🖼️ Le sujet des screenshots

LE SUJET POUR TOUS VOS SCREENSHOTS


Les 4 commandements

  1. Je nomme toujours le jeu
  2. J’annonce si le jeu a été moddé
  3. Je ne poste pas plus de 3 screenshots par post
  4. J’annonce toujours si le screenshot est un potentiel spoiler
    • Si c’est le cas, j’utilise une balise pour cacher ou flouter l’image

OĂą uploader mes screenshots ?

Nous avons pas la plus grande capacité du web, même si on est encore assez large niveau place, on va quand même conseiller d’aller plutôt uploader ailleurs si c’est possible, surtout pour les images assez grosses. :p

Les bons sites ;

  • Flickr - 1TB pour tout le monde. Le compte se fait rapidement (surtout si vous avez dĂ©jĂ  un compte Yahoo) et Flickr ne compresse pas - trop - les images. Flickr propose Ă©galement de crĂ©er des albums/dossier etc. Un bon site. ^^
  • Abload - Pas de compression d’image. En teuton par contre.
2 « J'aime »

Exemple de bon post. :sac:


Witcher 3, moddé. Utilisation de l’outil nVidia Ansel. Il y a également de la retouche post-capture via Lightroom.

4 « J'aime »

Ah ouais non moi par contre après je retouche pas trop la flemme :no:

Un beau couché de soleil sur Monster Hunter World sur PS4.

5 « J'aime »

Bien que pauvre techniquement comparé aux versions PC (et surtout moddées), la version Switch de Skyrim offre quelques beaux paysages (surtout en version portable).

2 « J'aime »

On reste dans le old avec Guild Wars 2. J’y joue pas mal en ce moment et comme beaucoup de MMO techniquement ce n’est pas la folie mais en terme de DA (Univers/details), c’est magnifique.

Witcher 3 // Blood & Wine. Moddé ras la gueule. Utilisation de l’outil nVidia Ansel, retouche post-capture.

Traveler

Taille originale (8k) ; Traveler | The Witcher 3 | UNKNDLD | Flickr

herbs3

Taille originale (7k) ; Herbs | The Witcher 3 | UNKNDLD | Flickr

4 « J'aime »

Steep, mode photo. Tout est au max, pas de mods, pas d’Ansel (:pls:).

2 « J'aime »

Witcher 3 // Heart of Stone. Toujours moddé ras la gueule. Utilisation de l’outil nVidia Ansel, retouche post-capture.

Open%20Sesame%20-%20m

Taille originale (9k) : Open Sesame | The Witcher 3 | UNKNDLD | Flickr

Auction%20Yaromir%20-%20m

Taille originale (5k) : Yaromir | The Witcher 3 | UNKNDLD | Flickr

Oxenfurt%20Guard%20-%20m

Taille originale (5k) : Oxenfurt Guard | The Witcher 3 | UNKNDLD | Flickr

4 « J'aime »

Oh toi, à force de me chauffer, tu vas m’obliger à relancer une partie !

1 « J'aime »

Je dis rien mais c’est d’une beauté tes screens à chaque fois … Surtout les deux derniers.

3 « J'aime »

:emma2:

J’allais le dire, les deux derniers sont clairement un cran au-dessus!

MĂŞme si le jeu est nul, les screens sont beaux en effet.

C’est la diffĂ©rence entre les NPC ‹ communs â€ş qui sont lĂ  pour remplir le monde et ceux qui ont une histoire. Qui ont une raison d’être lĂ .
Dans le character design, les expressions, les mouvements etc, c’est beaucoup plus travaillé et ça se voit vachement.

Tu peux dire que le jeu a des soucis, que ce n’est pas pour toi etc, mais dire qu’il est nul, c’est comme dire que La Mulana n’est qu’une daube. Oui monsieur j’attaque ton chouchou. :no:

2 « J'aime »

Bon bah je retire ok alors. Tes screens sont moches :sac:

2 « J'aime »

Je redécouvre ce topic et je vois que Tyler était déjà ravagé par les mods TW3 il y a 4 ans :sac:

3 « J'aime »

Franchement, il y en avait BEAUCOUP moins. :sac:
Mais oui, étant un joueur PC, la plupart des jeux sont moddés.

1 « J'aime »