Pizza chou fleur hein @RilletteDuQuintal
CâĂ©tait pas @Hoshi qui avait parlĂ© de ça ?
Si câest lui qui avait fait la recette ^^
Et câest vraiment pas mal
Bordel, jâai perdu exactement le mĂȘme poids que toi @monz, en trois semaines aussi.
Mais je suis passé de 86 à 80kg.
Lâaperitivo câest vraiment sympa.
Je suis passĂ© de 86 kg Ă 78.9 kg. Ca fait quatre ans que jâĂ©tais pas passĂ© sous la barre des 80 kg. Ăa fait un bien fou au moral mine de rien.
Perso jâai bien stagnĂ© depuis quelques semaines, mais jâai enfin passĂ© la barre des -10Kg!
85,9 ce matin à la pesée, contre 96 le 1er avril.
Je continue le sport Ă raison de 2-3 sĂ©ances par semaine (quand il fait chaud comme cette semaine câest compliquĂ©), et la bouffe je fais hyper attention du lundi au vendredi, puis un peu plus relax le weekend ces deux derniĂšres semaines. Jâavais un mariage le weekend dernier et lĂ je sortais un peu tous les soirs⊠Difficile de pas faire dâĂ©cart. Genre samedi soir jâavais mangĂ© super light, donc quand les potes commandent lâassiette mixte de charcuterie et fromage, accompagnĂ©e de poulet frit avec sa sauce miel/moutardeâŠ
Mâenfin, trĂšs content! Je me prive pas comme un fou la semaine, je me permets des Ă©carts le weekend et je continue Ă perdre doucement mais sĂ»rement
Je me suis peser hier 107 kg jâai fondu mais jâai pris du musque donc le poids descend peu mais jâai hĂąte de passer en dessous des 100 ça changerait ma vie
Je trouvais ça drÎle sur le moment
Pallier des 75kg passé !
Du coup aujourdâhui pour fĂȘter ça, câest tonne de fromage et saucisson.
75 kg GG moi jâarriverai jamais Ă ce poids
Pas avec cet Ă©tat dâesprit non.
Je suis exactement Ă -14kg. Jâai vĂ©rifiĂ© mon carnet, quand jâai commencĂ© jâĂ©tais Ă 88kg et pas Ă 86.
Je vois tellement le changement quand je passe devant le miroir, ou devant les fenĂȘtres dans les rues. Ăa motive tellement ce genre de conneries en vrai. Je suis trĂšs Ă©tonnĂ© dâavoir pris goĂ»t Ă ne plus bouffer de merde, je pensais que ce serait beaucoup plus difficile, surtout au niveau du coca qui Ă©tait une grosse addiction, je tournais Ă une bouteille par jour. Mais finalement aujourdâhui jâen ressens mĂȘme plus le besoin.
Niveau du dos ça se ressent aussi. Ayant une scoliose assez dĂ©veloppĂ©e jâavais souvent mal de base, mais la prise de poids empirait les choses. Aujourdâhui ça va un peu mieux de ce cĂŽtĂ© lĂ . Je vais enfin pouvoir reprendre un vrai sport, je suis comme un gosse.
Maintenant tu rentres dans le miroir
Si jâatteins les 75k jâsuis en sous poids
Je le disais dans le sens que câest pas un objectif car je pense quâavec mon physique ce sera pas esthĂ©tique je vise plus les 85 kg
Un de ces quatre il faut que je pense Ă faire un post un peu poussĂ© sur la nutrition, le calcul de votre BMR (en thĂ©orie) etc. Ăa me permettra en plus de peaufiner les connaissances (jâai toujours fait gaffe Ă ce que je bouffe, aux calculs, aux besoins nutritifs etc et je suis fan dâexcel ) que je traine depuis trop longtemps.
Parce que câest franchement simple Ă mettre en place (un peu chiant au dĂ©but, mais aprĂšs deux semaines câest une routine simple Ă garder et aprĂšs quelques mois, ça devient presque intuitif), ça ne coute rien, et ça reste ce qui aide le plus Ă perdre du poids. Suivre correctement ce qui rentre dans votre bouche.
Parce que si vous faites de lâexercice comme des brutes au gym et en faisant de la course, mais que vous bouffez comme deux hommes et un enfant, forcement il nây a pas de rĂ©sultat.
Et si on bouffe comme deux sans faire de sport ?