Le Téléthon de Vincent quatrième édition !

Coucou tout le monde !

Comme chaque année mon ami Vincent se mobilise pour le téléthon. Le projet initialement prévu a été reporté en raison d’une blessure. Du coup, cette année, c’est du vélo au programme ! Il pourra faire une course jusqu’à 300 km en fonction de vos dons.

Tout le projet vous est présenté dans les deux vidéos suivantes :

On se retrouve aussi pour un live Facebook et YouTube jusqu’au bout de la nuit demain soir ! N’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou.

Pour donner, si vous en avez la possibilité, une seule adresse : http://www.letelethondevincent.fr/

Bien entendu, pour chaque don vous bénéficiez d’une déduction fiscale.

Peut-être à demain et dans tous les cas faites tourner au maximum !

Merci.

3 « J'aime »

@Matthe : j’ai refait un sujet en mettant le lien dans le titre, on peut pas ajouter sur un sujet existant. Je t’ai remis en auteur mais je mentionne pour que tu le vois bien.

oui oui j’ai vu ça en direct ! Aucun souci. Merci.

Le don est fait, il va devoir courir longtemps ( désolé de gagner de l’argent :sac: )

4 « J'aime »

tu es trop malade. Un immense merci. Grâce à toi, le premier palier a été atteint. Merci merci merci.

2 « J'aime »

Maintenant tapez moins sur les gens qui ne font pas greve :sac:

Plus serieusement c’est normal, j’avais raté pour le fauteuil, cette fois ci je m’y suis pris à temps !

1 « J'aime »

Fait aussi.
Encore une fois bravo à lui pour son initiative.

1 « J'aime »

Un immense merci à vous deux. Je vais pas me répéter parce que je suis pas très doué pour les remerciements mais avec le médicament que j’ai reçu cette année je pense que c’est une preuve concrète que votre argent est bien utilisé et que ça marche et que l’on va y arriver.

3 « J'aime »

Fait aussi. J’aimerais donner plus mais le cœur y est en tout cas.

il n’y a pas de petits dons. Tu sais, si tous les gens qui ont eu vent de la cagnotte donnaient cinq euros elle serait déjà à 3600 €. Donc vraiment un immense merci.

Je vous en ai parlé hier soir, actuellement, la moitié de la cagnotte c’est le forum. Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point vous êtes incroyables.

Merci merci merci !

1 « J'aime »

PS : Si l’année prochaine tu croise Fed à Rolland, je veux bien un autographe du coup :sac:

j’ai du Paul Henri Mathieu en stock si tu veux ?

1 « J'aime »

Je l’aime bien mais … on va pas le comparer avec Fed tout de même :sac

je suis bien d’accord. Paul Henri est bien au-dessus.

5 « J'aime »

C’est fait pour moi aussi

4 « J'aime »

ça chante du Maria Carey en live :aulas3:

le terme chanter me semble très exagéré.

Hâte d’écouter ça en replay

Je n’ai pas trop eu l’occasion de vous faire un retour de ce week-end ! La cagnotte affiche actuellement 2620 €. C’est formidable. Merci à tous les membres du forum qui ont participé. On peut donner jusqu’au 31 décembre à minuit. Pour le moment, Vincent fera une course de 150 km. On a bon espoir de passer les 3000 € la semaine prochaine et donc une course de 200 km. Bien entendu je vous tiendrai au courant.

Voici la vidéo que j’ai fait cette semaine sur ma chaîne qui résume un peu ce formidable Téléthon 2019.

6 « J'aime »

la cagnotte a encore monté depuis ce statut. Elle fermera à minuit mais nous avons battu le record de l’année dernière ! 3520 € pour le moment. L’objectif était 3600 € donc je crois que l’on peut dire qu’il est (quasiment) réussi.

Je ferais une autre publication sur Facebook pour annoncer cela demain.

un immense merci à tous

2 « J'aime »