Le téléthon de Vincent cinquième édition (déjà !)

ouais je crois qu’il était vraiment pas coiffé quand même :sac:

1 « J'aime »

si il y avait besoin, bon ce n’est pas non plus un discours des Molière mais quand même, j’ai rajouté les souus-titres sur la vidéo @Thomas :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pour vous tenir informer, entre le petits porte-clefs que nous vendons (que nous vendions d’ailleurs, il n’y en a quasiment plus) et la cagnotte, Nous avons atteint les 1000 € pour Le téléthon de Vincent. Bien évidemment ce n’est que le début mais à 48 heures du début de l’événement, ça fait plaisir !

5 « J'aime »

Au cours de notre grande soirée live d’hier, plus de 1500 vues, nous avons dépassé les 2000 € et nous nous sommes rapprochés des 3000 €.

Les 3000 € viennent d’être franchis.

C’est formidable. Dans 520 € le record du téléthon de Vincent sera battu. Dans 980 €, le défi contre Paul Henri Mathieu aura lieu.

Le défi contre Simon Pontdemé est déjà validé.

Le téléthon ça se termine cette nuit, pour donner, rendez-vous sur www.letelethondevincent.fr

merci !

6 « J'aime »

:proud:

2 « J'aime »

Les 4000 € sont franchis !

Le défi contre Paul Henri Mathieu aura lieu !

4 « J'aime »

Coucou tout le monde !

Dernière fois que je vous harcèle (sauf bonne surprise !)

Le téléthon s’est achevé dans la nuit (un peu plus de 58 millions d’euros au compteur final) c’est donc aussi la fin (pas tout à fait, je développe en dessous) du Téléthon de Vincent.

Nous avons actuellement 3990 € sur la collecte en ligne (j’aime bien les comptes ronds si quelqu’un veut se dévouer :no: ) ainsi que 483 € de ventes de porte-clés. Le compteur actuel du téléthon de Vincent est donc de 4473 €.

En fin de semaine, nous récupérerons l’urne que nous avons mise en place dans la boucherie du village d’à côté de chez nous. A priori, elle n’a pas trop marché mais bon ça pourrait encore faire monter un peu la cagnotte.

Et surtout, la page de collecte du téléthon de Vincent restera ouverte jusqu’au 28 février 2021 ! Dans 527 €, le dernier palier. monter sur un ring de boxe contre un double champion du monde poids lourd de boxe française sera lui aussi validé.

Si jamais nous nous approchions dangereusement de ce dernier palier, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Merci à tous.

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

10 « J'aime »

8 « J'aime »

:norris:

T’aurais pu glisser un mot sur Iunctis :no: :sac:

1 « J'aime »

l’année prochaine, en fonction des dons récoltés, on a qu’à faire faire un marathon à Steven et Tyler. Ça fera de la pub pour le forum.

2 « J'aime »

Oh purée je paierai très cher pour voir Steven courir :hoho:

3 « J'aime »

@Steven prépare toi, le peuple te réclame.

2 « J'aime »

Il m’arrive de courir :hautain:

Quand mon genou de grand père me laisse tranquille :sac:

3 « J'aime »

tu verras, 42 km, ça passe tout seul, c’est trois fois rien.

1 « J'aime »

(Je ne sais pas si la vidéo va fonctionner sur le forum mais pour vous donner des nouvelles, nous serons mardi matin les invités de la matinale de IDFM radio (disponible sur Internet si vous voulez nous écouter) pour faire la promotion de notre collecte qui est toujours ouverte et qui le sera jusqu’au 28 février 2021 (voilà, c’est ça faire la promotion :no: )

1 « J'aime »

C’est demain matin que nous serons les invités de la matinale de IDFM Radio Enghien avec Vincent pour revenir sur cette cinquième édition du téléthon de Vincent.

Vous pourrez notamment nous écouter directement sur Internet à l’adresse suivante : http://www.idfm98.fr/

C’est quel mot que je dois placer pendant l’interview alors ? :no:

2 « J'aime »

monz

1 « J'aime »

Tout de suite l’égocentricité :hallelujah:

Un petit mot sur Iunctis ça serait cool ^^
C’est à quel heure ?

Désolé ce mot n’est pas reconnu dans la langue française.

Entre huit heures et 8h45 normalement.

1 « J'aime »