C’était un championnat de région alors
Qui note sur 15 ?
C’est clair, c’est un psychopathe y a pas d’autre mot
C’est con j’étais juste à côté du vainqueur tout à l’heure, j’aurais pu en profiter pour en chopper une part
Ma meuf m’avait offert un repas dans le restaurant d’Adrien Cachot pour Noël, on a enfin pu y aller hier (t’as un créneau de 5min tous les deux mois pour réserver). Incroyable, meilleur resto de ma vie évidemment. Beaucoup d’abbats (pas le groupe suédois) et des accords fous magiques (une crème chaude de fromage sur une glace à l’huitre et plein d’autres trucs surprenants). Comme c’est à la mode dans quelques endroits, tu manges sans savoir ce que tu as dans l’assiette et on te l’explique ensuite.
Donc voilà, si vous avez 120€ (sans le vin) à claquer dans un resto (et du temps car tu restes 4h à table), allez là bas.
Ce que je retiens, c’est qu’à ce prix et ce prestige, mon neveu de 4 ans peut faire une carte plus attirante.
Alors certes ! Mais c’est pas vraiment une carte, car c’est un menu unique et surprise, c’est un truc qu’on te file à la fin pour te rappeler ce que tu as mangé.
C’est le cas aussi chez Pierre Sang que je conseille très très fortement. Il est hyper sympa en plus.
Là pour Adrien, je trouve que le concept est logique tant les abats rebutent beaucoup de monde (moi le premier, je n’ai pas testé son resto juste pour ça).
J’avais fait le restaurant Bayview à Genève, tenu par Michel Roth et Danny Khezzar, c’était magique! Accord mets-vins, dix plats, j’en avais eu pour un peu plus de 200 par personne par contre.
Mais bon, c’est à Genève quoi
Faut aimet les abbats par contre. Jamais je peux bouffer cette carte( meme si le carton a l’air bon)
Bah vraiment, les prix sont similaires ici à Paris pour du gastro réputé.
Chez Gabsi le menu en 7 séquences est à 185€. Le menu classique entrée plat dessert est à 85€. Si on tape dans des plus grands chefs comme Passard, il n’y a même pas le choix, c’est 200 balles ou rien.
C’est des prix compliqués à justifier tant qu’on y a pas gouté. J’en fais 1 par an pour fêter notre anniversaire avec madame, on a jamais été déçu.
Comme la première classe sur les avions, c’est cher mais faut essayer une fois pour comprendre
Vous n’avez pas essayé de faire le midi? Même sur Paris on peut trouver des trucs top entre 40 et 80€ par personne, et ça reste exceptionnel ( enfin à faire une fois )
J’ai la chance d’avoir un bon pote qui fait les pâtisseries pour ce type de resto ( enfin il forme les pâtissiers maintenant ) et j’ai testé 2/3 adresses, c’est vraiment un truc différent