đŸ„Ș Le topic des Gros (rĂ©gimes/exercices/astuces/repas Ă  ne pas faire)

Oui je suis diabĂ©tique et j’en ai parlĂ© Ă  mon mĂ©decin, elle m’a surtout dit que si je mangeais pas je devais pas prendre mon traitement. Sinon je pouvais faire de l’hypoglycĂ©mie et c’est pas bon du tout

Je me suis regardĂ© dans le miroir ce matin et j’ai kiffĂ© ce que j’ai vu pour la premiĂšre fois de ma vie. ça fait du bien Ă  l’égo

2 « J'aime »

T’es sĂ»r que c’était pas une fenĂȘtre ??

3 « J'aime »

Sûr à 100%

3 « J'aime »

J’ai une Garmin depuis belle lurette mais je mets quasi quotidiennement ma derniĂšre, achetĂ©e en septembre 2021. Je commence Ă  avoir des sĂ©ries de donnĂ©es sympa sur plein de thĂšmes.

Sur les 12 derniers mois glissants, j’ai par exemple battu mon record de pas. 3 787 018 :trophy:

Et avec ça, je grossissais quand mĂȘme comme un gros sac, c’est dire ce que je me fous dans le cornet :papy:

5 « J'aime »

10 000 pas de moyenne par jour.

Et bhé mon salaud

Ça m’a donnĂ© envie de regarder pour moi.

Presque 13000 pas de moyenne. :ancelotti:

3 « J'aime »

Avec le full tĂ©lĂ©travail ça m’arrive d’avoir des journĂ©es Ă  moins de 200 pas moi :(

1 « J'aime »

TrĂšs trĂšs trĂšs mauvais.
Tu es encore jeune, les effets de la sĂ©dentaritĂ© ne vont pas se ressentir tout de suite mais sur le long terme c’est dĂ©sastreux. Pour moi, le tĂ©lĂ©travail Ă  temps plein ne peut exister que si on le cumule avec une activitĂ© physique rĂ©guliĂšre. Si tu as une Apple Watch (vu que t’es riche c’est probable :no:), l’app activitĂ© est bien foutue et te force Ă  te lever 1 fois par heure pendant 1min quand tu bosses et te donne des objectifs quotidien d’activitĂ© physique.

Avoir un chien aussi aide car il te fait sortir au moins 3 fois par jour.

2 « J'aime »

Aprùs niveau pas par jour le seul imbattable ici c’est @Matthe :sac:

Moi je fais le plus de pas possible mais combien je ne saurais pas le dire

A l’époque ou j’avais le bracelet fitbit et que je faisais plus de marche que de vĂ©lo :

image

Et avec que les jours sans sport

image

1 « J'aime »

Bah aprĂšs le we je suis toujours au golf je marche 10km en moyenne + je vais Ă  la salle ou Ă  la boxe 4 fois par semaine
Donc je marche plus la semaine mais je me dépense autrement

Et non j’ai pas d’Apple Watch, j’ai plusieurs montres mais à ne pas dire ici :sac:
Le golf c’est ok je pense pour maintenir

1 « J'aime »

Comment tu fais pour marcher autant en faisant du golf ? T’es caddie en fait ? :sac:

Bah entre les coups tu marche hein

Et là je sors d’une heure de boxe je pense que c’est comme si j’avais fait 20 000 pas facile :sac:

Bon a partir du WE prochain j’ai dĂ©cidĂ© de commencer un peu le sport, avec l’objectif de faire une course en fin d’annĂ©e (je sais pas encore laquelle) et me prouver que je peux le faire. Je vais commencer par de la marche pour continuer a perdre avant de vraiment faire de la course a pied c’est vraiment un objectif que je veux rĂ©aliser. Je viendrai ici ou sur le topic sport une fois par semaine ou toutes les 2 semaines dire oĂč j’en suis et comment je me sens.

4 « J'aime »

Au quart du parcours, j’ai pris un petit peu d’avance sur l’objectif : 0,6 kg

J’ai eu 2 soirs oĂč j’ai eu un peu les crocs. ça me permettra de lĂącher un peu la pression au besoin. Ă  commencer par ce WE oĂč on fera un Week-End entre potes avec soirĂ©e Pizza demain soir devant le rugby et raclette samedi :sac:

image

On lĂąche rien :kidyay:

10 « J'aime »

Bon samedi premiĂšre marche pour moi j’espĂšre pas ĂȘtre trop en PLS le soir mdr

2 « J'aime »

Combien?

?? Combien de kilomùtres je vais faire ? Je sais pas. Le temps ? J’aimerais au moins 1h

BON

114.2 ce matin sur la balance

Here We Go Again GIF

Je mets en charge mon bracelet connecté, on reprend une sorte de jeune intermittent, et on se remue le derche

:bollore4:

3 « J'aime »