Le topic des gros qui s'assument (le topic fourré à la crème d'amandes)

Nutella maitre du monde

Je vois pas trop ce que Nutella viens faire là dedans quand la raison est le non respect de norme européenne sur le conditionnement de produits contenant du lait.

dans un contexte où en plus la France est plus trop copine commercialement avec l’algérie.

C’est pas parce que son produit était déjà trouvable en France que c’était normal :hoho:

Par contre pour en avoir gouté le Nocciolata noisette est bien meilleure :dsk:

2 « J'aime »

+100. :ok_hand:t2:

Le Nocciolata c’est tellement bon.

1 « J'aime »

miam.PNG

Source: libération

Source: le parisien

1 « J'aime »

Source: Que Choisir

1 « J'aime »

Depuis que j’ai vu leur classement des FAI et les choix douteux, j’ai de gros doutes sur eux… :emo:

Que Choisir ou 60 M ?

Que choisir.

C’était Free les premiers j’espère

Orange il me semble et SFR était pas dernier

1 « J'aime »

Article ici sur le sujet FAI. Le classement :

1 « J'aime »

Je me remettrai jamais de cette colonne qualité prix qui n’a aucun sens vu les notes avant et les prix…

Dans quel monde ils voient Sosh plus chers qu’Orange :hoho:

3 « J'aime »

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/commune/panzoult/indre-et-loire-sebastien-guerin-a-represente-la-france-au-championnat-du-monde-de-chou-farci

Les infos, les vraies. :wauquiez2:

2 « J'aime »

Quelqu’un a déjà goûté ?
Ça a l’air d’être une tuerie !!

https://x.com/hichembkhh/status/1897138728608669787?t=Qopza1Kr2f1QvsjePq_wLw&s=19

J’ai pris 2kg.

1 « J'aime »

C’est époustouFLAN :bloguin:

(En vrai je suis fan de flan mais quand y’a trop de déclinaisons de saveurs je trouve ça limite suspect… c’est pas impossible que dans les 3/4 tu dois à peine sentir le goût…)

2 « J'aime »

J’ai pas gagné le prix du meilleur flan d’IdF mais j’en ai déjà fait au chocolat et a la pistache (que j’adore en général) et c’est mon ressenti aussi, au final l’original reste le meilleur

(Parler de flans après minuit, on est chez nous dans ce topic :genesio: )

4 « J'aime »

Manger c’est un truc de gonzesses

La tristesse d’être influencé par ce genre de types

6 « J'aime »

Et pourtant c’est certainement le truc le moins problématique chez lui :sac:

2 « J'aime »