Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Coca zéro. :sac:

2 « J'aime »

Apparemment le cerveau comprend pas et fait de la merde avec le sucre que tu ingères ailleurs.

Eau gazeuse au frigo :ok_hand:

La bière sinon :sac:

2 « J'aime »

Ma meuf a commencé un rééquilibrage avec une diététicienne également, on mange ensemble donc je vais plus ou moins m’y mettre aussi :no:

1 « J'aime »

Eau fraîche + Pulco sinon (avec 2 grains de sucre au début pour les fragiles)

1 « J'aime »

Le pulco c’est super mais ça peut etre un peu hard pour les estomacs les plus sensibles

Le pacific. Utilisé comme "pastis’ sans alcool, c’est en vrai zero calories et super bon, faut aimer l’anis quoi

J’ai eu une période full jus de fruit/ice tea, j’ai réussi à couper d’un coup et à remplacer par eau la journée et thé ou café le matin. Le sucre c’est addictif, ça peut te paraître impossible de t’en passer aujourd’hui mais facilement réalisable dans peu de temps.

1 « J'aime »

Moi j’avoue que même dans mes meilleures périodes de régimes, j’ai toujours eu le coca zéro à côté. Simplement parce que ça me faisait un truc avec du « goût », sans calorie (à priori), et j’en prenais un verre plutôt que de grignoter un truc. Par contre j’ai la chance de pas être un fan de toutes les autres boissons sucrées.

Bon sinon moi j’avais perdu 12Kg il y a deux ans, là j’en ai repris 7-8, c’est la cata :no:

M’enfin y’a pas de miracle, je sais que je mange trop et pas toujours bien. Le plus dur c’est vraiment de trouver la motivation de faire à manger, je me laisse trop souvent porter par ma flemmardise. Du coup j’essaie un peu de reprendre les bonnes habitudes. Je vais pas tout de suite recommencer à compter les calories, mais rien que de cuisinier plus et réduire les quantités ça devrait le faire.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Ah oui, je sais que c’est pas l’idéal. Mais clairement c’est un peu mon petit pêché mignon le coca zéro :no:

Je bois aucune autre boisson sucrée ou gazeuse, je bois très, très peu d’alcool, je fume pas… Je m’autorise donc ce petit vice :sac:

1 « J'aime »

Avant je buvais du soda (je suis plus Fanta que Coca) pendant le dîner, j’ai arrêté et finalement ça ne me manque pas, et si tu cuisines pas trop mal ça gâche pas le goût de la bouffe :sac:

1 « J'aime »

J’adore quand t’as tellement de conditionnel comme ça.

« Alors le Coca Zéro, bon on peut pas prouver que c’est mauvais, hein, mais quand même. »

2 « J'aime »

Sincèrement je bois rien en zéro. Je bois de la flotte, du café, du thé froid sans sucre, et oui, quelques bières par ci par là ( :sac: ).
Par contre quand je me fais un soft, je prends un sucré, qui fait du bien à mon cerveau, mais du coup c’est quelques fois par semaine max

Je teste en ce moment, jus de citron (fraichement pressé) avec du miel pour diminuer l’acidité, ca passe bien le matin.

Personne pour évoquer l’eau pétillante à température ambiante comme boisson ultime de tous les temps ?

Je remets une piécette dans la machine :macron10:

4 « J'aime »

L’eau pétillante, d’accord.

TEMPÉRATURE AMBIANTE ? :iggywut:

1 « J'aime »

ARRÊTE TES CONNERIES !!!

4 « J'aime »

je valide

l’eau pétillante tiédasse c’est pas loin des trucs cursed, mais bon, je bouffe mes céréales dans mon lait chaud donc je me tais.

:perdu2:

:perdu3:

6 « J'aime »

J’aime pas le lait froid :dsk: