Coca zéro. ![]()
Apparemment le cerveau comprend pas et fait de la merde avec le sucre que tu ingĂšres ailleurs.
Eau gazeuse au frigo ![]()
La biĂšre sinon ![]()
Ma meuf a commencĂ© un rééquilibrage avec une diĂ©tĂ©ticienne Ă©galement, on mange ensemble donc je vais plus ou moins mây mettre aussi ![]()
Eau fraßche + Pulco sinon (avec 2 grains de sucre au début pour les fragiles)
Le pulco câest super mais ça peut etre un peu hard pour les estomacs les plus sensibles
Le pacific. UtilisĂ© comme "pastisâ sans alcool, câest en vrai zero calories et super bon, faut aimer lâanis quoi
Jâai eu une pĂ©riode full jus de fruit/ice tea, jâai rĂ©ussi Ă couper dâun coup et Ă remplacer par eau la journĂ©e et thĂ© ou cafĂ© le matin. Le sucre câest addictif, ça peut te paraĂźtre impossible de tâen passer aujourdâhui mais facilement rĂ©alisable dans peu de temps.
Moi jâavoue que mĂȘme dans mes meilleures pĂ©riodes de rĂ©gimes, jâai toujours eu le coca zĂ©ro Ă cĂŽtĂ©. Simplement parce que ça me faisait un truc avec du « goĂ»t », sans calorie (Ă priori), et jâen prenais un verre plutĂŽt que de grignoter un truc. Par contre jâai la chance de pas ĂȘtre un fan de toutes les autres boissons sucrĂ©es.
Bon sinon moi jâavais perdu 12Kg il y a deux ans, lĂ jâen ai repris 7-8, câest la cata ![]()
Mâenfin yâa pas de miracle, je sais que je mange trop et pas toujours bien. Le plus dur câest vraiment de trouver la motivation de faire Ă manger, je me laisse trop souvent porter par ma flemmardise. Du coup jâessaie un peu de reprendre les bonnes habitudes. Je vais pas tout de suite recommencer Ă compter les calories, mais rien que de cuisinier plus et rĂ©duire les quantitĂ©s ça devrait le faire.
Ah oui, je sais que câest pas lâidĂ©al. Mais clairement câest un peu mon petit pĂȘchĂ© mignon le coca zĂ©ro ![]()
Je bois aucune autre boisson sucrĂ©e ou gazeuse, je bois trĂšs, trĂšs peu dâalcool, je fume pas⊠Je mâautorise donc ce petit vice ![]()
Avant je buvais du soda (je suis plus Fanta que Coca) pendant le dĂźner, jâai arrĂȘtĂ© et finalement ça ne me manque pas, et si tu cuisines pas trop mal ça gĂąche pas le goĂ»t de la bouffe ![]()
Jâadore quand tâas tellement de conditionnel comme ça.
« Alors le Coca ZĂ©ro, bon on peut pas prouver que câest mauvais, hein, mais quand mĂȘme. »
SincÚrement je bois rien en zéro. Je bois de la flotte, du café, du thé froid sans sucre, et oui, quelques biÚres par ci par là (
).
Par contre quand je me fais un soft, je prends un sucrĂ©, qui fait du bien Ă mon cerveau, mais du coup câest quelques fois par semaine max
Je teste en ce moment, jus de citron (fraichement pressĂ©) avec du miel pour diminuer lâaciditĂ©, ca passe bien le matin.
Personne pour Ă©voquer lâeau pĂ©tillante Ă tempĂ©rature ambiante comme boisson ultime de tous les temps ?
Je remets une piécette dans la machine 
Lâeau pĂ©tillante, dâaccord.
TEMPĂRATURE AMBIANTE ? 
ARRĂTE TES CONNERIES !!!
je valide
lâeau pĂ©tillante tiĂ©dasse câest pas loin des trucs cursed, mais bon, je bouffe mes cĂ©rĂ©ales dans mon lait chaud donc je me tais.
![]()
![]()
Jâaime pas le lait froid