Et pourtant c’est certainement le truc le moins problématique chez lui
Bon je n’ai pas instagram, donc impossible de linker le lien proprement, mais en suivant cette adresse :
https://www.instagram.com/runningflanclub_/?hl=f r
en rapprochant le r final, y’a moyen de tomber sur un club de course et de dégustation de flan.
Le but? Une course dans Paris qui se termine à une boulangerie et chacun y déguste une part de flan.
Si j’ai bien compris le principe, ça change de boulangerie et de parcours à chaque fois.
Chaque fois qu’on le voit dans top chef on souffle avec ma nana. On le trouve insupportable.
Idem, je ne peux pas le blairer.
Deja il est lyonnais, et de deux je l’ai entendu un matin de 24 décembre dire à la radio « pour le réveillon je prévois quelque chose de simple que tout le monde peut faire : je suis allé acheter une dinde et des morilles rue des Martyrs. Pas besoin de dépenser des fortunes »..
beaucoup de mal avec les personnes qui jouent sur la fausse simplicité.
Mais je dois reconnaître que son dernier livre de cuisine et probablement l’un des meilleurs que j’ai pu avoir (dommage qu’il se soit senti obligé d’y raconter sa vie)
Bizarre j’écoutais quelquefois son émission sur France Inter, j’ai son bouquin de lui (sur la France), et je regarde ses vidéos Youtube de recettes.
J’ai plutôt un bon a priori du bonhomme, même si dans l’interview au dessus on sent qu’il s’aime et aime parler de lui.
Sur Top Chef jamais vu. Il s’autokiffe ?
Oui, et entre deux phrases sur lui il parle de la cuisine. Enfin de SON rapport à la cuisine.
Après il dit quand même des choses interessantes dans l’interview quand même.
Mr Freeze c’est peut être dégueulasse mais juste pour l’émotion nostalgique qu’il procure quand t’en prends un, c’est 10/10.
YetiGel gouts chimiques la (bleu chlorophylle, rose bubblegum et cola) c’est l’enfer je les bouffe par 4. Du coup j’en achete pas
Il y en a une à Genève de pizzeria Da Michele et franchement… c’est très, très bon!