Saison 2024/2025
Recrues
Joueur polyvalent recruté pour jouer MC et MOG.
Pour faire le nombre au milieu (vous notez qu’il s’en ira à la fin de saison).
Pour jouer à gauche, très compliqué de trouver un joueur compétent à ce poste cette saison. Lui aussi ne sera resté qu’un an.
Excellent joueur titulaire indiscutable en défense. Recruté pour 22K au Ghana.
Angolais recruté en Afrique du Sud. Titulaire indiscutable.
Ghanéen recruté pour la défense. Pas si bon que ça, il retournera au Ghana à la fin de saison et nous libérera une place de joueur étranger (5 autorisés).
Excellent milieu recruté à l’intersaison pour 80 K ! Très bonne moitié de saison avec 4 buts et 4 passes décisives !
On a réussi à attirer un triple ballon d’or à Luanda. 
Recruté aussi à l’intersaison pour former un milieu à 3 avec Ady, qui commence à se faire vieux. 
Championnat

Bonne saison dans l’ensemble, on commence la saison en fanfare avec 6 victoires d’affilées et 16 buts mis pour 2 encaissés !
Gros coup de mou en décembre et janvier. On redresse la barre, notamment avec un super mois de mars, on finit la saison 5èmes derrière un BIG 4, qui a l’air très compliqué à aller chercher.
Content d’être les « meilleurs des autres » !
No comment sur la coupe d’Angola, vous avez le screen plus haut…
Ma petite pépite de l’année dernière fait le boulot, mon attaquant nigérien aussi 17 buts !
J’ai pas mal de jeunes avec beaucoup de potentiels qui ont fait plusieurs matchs.
Autres
RAS sur le centre de formation, pas de pépite de prévue, toujours 1M de solde en finance donc ça se passe bien là -dessus…
J’ai une petite pépite de Bolivie qui va nous rejoindre l’été prochain…
Autant vous dire que j’ai assez hâte !!! Je me rends pas compte de son niveau, s’il pourrait jouer en Europe ?
Les dirigeants me gavent toujours autant 
750K investis, ça fait plaisir.
L’objectif pour la saison prochaine sera donc de faire TOP 4, sinon je devrais quitter le club…