Oui mĂŽssieur
et câest une horreur Ă faire.
Cuite sur le radiateur ?
Non au four, comme un bourrin ![]()
Petite question a ceux qui gardent un oeil sur la balance quand ils se font a bouffer.
Jâai lâambition de perdre quelques kilos. Dans lâidĂ©al 10 mais on va etre rĂ©aliste et viser les 5-6.
En aout jâen avais perdu 4 avec les vacances, balades et tout et jâai repris come un sale.
Du coup, histoire dâavoir une alimentation un oeu plus saine, quâest ce que je peux prendre au petit dej qui me tient au corps, histoire dâĂ©viter la fringale de 10h, et qui ne sois pas trop gras/sucrĂ©?
Plein de possibilités pour le petit déjeuner.
Si tâes team salĂ©, rien de tel que des oeufs avec une tranche de pain complet et une tranche de dinde.
Pour le sucrĂ©, perso je prenais 40gr de mĂŒsli chocolat, 5-6 fraises et 50gr de fromage blanc Ă la vanille (skyr).
Je prends du pain complet et du fromage blanc au petit dĂ©jeuner et accompagnĂ© dâun fruit, en gĂ©nĂ©ral ça me tient bien.
Autrement, faut aimer, mais je fais pain complet/beurre de cacahuĂštes + blanc de dinde ou poulet.
Si jâai faim avant le repas de midi (plus 14h30 pour moi vu mes horaires un peu dĂ©calĂ©s), je prend une poignĂ©e dâamandes avec un fruit Ă nouveau (ou un shake de protâ
).
Je ne suis pas un gros, mais depuis le dĂ©but de lâannĂ©e, au lieu de la brioche au petit dĂ©j, je me fais des cracottes avec un peu de confiture + un jus de fruit. Histoire de bien prĂ©parer le retour de course Ă pied 
Quelquâun a dĂ©jĂ testĂ© le systĂšme air up ?
Cadeau 10-15 messages au dessus a priori :
Pour lâeau perso comme jâavais dit Ă @Max je suis passĂ© au Bolero, câest une poudre que tu met dans lâeau. Un sachet fait 50 cts et tu peux faire 3L easy. Câest sans sucre et remplacĂ© par de la stĂ©via qui donne le gout sucrĂ© mais que le corps mĂ©tabolise pas. Yâa une cinquantaine de gout diffĂ©rents ![]()
Câest sĂ»rement pas recommandĂ© aux gros qui veulent faire un rĂ©gime. ![]()
Un peu douceur dans ce monde de brut

RESPECTE LES TOPICS SI TU VEUX DE LA DOUCEUR !!!
Bon appétit.

Mais wtf bordel ?

je mange ça
Avec ma copine on a décidé de commencer un rééquilibrage. Elle veut perdre ses quelques kilos de grossesse, et moi une dizaine de kilos.
La dietâ ne devrait clairement pas ĂȘtre un problĂšme pour moi. Par contre ce qui risque dâĂȘtre compliquĂ©, câest lâarrĂȘt du coca/ice tea. Est-ce que vous avez des idĂ©es de boissons Ă acheter ou faire soi-mĂȘme qui soit dietâ ?
Je bois dĂ©jĂ de lâeau citronnĂ©e, mais jâaimerais bien varier un peu. (Je dĂ©teste le thĂ©)
Eau plate et eau gazeuse ![]()
bolero câest une poudre aromatique Ă la stevia que le corps mĂ©tabolise pas. Yâa une cinquantaine de parfum ![]()
câest grĂące à ça que jâarretes petit Ă petit les saloperies ![]()