Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Oui môssieur :no: et c’est une horreur à faire.

Cuite sur le radiateur ?

2 « J'aime »

Non au four, comme un bourrin :sac:

1 « J'aime »

Petite question a ceux qui gardent un oeil sur la balance quand ils se font a bouffer.
J’ai l’ambition de perdre quelques kilos. Dans l’idéal 10 mais on va etre réaliste et viser les 5-6.
En aout j’en avais perdu 4 avec les vacances, balades et tout et j’ai repris come un sale.

Du coup, histoire d’avoir une alimentation un oeu plus saine, qu’est ce que je peux prendre au petit dej qui me tient au corps, histoire d’éviter la fringale de 10h, et qui ne sois pas trop gras/sucré?

Plein de possibilités pour le petit déjeuner.

Si t’es team salé, rien de tel que des oeufs avec une tranche de pain complet et une tranche de dinde.

Pour le sucré, perso je prenais 40gr de müsli chocolat, 5-6 fraises et 50gr de fromage blanc à la vanille (skyr).

2 « J'aime »

Je prends du pain complet et du fromage blanc au petit déjeuner et accompagné d’un fruit, en général ça me tient bien.
Autrement, faut aimer, mais je fais pain complet/beurre de cacahuètes + blanc de dinde ou poulet.
Si j’ai faim avant le repas de midi (plus 14h30 pour moi vu mes horaires un peu décalés), je prend une poignée d’amandes avec un fruit à nouveau (ou un shake de prot’ :sac:).

1 « J'aime »

Je ne suis pas un gros, mais depuis le début de l’année, au lieu de la brioche au petit déj, je me fais des cracottes avec un peu de confiture + un jus de fruit. Histoire de bien préparer le retour de course à pied :arlette:

2 « J'aime »

Quelqu’un a déjà testé le système air up ?

1 « J'aime »

@Forza

Cadeau 10-15 messages au dessus a priori :

Pour l’eau perso comme j’avais dit à @Max je suis passé au Bolero, c’est une poudre que tu met dans l’eau. Un sachet fait 50 cts et tu peux faire 3L easy. C’est sans sucre et remplacé par de la stévia qui donne le gout sucré mais que le corps métabolise pas. Y’a une cinquantaine de gout différents :sac:

1 « J'aime »

https://www.bfmtv.com/economie/consommation/les-reese-s-vont-debarquer-massivement-dans-les-rayons-chocolat-des-supermarches-francais_AN-202102180293.html

C’est sûrement pas recommandé aux gros qui veulent faire un régime. :no:

Un peu douceur dans ce monde de brut

Happy Season 9 GIF by The Office

1 « J'aime »

RESPECTE LES TOPICS SI TU VEUX DE LA DOUCEUR !!!

1 « J'aime »

Bon appétit.

sick cringe GIF

4 « J'aime »

Mais wtf bordel ?

:jlm2:

je mange ça

Avec ma copine on a décidé de commencer un rééquilibrage. Elle veut perdre ses quelques kilos de grossesse, et moi une dizaine de kilos.

La diet’ ne devrait clairement pas être un problème pour moi. Par contre ce qui risque d’être compliqué, c’est l’arrêt du coca/ice tea. Est-ce que vous avez des idées de boissons à acheter ou faire soi-même qui soit diet’ ?

Je bois déjà de l’eau citronnée, mais j’aimerais bien varier un peu. (Je déteste le thé)

Eau plate et eau gazeuse :sac:

2 « J'aime »

bolero c’est une poudre aromatique à la stevia que le corps métabolise pas. Y’a une cinquantaine de parfum :obama3:

c’est grâce à ça que j’arretes petit à petit les saloperies :sac:

1 « J'aime »