đŸ„Ș Le topic des Gros (rĂ©gimes/exercices/astuces/repas Ă  ne pas faire)

Pizza chou fleur hein @RilletteDuQuintal

5 « J'aime »

C’était pas @Hoshi qui avait parlĂ© de ça ?

1 « J'aime »

Si c’est lui qui avait fait la recette ^^

1 « J'aime »

Et c’est vraiment pas mal

Bordel, j’ai perdu exactement le mĂȘme poids que toi @monz, en trois semaines aussi.

Mais je suis passé de 86 à 80kg. :sac:

L’aperitivo c’est vraiment sympa. :sac:

3 « J'aime »

Je suis passĂ© de 86 kg Ă  78.9 kg. Ca fait quatre ans que j’étais pas passĂ© sous la barre des 80 kg. Ça fait un bien fou au moral mine de rien.

3 « J'aime »

Perso j’ai bien stagnĂ© depuis quelques semaines, mais j’ai enfin passĂ© la barre des -10Kg!

85,9 ce matin à la pesée, contre 96 le 1er avril. :delarue:

Je continue le sport Ă  raison de 2-3 sĂ©ances par semaine (quand il fait chaud comme cette semaine c’est compliquĂ©), et la bouffe je fais hyper attention du lundi au vendredi, puis un peu plus relax le weekend ces deux derniĂšres semaines. J’avais un mariage le weekend dernier et lĂ  je sortais un peu tous les soirs
 Difficile de pas faire d’écart. Genre samedi soir j’avais mangĂ© super light, donc quand les potes commandent l’assiette mixte de charcuterie et fromage, accompagnĂ©e de poulet frit avec sa sauce miel/moutarde
 :pls:

M’enfin, trĂšs content! Je me prive pas comme un fou la semaine, je me permets des Ă©carts le weekend et je continue Ă  perdre doucement mais sĂ»rement :slight_smile:

5 « J'aime »

Je me suis peser hier 107 kg j’ai fondu mais j’ai pris du musque donc le poids descend peu mais j’ai hñte de passer en dessous des 100 ça changerait ma vie

1 « J'aime »

:mourinho2::mourinho2::macron5:

5 « J'aime »

Je trouvais ça drÎle sur le moment

Pallier des 75kg passé ! :aulas2:

Du coup aujourd’hui pour fĂȘter ça, c’est tonne de fromage et saucisson.

6 « J'aime »

75 kg GG moi j’arriverai jamais à ce poids

Pas avec cet Ă©tat d’esprit non. :no:

8 « J'aime »

Je suis exactement Ă  -14kg. J’ai vĂ©rifiĂ© mon carnet, quand j’ai commencĂ© j’étais Ă  88kg et pas Ă  86.

Je vois tellement le changement quand je passe devant le miroir, ou devant les fenĂȘtres dans les rues. Ça motive tellement ce genre de conneries en vrai. Je suis trĂšs Ă©tonnĂ© d’avoir pris goĂ»t Ă  ne plus bouffer de merde, je pensais que ce serait beaucoup plus difficile, surtout au niveau du coca qui Ă©tait une grosse addiction, je tournais Ă  une bouteille par jour. Mais finalement aujourd’hui j’en ressens mĂȘme plus le besoin.

Niveau du dos ça se ressent aussi. Ayant une scoliose assez dĂ©veloppĂ©e j’avais souvent mal de base, mais la prise de poids empirait les choses. Aujourd’hui ça va un peu mieux de ce cĂŽtĂ© lĂ . Je vais enfin pouvoir reprendre un vrai sport, je suis comme un gosse.

6 « J'aime »

Maintenant tu rentres dans le miroir :pasrire:

7 « J'aime »

Si j’atteins les 75k j’suis en sous poids :no:

1 « J'aime »

Je le disais dans le sens que c’est pas un objectif car je pense qu’avec mon physique ce sera pas esthĂ©tique je vise plus les 85 kg

Un de ces quatre il faut que je pense Ă  faire un post un peu poussĂ© sur la nutrition, le calcul de votre BMR (en thĂ©orie) etc. Ça me permettra en plus de peaufiner les connaissances (j’ai toujours fait gaffe Ă  ce que je bouffe, aux calculs, aux besoins nutritifs etc et je suis fan d’excel :sac:) que je traine depuis trop longtemps. :hoho:

Parce que c’est franchement simple Ă  mettre en place (un peu chiant au dĂ©but, mais aprĂšs deux semaines c’est une routine simple Ă  garder et aprĂšs quelques mois, ça devient presque intuitif), ça ne coute rien, et ça reste ce qui aide le plus Ă  perdre du poids. Suivre correctement ce qui rentre dans votre bouche. :no:

Parce que si vous faites de l’exercice comme des brutes au gym et en faisant de la course, mais que vous bouffez comme deux hommes et un enfant, forcement il n’y a pas de rĂ©sultat. :no: :no:

6 « J'aime »

Et si on bouffe comme deux sans faire de sport ? :sac:

3 « J'aime »