🇩🇮 Le Tour du Monde - KABUSCORP

Grosse saison en tout cas, la petite surprise de la qualif en CC CAF vient récompenser tout ça.

Par contre le champion a l’air intouchable.

Ouais c’est le PSG angolais haha

1 « J'aime »

Saison 2026/2027

Recrues

Jeune brésilien recruté gratuitement, il a été exceptionnel.

Défenseur polyvalent recruté pour 40K à un concurrent pour le titre, il a fait une solide saison.

Recruté pour jouer au poste de MD, il a fait une saison plutÎt bonne.

RecrutĂ© au mercato d’hiver pour devenir numĂ©ro 1, il a Ă©tĂ© dĂ©terminant.

Championnat


CHAMPIONS MON FRERE !
We did it ! Incroyable saison de mes joueurs, ça a Ă©tĂ© super serrĂ© avec Petro de Luanda mais on a cette saison rĂ©ussi Ă  obtenir de bons rĂ©sultats dans l’ensemble contre des concurrents directs. On va avoir la chance de jouer la Ligue des Champions et je vais pouvoir rester un an de plus au club !

Coupe d’Angola

Doublé historique ! On a su tirer profit du tirage et on a explosé cette finale contre un membre du Top 4 (maintenant Top 5).

Coupe de la Confédération

On se qualifie sans difficultĂ© pour la phase de poules, on finit deuxiĂšme derriĂšre Rabat qu’on Ă©limine en quarts et on sort la tĂȘte haute en faisant jeu Ă©gal mais en manquant de rĂ©ussite face aux Orlando Pirates.

Aucun regret !

Effectif

Saison exceptionnelle de mon attaquant Nigérian avec 41 buts inscrits ! Il finit notamment meilleur buteur du championnat.

Mes jeunes pépites Torrico, Rodrigues, Aleson et Mbonde ont eux aussi été déterminants dans cette saison historique pour le club.

Maintenant, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire mieux et je sais pas trop quoi faire pour le défi si je fais le doublé la saison prochaine. :sac:

VoilĂ  pour cette magnifique saison !

7 « J'aime »

Quelle saison incroyable, avec ce doublé et cette belle demi-finale de Conféd !

1 « J'aime »