🇳🇿 Le tour du Monde : Hawke’s Bay Utd #2

Bonjour,

Je me lance dans une partie au chômage en ayant la réputation la plus basse avec tous les pays sauf … les européens ! + des pays qui ne m’intéressent pas.

Le but serait d’aller en Europe lorsque j’ai gagné les coupes continentales des trois autres continents !

Je n’ai aucune idée comment ça va se passer, ni si je vais durer la story :sac:

Club 1 : Tafea :vanuatu: : 3 titres de championnats et 3 coupes nationales.
Club 2 : Hawke’s Bay Utd :new_zealand:

9 « J'aime »

Tu pourras pas aller en Europe si tu ne sélectionne pas les ligues a la création de la partie, non ?

On peut les ajouter en cours de partie :slight_smile:

1 « J'aime »

J’étais pas satisfait avec les équipes que j’ai choisies au début, elles étaient assez buggées (impossible de regarder l’historique et les infos clubs des équipes du Japon). donc j’ai recommencé avec l’update de Timo et je vais faire continent par continent…

On commence par l’Océanie qui est probablement le continent le plus faible où je pourrai faire mes armes !

2 « J'aime »

Après avoir trié entre 140 offres (tous les clubs je crois), j’ai postulé aux clubs qui étaient semi pro car faut pas déconner non plus :no:

Et oh belle surprise, j’ai signé avec le Tafea AC, le plus grand club de Vanuatu.

image

Je suis favori pour le titre et je compte clairement le gagner avec cette magnifique Ă©quipe :sac:

Mes objectifs sont de jouer le titre et de remporter la coupe nationale.

7 « J'aime »

On dit du Vanuatu :no:

Welkam :slight_smile:

J’adore ce genre de partie, j’ai jamais réussi à y accrocher moi-même. Good luck !

Première victoire lors de la première saison ! Et j’ai failli faire un sans faute sans cette putain de défaite avec 17 tirs à 1 :no: Et tout ça sans la tactique de El Kun :sac:

Marrant car j’aurais pu perdre le titre malgré mes quinze points d’avance. :hoho:

J’avais peur que la coupe continentale soit buggée mais non, on y sera bien l’année pro ! Je vais donc prolonger mon contrat avec le club vanuatais.

Et pour bien finir la saison…

Le doublé est fait ! On va donc continuer avec ce club en regardant ce qu’on peut faire en coupe d’Océanie avant de voir si on doit signer dans un club plus huppé (en Nouvelle Zélande ?) !

10 « J'aime »

Celle de ton adjoint suffisait ? Ainsi que son entrainement collectif ? Individuel ? Les consignes aux joueurs ?

:sac:

4 « J'aime »

La tactique je la fais. ;) L’entrainement effectivement j’y touche pas

Saison 2 :

Toujours aussi peu de difficultés en championnat. On remporte le titre toujours sans difficulté.
On progresse cette fois ci de deux points !

Grosse déception en Coupe d’Océanie où on se fait éliminer après un match équilibré… L’objectif était la finale.
Pas de soucis en coupe nationale et donc nouveau doublé.

J’ai prolongé un an, l’objectif reste donc toujours de se qualifier en finale continentale.

PS : mention spéciale à mon nouveau président arrivé en fin de saison qui refuse toute amélioration d’infrastructures alors qu’on a 300 K de solde. :no:

4 « J'aime »

Hekari :proud:

2 « J'aime »

J’espère que tu retrouveras Tafea en OFC :no:

2 « J'aime »

Saison 3

Encore…

On est très facile au Vanuatu mais on y arrive pas en Océanie où je perds contre le futur vainqueur de la compétition qui vient des îles Fidji (on se rassure comme on peut :sac:)…

image

On laisse même cette fois 4 points lors du championnat, notre pire résultat depuis que je suis arrivé !
On a même assez galéré lors des demies et finales des barrages et lors de la finale de la Coupe…

On rempile donc pour une saison ! Toujours le mĂŞme objectif de faire mieux en coupe continentale.

6 trophées en 3 ans. La réputation du club continue d’augmenter, mais ça reste difficile d’attirer de meilleurs joueurs et le président est toujours aussi radin pour améliorer les infrastructures…

6 « J'aime »

J’ai postulé à Auckland City et j’ai été recalé :no: Je vais être bloqué longtemps sur cette île !
J’ai malgré tout deux étoiles de réputation et je suis en train de passer le diplôme national A.

2 « J'aime »

C’est une équipe pro ou semi-pro du coup ?

La mienne est semi pro

Et c’est pas trop la galère pour garder les mecs ?

Non, personne n’en veut :hoho:

Mais j’arrive pas à recruter hors du pays

3 « J'aime »

Après trois saisons, je change de club ! J’ai été recruté par un club néo zélandais qui sort de trois saisons difficiles ! Ils sont venus me chercher le 9 octobre soit 10 jours avant le début du championnat.

image

L’objectif est de faire la première partie de tableau soit top 5 mais je vais tenter le top 4 afin de chercher les barrages ! Le club est professionnel et a le troisième plus grand revenu du pays.

Ca devrait être bien plus dur pour aller chercher les compétitions nationales mais si j’arrive en compétition continentale, la concurrence devrait être moindre !

Comme quoi, chaque pays a sa Coupe de La Ligue. :sac:

4 « J'aime »