aime »

Même chose. :heart:

Chaud l’hiver et plutôt fraiche l’été.

L’hiver mes douches doivent tourner autour des 45-50 °C, ce qui est un peu n’importe quoi.

Par contre dès qu’il fait chaud et qu’on sue, je les prends très fraiches, dans les 25°C je pense.

:bitchwut: