đŸ„Ș Le topic des Gros (rĂ©gimes/exercices/astuces/repas Ă  ne pas faire)

J’étais plein de bonne volontĂ©, balance connectĂ©e reçue Ă  NoĂ«l, 2 kgs perdus depuis les fĂȘtes. 3 fĂ©vrier, je glisse en scooter sur le parking du boulot, une cote cassĂ©e, pas le moindre sport depuis Ă©videmment. LĂ  ça commence Ă  aller mieux.

Du coup en 1 an et demi : entorse de la cheville, orteil que j’ai cru pĂ©tĂ©, periostite que je me traine depuis un an, cĂŽte cassĂ©e. (Et en ce moment problĂšme de dos car j’ai pris de sales positions avec la cote).

Je crois que le souci c’est pas les enfants, c’est l’ñge.

3 « J'aime »

Depuis bientît 3 ans, je me lùve à 5h30 tous les matins pour faire du velo d’appartement et du renfo musculaire pendant 1h.

Ensuite je pleure jusqu’à 21h30, heure Ă  laquelle je m’effondre en me bavant dessus sur le canapĂ©.

Mais je « fais du sport Â». :mott:

5 « J'aime »

Quel crack!

Moi aussi j’arrivais Ă  me lever tĂŽt (pas tous les jours !) pour le sport, mais lĂ  avec la deuxiĂšme qui dort moy-moy le reste de la nuit pour l’instant c’est pas la mĂȘme limonade !

Bon, on y retourne une 17e fois hein :sac:

J’ai sautĂ© sur l’occasion d’un vĂ©lo elliptique Ă  10€ pour faire de l’exercice Ă  la maison, c’est plutĂŽt cool de pouvoir suer en caleçon sans sortir de la baraque

Work Out Exercise GIF by Blue Stahli

J’ai dĂ©jĂ  perdu 2,5 en 10 jours, j’essaie de me peser qu’une fois par semaine et de limiter raisonnablement la bouffe, et surtout de prendre enfin un vrai rythme de 2 Ă  3 sessions d’exercices par semaine et d’essayer de perdre sur le long terme.

J’ai mine de rien eu pas mal de frayeurs sans consĂ©quences ces derniers mois (extra systoles que je prenais pour des mini avc, suspicion d’apnĂ©e du sommeil mais finalement non) donc il est temps d’arrĂȘter un peu les conneries et de redescendre sous les 100kg

Plus que 19,3 alors :sac:

4 « J'aime »

Je ne sais pas si ce genre de liens fonctionne, mais ce short YT d’un anglais qui teste des « pie » (ça a l’air infĂąme) de la D8 Ă  la PL pour voir si elles sont meilleures quand on progresse dans les Ă©chelons, m’a absolument fascinĂ©.

Il en aurait fait un film de 3h que j’aurais tout regardĂ© dune traite.

5 « J'aime »

Putain mais qui mange des petits pois dans un stade de foot

1 « J'aime »

Certaines pie se dégustent avec du sel et du vinaigre hein, donc des petits pois

C’est un des trucs qui fait le charme de l’Angleterre : rester ancrĂ© dans les traditions sur sa petite ile.
Pour le coup ca a l’avantage de ne coĂ»ter quasi rien et de caler

Y’en a dans le lot à 9,5£. Ça commence à faire cher pour des pies.

Marrant, la qualitĂ© a l’air inversement proportionnelle Ă  celle des joueurs.

On dit pas tartes ? Pies est aussi dans la langue française ?

1 « J'aime »

Ça dĂ©pend, tu dis Fish & Chips ou Poisson & Frites ?

1 « J'aime »

La traduction correcte est « tourte Â» :daenerys:

3 « J'aime »

Dommage d’avoir ratĂ© ça, beaucoup ici auraient eu leur mot Ă  dire..

1 « J'aime »

Sur le topic des gros du forum Iunctis, c’est dĂ©jĂ  bien :sac:

Ca va les copains, tout le monde survit Ă  la chaleur ici ?

29 dans mon appart parisien qui dit mieux ou moins :face_with_monocle:

29 ici aussi.

Le dos est humide.

29 aussi, y a pas d’air

28 ici.

La semaine va ĂȘtre longue

28,2 et 63% d’humiditĂ© ventilo Ă  fond de balles et en mode grotte :pasrire: