:lie: Le retour de la Nati

(poke @Thomas :heart:)

Le retour du retour de la Nati.

Ferais-je aussi bien que le titre de champion du Monde en 2046 ?
Est-ce que le FC Vaduz arrivera à sortir des pépites comme cela a été le cas sur l’opus 2019 ?
Faudra t-il que j’en vienne encore à coacher ce club pour le sortir de la L2 Suisse ? :smith:

Je commence avec une formation de Diplôme National A et une réputation de footballeur professionnel niveau régional.

Informations :

Capitale : Vaduz
Population : 38 079 habitants
Stade : Rheinpark Stadion
Capacité du stade : 7 584 places (5 873 assises)
Date fondation de la fédération : 1934
Date d’affiliation à la FIFA : 1974
Date d’affiliation à l’UEFA : 1992
Rang mondial : 185ème (Aout 2021)
Grands clubs : FC Vaduz (Challenge League Suisse)

• Saison 2021 (6ème qualifs Coupe du Monde 2022) : 1n, 9d - 1 but marqué, 33 encaissés - 187ème
  • Saison 2022 (2ème Ligue des Nations Div.D) : 3v, 4d - 12 buts marqués, 8 encaissés - 182ème
  • Saison 2023 (5ème qualifs Euro 2024) : 9d - 2 buts marqués, 33 encaissés - 188ème
  • Saison 2024 (1er Ligue des Nations Div.D) : 2v, 3n, 2d - 9 buts marqués, 10 encaissés - 183ème

Résultats Année 2021:

Stats Equipe 2021 :

Tactique Equipe 2021 :

"Stars" de l’équipe 2021 :

Détails

Débriefing 2021 :

On débute sur les chapeaux de roues, en prenant un point contre la Roumanie, au terme d’un match où on n’aura même pas tenté un tir au but :hoho:
La suite est digne de cette équipe qui, hormis les 3 milieux centraux, et le gardien, reste très faible.
L’effectif est assez vieillissant, espérons que les jeunes arrivent à s’imposer dans l’équipe première de Vaduz, ou au moins en Super League suisse.

Je sens qu’on va bien se marrer !

12 « J'aime »

Résultats Année 2022 :

Stats Equipe 2022 :

Débrifing 2022 :

• Classement Décembre 2022 : 182ème > (entre le Népal :nepal: et la Mongolie :mongolia: )

La Moldavie me martyrise encore sur cette Ligue des Nations, en m’empêchant d’accéder à la division C, pour un but de différence :castex2:
Pour l’évolution des joueurs, peu de changements, la même colonne vertébrale, même tactique.
Pas de regens intéressants, on va attendre la prochaine décennie :sac:

• Groupe de Qualification Euro 2024
    • Pays-Bas : 10ème
    • Autriche : 32ème
    • Irlande : 62ème
    • Bulgarie 69ème

:hubert:

Côté BO :

2021 : M.Salah :egy: (Liverpool) - L.Messi :arg: (PSG) - E.Mendy :sen: (Chelsea)
2022 : K.M’Bappé :fra: (Bayern) - T.Müller :ger: (Bayern) - P.Foden :eng: (Manchester City)

10 « J'aime »

M’Bappé au Bayern :hoho:

Excellent choix de story :grin: :obama6:

1 « J'aime »

Résultats Année 2023 :

Stats Equipe 2023 :

Regens à suivre 2023 :

Détails

Débrifing 2023 :

• Classement Décembre 2023 : 188ème < (entre le Soudan du Sud :south_sudan: et les Seychelles :seychelles: )

2 buts inscrits, 33 encaissés.
6 places de perdues au classement mondial.

Une saison difficile, mais 4-5 regens de bonne qualité pour nous sont apparus, et j’en ai déjà testé 2. A voir ce qu’ils vont donner avec quelques matchs en club.

Côté BO :

2021 : M.Salah :egy: (Liverpool) - L.Messi :arg: (PSG) - E.Mendy :sen: (Chelsea)
2022 : K.M’Bappé :fra: (Bayern) - T.Müller :ger: (Bayern) - P.Foden :eng: (Manchester City)
2021 : M.Salah :egy: (Liverpool) - K.M’Bappé :fra: - K.De Bruyne :bel: (Manchester City)

3 « J'aime »

Dans ma partie j’ai eu un Liechtensteinois regen de malade… sorti d’un club espagnol. J’espère que t’auras des petites pépites comme ça toi aussi haha !

2 « J'aime »

La double nationalité, c’est toujours frustrant car la plupart du temps, ils préfèrent la meilleure sélection des 2. Et c’est rarement la Nati :hoho:

Résultats Année 2024 :

Stats Equipe 2024 :

Joueurs à suivre 2024 :

Détails

EURO2024 :

Débrifing 2024 :

• Classement Décembre 2024 : 183ème > entre les Samoa :samoa: et Sao Tomé-et-Principé :sao_tome_principe:

Groupe pour les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026 :

• Espagne :esp: - 7ème
  • Auyriche :aut: - 41ème
  • Ecosse :scotland: - 43ème
  • Irlande :irl: - 75ème
  • Luxembourg :lux: - 125ème

Objectif de l’année : 2 victoires contre le Luxembourg :bruh:

Intégration de 2 nouveau joueurs sélectionnables, dont C.Gasser, vraiment bon (voir screen) , qui n’a que 26 ans, et devait rester en équipe nationale assez longtemps.
On remporte la Ligue des Nations div.D et on disputera dans 2 ans la ligue C.
Vaduz est monté en D1 suisse, mais après 20 matchs, ils sont derniers, et ont 13 pts de retard sur l’avant-dernier :hoho:

Côté BO :

2022 : K.M’Bappé :fra: (Bayern Munich) - T.Müller :ger: (Bayern Munich) - P.Foden :eng: (Manchester City)
2023 : M.Salah :egy: (Liverpool) - K.M’Bappé :fra: (Bayern Munich) - K.De Bruyne :bel: (Manchester City)
2024 : K.M’Bappé :fra: (Bayern Munich) - E.Haaland :nor: (Bayern Munich) - K.De Bruyne :bel: (Manchester City)

8 « J'aime »

Pas dégueu la ligne d’attaque du Bayern :sac:

2 « J'aime »

Dans ma partie ils filaient les deux à City :hoho:

2 « J'aime »