đŸ„Ș Le topic des Gros (rĂ©gimes/exercices/astuces/repas Ă  ne pas faire)

J’ai pas les mots

(Fermons les écoles de commerce svp)

1 « J'aime »

Ma nana est dans le mĂ©tier et je me suis souvent marrĂ© en imaginant des « bar à
 quelque chose Â».
Bah jamais î grand jamais j’aurai pu imaginer un bar à beurre
 bravo.

« A deux pas de la tour eiffel Â», c’est bien on voit dĂ©jĂ  que le gĂ©rant ne souffrira pas trop si son business est un Ă©chec. Entre la location, la pub enorme qu’il fait (oui Le Bonbon c’est pas gratos), la DA du shop
 il a dĂ» raquer sĂ©vĂšre.

AprĂšs on est d’accord que c’est juste la maniĂšre dont c’est vendu qui est quelque peu risible, parce que sinon c’est littĂ©ralement juste une fromagerie qui vend du beurre Ă  la place du fromage hein :no:

3 « J'aime »

E que s’apelerio Crùmerie.

1 « J'aime »

Hier, à Créteil, jai vu un bar à pizza. :bubbles:

1 « J'aime »

Vous appelez ça comme ça ? Chez nous on dit « pizzeria Â» :sac:

6 « J'aime »

Nous on a ça :eac:

1 « J'aime »

Jim Carrey's Funny Reaction

125.6 sur la balance ce matin

J’étais dans une dynamique pas trop mal sur la fin du printemps puis dĂ©mĂ©nagement un peu surprise + canicule, on va pas se mentir j’ai Ă©tĂ© un peu + sur les glaces que sur les concombres hein :sac:

1 « J'aime »

Tiens d’ailleurs certains ici ont dĂ©jĂ  eu ou on recours a une appli pour les aider Ă  gĂ©rer le poids ? Je viens de prendre Bitepal pour un mois pour tester (en tout cas prendre conscience de tout ce que je bouffe) et c’est vrai que ça calme un peu :sac:

MyFitnesspal pour moi, couplé avec Google fit pour les pas

1 « J'aime »

Pas pour gérer le poids mais les calories ingurgitées: yazio.

1 « J'aime »

Callboys: Man Says 'Same thing...'

1 « J'aime »

Je tombe sur cet article sur Google actualités.

Le titre semble trĂšs clair et ne laisse pas de doutes.

Compter sa dĂ©pense calorique avec une montre, c’est nul.

Puis vient le dernier paragraphe.

C’est plutĂŽt l’étude et l’article qui ne valent rien. :hoho:

3 « J'aime »

Tiens sinon Septembre oblige, je m’y suis remis.

Vais-je y arriver, s06e01 ?

:sac:

(Je ferais un recap en fin de mois plutît, raconter l’histoire au lieu des promesses)

8 « J'aime »

Je me suis lancé aussi, rééquilibrage, coach sportif, premiers pas en salle. La totale.

Pour l’instant ça a l’air de prendre bien, je fais un lĂ©ger dĂ©ficit calorique mais je suis dĂ©jĂ  Ă  -4kg en deux semaines.

10 « J'aime »

Tiens question, ca coute combien un coach et tu l’as trouvĂ© par quel biais ?

LĂ  ça fait 450€ pour 10 sĂ©ances, un programme nutrition et d’entraĂźnement inclus. Le but c’est d’avoir un pied Ă  l’étrier parce que j’ai jamais touchĂ© une machine de ma vie

Je suis allĂ© chez Basic Fit et les coachs laissent leurs cartes tout bĂȘtement : t’en as de chez Basic Fit mais des indĂ©pendants aussi (comme le mien).

C’est pas donnĂ© c’est sĂ»r, mais si ça peut me permettre de pas me blesser et surtout d’avoir une base solide et de vĂ©rifier que mon rééquilibrage est bon

1 « J'aime »

Aussi de retour Ă  la salle depuis 1 semaine.

J’avais perdu quasi 10 kg en avant mariage (en 4 mois) avec mon rĂ©gime peu de sucre + salle tous les jours de la semaine tĂŽt le matin. Mais j’ai repris 8 kg aprĂšs mariage et installation ensemble, sous une pĂ©riode de 9 mois.. donc il faut se bouger. :no:

AprĂšs vraiment on Ă©tait en mode roue libre sur la bouffe, le sucre et surtout aucun sport non plus. Du coup lĂ  c’est reprise tranquille. Bien moins strict que l’autre fois, mais ça va partir sur 3 fois la salle par semaine et « tenter Â» de diminuer le sucre, pas autant qu’avant, mais faire l’effort.

1 « J'aime »

Ouais c’est bien d’arriver à se motiver avec un +8kg !
Moi j’étais Ă  127 sur la balance le 1er septembre, autant dire qu’il y a du pain sur la planche :domenech: