🇳🇿 Le tour du Monde : Hawke’s Bay Utd #2

La saison commence bien. :no:

image

Saison 4 :

Le début de saison fut… catastrophique. J’étais vraiment impuissant, c’était dur. :hoho: Je pensais vraiment être viré puis au final on fait une superbe fin de saison et on limite la casse en étant le meilleur des plus nuls. :sac:

image

Bon, no comment sur ce délire de play offs. :hoho:

On est au final pas si loin des plays offs donc c’est encourageant pour la prochaine saison ! On a bcp bcp de jeunes de - 20 ans avec bcp de potentiels donc à voir !

Enormes déceptions en Coupes.

Rien à dire en Coupe de la Ligue où je perds aux TàB contre un club de D1.

Par contre sur l’autre…

Je perds en quarts soit objectifs remplis MAIS, je me fais éliminer à domicile face à un club de D2 après l’avoir… outrageusement dominé… ah oui et à 11 vs 10.


image

Bref j’ai rarement eu autant la haine, c’était une demie archi facile et atteignable. :no:

Je suis cependant confirmé pour une deuxième saison, ma fin de saison me donne beaucoup d’optimisme !

6 « J'aime »

Saison 5 :

Une bien meilleure saison que la précédente.

Championnat :

image

On réussit à se qualifier aux play offs mais on se prend une fessée par Wellington qui perd en final contre Auckland, Auckland qu’on va malheureusement très souvent revoir…

Charity Cup :

On fait une superbe perf face à Wellington et on réussit à atteindre la finale mais on est complètement impuissants face à Auckland…

Chatham Cup :

Super parcours encore une fois avant de tomber face au PSG Néo Zélandais qui fait donc le triplé. :no:

Aucune idée de qui est qualifié en Oceania Champions League, on verra. :hoho:

6 « J'aime »

Saison 6 :

Enfin !

Championnat :

image

On fait une bonne première moitié de saison et une excellente deuxième partie de saison !
On finit premiers à la régulière et on tient notre rang lors des barrages face à Canterbury !

Premier titre en Nouvelle Zélande et une qualification pour retrouver l’OFC Champions League, où les clubs néo zélandais s’y plaisent (trois clubs en demie cette saison)…

Charity Cup :

On se fait éliminer en jouant à 10 dès la deuxième minute. C’est la coupe la moins importante donc pas trop de regrets.

Chatham Cup :

Excellent tirage jusqu’aux demies, où l’on s’en sort face à Canterbury et surtout face à Auckland où on se venge de l’année dernière !

Doublé cette saison. Qualification pour l’OFC Champions League et je vais clairement viser mon objectif continental !

6 « J'aime »

Mon record à un FM :sac:

image

4 « J'aime »