ElKun
Juillet 1, 2019, 12:07
1163
Super ça !!! Bravo
De mon cĂŽtĂ© je ne me suis jamais privĂ© niveau bouffe mais je mange sainement 80% du temps, vu que je prĂ©pare mes repas Ă lâavance. Quand je sors câest no limit en revanche.
Salle 5/6 fois par semaine session dâ1h30 en moyenne. Jâai pas dâobjectif de perdre ou prendre du poids câest juste un gros kiff pour moi dây aller quasiment tout le temps avec ou sans les potes. Et ma vie de cĂ©libataire me le permet aussi.
Je vais perdre un peu dâici septembre et mes vacances mais jâai pas grand chose Ă faire pour ça juste un peu plus de cardio et baisser mes cals mais jâai encore le temps de manger mes pots Haagen Dazs le soir .
3 « J'aime »
monz
Juillet 1, 2019, 10:11
1164
Je fais aussi attention Ă ce que je mange depuis une semaine.
Je compte mes calories pour me limiter à environ 1500 ou 1600 calories par jour. Résultat : -3kgs en une semaine.
JâĂ©tais Ă 80kgs pour un poids de forme plutĂŽt aux alentours de 70kgs.
Depuis la naissance de ma fille jâavais clairement abusĂ© sur la bouffe et beaucoup moins sur le sport.
Je sais que je vais pas tenir ce rythme pendant mes trois semaines de vacances qui arrivent le 14 juillet mais ça sera toujours ça de perdu avant de continuer au mois dâaoĂ»t aprĂšs les vacances. Et Ă ce moment lĂ je pourrai refaire du sport normalement.
En tout cas je suis Ă©tonnĂ© de ne pas avoir de mal Ă rester Ă moins de 1600 calories par jour sans avoir envie de dĂ©vorer. Jâarrive Ă ĂȘtre bien calĂ©.
6 « J'aime »
ElKun
Juillet 2, 2019, 4:41
1165
Avec la chaleur on a tendance Ă moins manger aussi. Enfin câest ce que je remarque chez moi ^^
Courage @monz !
1 « J'aime »
Julian
Juillet 2, 2019, 5:38
1166
Câest clair quâen vrai 1600 calories ça te permet de bien manger! Moi je me suis rendu compte que câest vraiment sur certains aliments bien spĂ©cifique que jâabusais de ouf.
Genre les pĂątes. Je me faisais deux mega assiettes. Et lĂ maintenant je regarde ce que je peux me permettre, câest une petite assiette et ça fait dĂ©jĂ masse calories Du coup jâen mange rarement, parce que je trouve que ça vaut pas le coup (alors quâavant jâabusais et en mangeais bien 4-5 fois par semaine). Je privilĂ©gie le riz, les nouilles, la semoule, le blĂ©, le quinoaâŠ
Par contre jâai testĂ© les pĂątes Ă base de farine de petits poids parce que câest plein de bons nutriments etâŠ
1 « J'aime »
Deco
Juillet 2, 2019, 5:56
1167
ElKun:
Je vais perdre un peu
Genre toi, tu as Ă perde ?!
ElKun
Juillet 2, 2019, 7:23
1168
Pire que lâĂquipe toi lit la phrase en entier.
Je dis que jâai pas grand chose Ă faire, juste un peu pour ĂȘtre bien selon moi.
1 « J'aime »
Revizor
Juillet 10, 2019, 7:19
1171
Yâa que quelques lignes sur le sofa light et pourtant faut aussi le rappeler que ça trompe notre organisme qui, du coup, nous fait manger plus.
Quand jâai arrĂȘtĂ© les coca zĂ©ro et compagnie, jâai perdu 10k sans rien faire dâautre, juste moins faim.
1 « J'aime »
Julian
Juillet 10, 2019, 11:00
1172
Moi jâavais perdu beaucoup notamment grĂące au coca zĂ©ro. Genre quand jâĂ©tais chez moi et que jâavais envie dâun truc avec un peu de goĂ»t, hop je prenais un verre plutĂŽt que de manger qqch.
AprĂšs si tu peux supprimer complĂštement le soda, Ă©videmment câest le top!
Ginola
Juillet 10, 2019, 11:01
1173
De lâeau câest le mieux
3 « J'aime »
Revizor
Juillet 10, 2019, 11:02
1174
Ah mais ça marche pour perdre, mais seulement si tu fais bien gaffe Ă ne pas manger plus Ă cĂŽtĂ©. Moi je buvais ça mais sans compter mes calories Ă cĂŽtĂ©, et du coup le corps en rĂ©clame trop. En arrĂȘtant dâen prendre, au bout dâune semaine dĂ©jĂ jâavais beaucoup moins faim.
1 « J'aime »
Julian
Juillet 10, 2019, 11:22
1175
Ah câest clair que ça va te faire manger plus si tu fais pas attention! Moi en ce moment je calcule tout donc je tombe pas dans ce piĂšge, et jâai malgrĂ© tout rĂ©duit ma consommation de coca zĂ©ro. Mais je suis honnĂȘte, je me prive dĂ©jĂ sur la bouffe, supprimer complĂštement le coca je lâai fait trois semaines et jâai repris
Bon, sinon je suis Ă -9,5, on approche enfin de la barre des 10kg perdus
3 « J'aime »
Steven
Juillet 10, 2019, 11:29
1176
Le soda câest trĂšs rare pour moi, encore plus le coca qui me fout le bide en lâair (et la marque Coca Cola jâai lâimpression quâelle fait fondre mes dents tellement câest acide et sucrĂ© ). Je me permets juste un panache de temps en temps aprĂšs le sport, du fanta quand je vais dans un fast food et la biĂšre quand je me torche la gueule. Moi câĂ©tait autant pour mes dents que pour le rĂ©gime.
Mais jâaime beaucoup lâeau aussi donc câest facile.
Niveau poids, aprĂšs pas mal de stagnation Ă 66-68kgs, je commence Ă perdre un peu, je suis Ă 64 avec lâobjectif de tomber Ă mon poids de forme qui, au vue de mon bide, doit ĂȘtre Ă 60-62
Au pire de ma vie jâavais dĂ©passĂ© 80, jâavais perdu quasi 20 kgs en 6 mois, mais jâai pas eu la motiv de refaire un regime drastique comme ça
2 « J'aime »
ElKun
Juillet 10, 2019, 1:18
1177
Soda je nâen bois plus, par contre la biĂšre et le vin
MĂȘme en fast food je prends de la flotte.
Julian
Juillet 10, 2019, 1:43
1178
Pour le coup les sodas des fast food sont tellement dégueux que ça me choque pas
monz
Juillet 13, 2019, 11:52
1180
74kg sur la balance ce matin.
Il y a trois semaine jâen faisais 80.
Je suis prĂȘt pour partir en Italie reprendre mes kilos perdus.
9 « J'aime »
Tyler
Juillet 13, 2019, 1:22
1181
Ah putain la saloperie, les vacances en Italie alors quâil y a du beau rĂ©sultat, câest pas juste.
1 « J'aime »
monz
Juillet 13, 2019, 5:49
1182
Je vais prendre des pizzas rĂ©gime. Ăa doit exister.