Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

McDo c’est dégueulasse tout court de toute façon (déso @Virushbk)

4 « J'aime »

Gros dislike :no:

Après en vrai le McDo ça dépend vraiment des régions. A Genève tu le paies dix fois plus cher que partout dans le monde, mais pour le coup je trouve vraiment bon :no:

interested nodding GIF

Franchement, je peux plus McDo. Quand je veux de la junkfood je préfère KFC (rarement) ou Five Guys (encore plus rarement).

Moi le plaisir coupable ça reste le McDo. Pour avoir gros sandwich + frites + nuggets.

Mais Five Guys c’est peut-être meilleur. KFC… franchement les dernières fois j’ai pas aimé.

Franchement j’ai bossé 10 ans chez mcdo et j’en bouffe encore… Bon ok j’en ai un a 200m de chez moi ça aide pas. KFC c’est trop low en qualité, je prefere les dark kitchens genre tiger chicken à Grenoble, bien meilleur.
Et sinon le summum reste BK, c’est au dessus en terme de burger (pas de Five Guys à Gre) en attendant de pouvoir retourner sur le nouveau continent pour le divin A&W

J’arrive à ne plus y aller perso, je crois que ça m’a saoulé :no:

Mais Five Guys le burger à 15 balles dégoulinant dans son papier d’alu, j’ai toujours trouvé ça abusé perso.

Mac do ça reste la valeur sûre, pour le choix notamment.

Déjà on dit : "Je n’aime pas " au lieu de « berk c’est degeulasse »

:catpew:

@Hoshi A&W j’ai pas trouvé ça fou, lambda tout au plus. Par contre Wendy’s, une dinguerie !


Pour en revenir à la news sur le remplacement des potas par leurs légumes, ça va bien bider et ça va bien râler aussi !

2 « J'aime »

Carl’s Jr mon gars, je pense qu’il y a pas mieux dans le genre.

T’as testé aux US ou au Canada ? Parce que ça s’est séparé en 72 et au canada c’est que du produit national c’est incroyable… Wendy’s aussi d’ailleurs

Pareil. J’ai voulu tester une fois, quand j’ai vu les tarots je me suis barré direct. Trop cher pour me tenter.

Alors oui, c’est cher, clairement. Mais il n’y a aucune comparaison sur le produit en lui-même. Surtout leurs frites d’ailleurs.

Les frites qui degueulent au fond du sac et les énormes burgers, même moi j’en prends que 2

Salivating Homer Simpson GIF

Au Canada !
J’ai été surpris par le subway, qui est casi identique en France, hormis quelques différences de goût très légères et qu’il n’y ai pas de pain italien

Nervous South Park GIF

Ok alors. J’ai vraiment adoré A&W perso, tout comme Popeye’s, et j’ai vu que ces derniers rouvraient bientot en france !

1 « J'aime »

Le premier a ouvert à Paris y’a qq semaines déjà

J’ai bien dit « france » :sac:

Non mais ouais le deuxieme ouvre bientot à Paris intra muros cette fois, et ils visent ensuite Lyon/Marseille puis des villes moyennes.

Aux USA perso j’ai un excellent souvenir de The Habit!

Je vais voir si je peux en tester un quand j’y vais dans deux semaines!

Bon, le meilleur burger de ma vie ça reste un tout petit truc à Carpinteria, en bordure de Santa Barbara. Petite roulotte en bord de plage, uniquement une terrasse pour manger. Ouvert que les week-ends. Les mecs prenaient le train pour venir manger spécialement là-bas. J’ai pu y manger deux fois… j’en rêve encore :bave:

Objectif - de 100 kg (actuellement 113kg) cet été et accessoirement arrêté de fumer a la fin de l’année

4 « J'aime »