Jâai pas les motsâŠ
(Fermons les écoles de commerce svp)
Ma nana est dans le métier et je me suis souvent marré en imaginant des « bar à ⊠quelque chose ».
Bah jamais ĂŽ grand jamais jâaurai pu imaginer un bar Ă beurre⊠bravo.
« A deux pas de la tour eiffel », câest bien on voit dĂ©jĂ que le gĂ©rant ne souffrira pas trop si son business est un Ă©chec. Entre la location, la pub enorme quâil fait (oui Le Bonbon câest pas gratos), la DA du shop⊠il a dĂ» raquer sĂ©vĂšre.
AprĂšs on est dâaccord que câest juste la maniĂšre dont câest vendu qui est quelque peu risible, parce que sinon câest littĂ©ralement juste une fromagerie qui vend du beurre Ă la place du fromage hein ![]()
E que sâapelerio CrĂšmerie.
Hier, à Créteil, jai vu un bar à pizza. ![]()
Vous appelez ça comme ça ? Chez nous on dit « pizzeria » ![]()
Nous on a ça ![]()

125.6 sur la balance ce matin
JâĂ©tais dans une dynamique pas trop mal sur la fin du printemps puis dĂ©mĂ©nagement un peu surprise + canicule, on va pas se mentir jâai Ă©tĂ© un peu + sur les glaces que sur les concombres hein ![]()
Tiens dâailleurs certains ici ont dĂ©jĂ eu ou on recours a une appli pour les aider Ă gĂ©rer le poids ? Je viens de prendre Bitepal pour un mois pour tester (en tout cas prendre conscience de tout ce que je bouffe) et câest vrai que ça calme un peu ![]()
MyFitnesspal pour moi, couplé avec Google fit pour les pas
Pas pour gérer le poids mais les calories ingurgitées: yazio.

Je tombe sur cet article sur Google actualités.
Le titre semble trĂšs clair et ne laisse pas de doutes.
Compter sa dĂ©pense calorique avec une montre, câest nul.
Puis vient le dernier paragraphe.
Câest plutĂŽt lâĂ©tude et lâarticle qui ne valent rien. ![]()
Tiens sinon Septembre oblige, je mây suis remis.
Vais-je y arriver, s06e01 ?
![]()
(Je ferais un recap en fin de mois plutĂŽt, raconter lâhistoire au lieu des promesses)
Je me suis lancé aussi, rééquilibrage, coach sportif, premiers pas en salle. La totale.
Pour lâinstant ça a lâair de prendre bien, je fais un lĂ©ger dĂ©ficit calorique mais je suis dĂ©jĂ Ă -4kg en deux semaines.
Tiens question, ca coute combien un coach et tu lâas trouvĂ© par quel biais ?
Là ça fait 450⏠pour 10 sĂ©ances, un programme nutrition et dâentraĂźnement inclus. Le but câest dâavoir un pied Ă lâĂ©trier parce que jâai jamais touchĂ© une machine de ma vieâŠ
Je suis allĂ© chez Basic Fit et les coachs laissent leurs cartes tout bĂȘtement : tâen as de chez Basic Fit mais des indĂ©pendants aussi (comme le mien).
Câest pas donnĂ© câest sĂ»r, mais si ça peut me permettre de pas me blesser et surtout dâavoir une base solide et de vĂ©rifier que mon rééquilibrage est bonâŠ
Aussi de retour Ă la salle depuis 1 semaine.
Jâavais perdu quasi 10 kg en avant mariage (en 4 mois) avec mon rĂ©gime peu de sucre + salle tous les jours de la semaine tĂŽt le matin. Mais jâai repris 8 kg aprĂšs mariage et installation ensemble, sous une pĂ©riode de 9 mois.. donc il faut se bouger. ![]()
AprĂšs vraiment on Ă©tait en mode roue libre sur la bouffe, le sucre et surtout aucun sport non plus. Du coup lĂ câest reprise tranquille. Bien moins strict que lâautre fois, mais ça va partir sur 3 fois la salle par semaine et « tenter » de diminuer le sucre, pas autant quâavant, mais faire lâeffort.
Ouais câest bien dâarriver Ă se motiver avec un +8kg !
Moi jâĂ©tais Ă 127 sur la balance le 1er septembre, autant dire quâil y a du pain sur la planche ![]()