Le mercato
Je voulais renforcer l’effectif donc j’ai acheter certains joueurs sur plusieurs années (oui honte à moi) Sauter, Krasniqi et Berisha (qui était déjà là en prêt) j’ai sauter sur l’occasion vu qu’ils étaient libres. Kana quand je l’ai vu en prêt j’ai pas hésité et j’ai une option d’achat pour lui donc si on peut le garder ce serait top. Sanches vient au départ pour être n°2 derrière Antunes, mais avec la blessure jusqu’à la mi-saison de ce dernier, Alili vient faire le nombre. @Julian Von Moss lui vient prendre la place côté droit avec Aaron Keller un jeune recruté l’an dernier. Beney vient au départ faire le remplaçant de Guillemot, devient de plus en plus celui de Kutesa (qui ne veut pas prolonger en plus)
Côté départ j’avais pas forcément envie de laisser partir Stevanovic mais il était pas chaud pour prolonger et baisser son salaire et comme j’ai eu une bonne offre selon moi à son âge et à un an de la fin de son contrat je l’ai vendu, pour Ondoua, il voulait absolument partir avec l’excuse qu’il aurait pas de permis de travail s’il prolongeait
Les recrues
Détails
L’effectif
Le 11
Hormis Von Moos et Kana aucun changements pour cette première partie de saison. Les joueurs titulaires de la saison dernière on fait le taff je vois pas pourquoi changer. Von Moos remplace Stevanovic et Kana Ondoua.
La saison
La préparation se passe très bien, pour le championnat 2 nuls sur le début de saison, ça change pas de la saison dernière on est au dessus des autres. Pour le barrage de LDC je m’attendais à un adversaire plus simple que l’OM et bien qu’on soit pas tête de série on joue un adversaire plus simple avec Qarabag.
On se qualifie donc pour la LDC, et là pas de surprise on gagne les matchs qu’on devait gagner et on perd ceux qu’on devait perdre, le seul regret c’est l’inter ou on fait jeu égal avant de craquer en fin de match.
Bilan
On fait donc le bilan de cette première partie de saison
Pas vraiment de surprise, les joueurs présents la saison dernière sont toujours aussi bon ce qui nous permet toujours de gagner en championnat et d’être bon en LDC, et les nouveaux s’intègrent parfaitement au 11 et produise beaucoup.
Les classements
On domine clairement la super league, on a aucun concurrent ca va permettre de faire tourner sur nos deux derniers matchs de LDC. Offensivement on est toujours aussi bon mais un peu déçu de la défense.
Oui on est plutôt bien classé il nous reste deux matchs, je pense qu’une victoire pourrait nous permettre de passer en barrage, il nous reste Liverpool et le Steaua Bucarest. donc on espère gagner contre le club roumain et pourquoi faire un résultat contre Liverpool.
Mauvaise nouvelle Severin vient de se blesser pour la saison un remplaçant va donc forcément signer en défense cette hiver