:eng: Leeds United :eng:




Nom complet : Leeds United Football Club
Surnoms : United, the whites, Peacocks, LUFC
Noms précédents : Leeds United Association Football Club (1919-2007)
Fondation : 4 octobre 1919
Couleurs : Blanc, bleu et jaune
Stade : Elland Road (39 460 places)
Championnat actuel : Championship (D2)

Président : :it: Massimo Cellino
Entraîneur : :arg: Dam Kün
Joueur le plus capé : :eng: Jack Charlton (773 matchs)
Meilleur buteur : :eco: Peter Lorimer (151 buts)


Effectif :


13 « J'aime »
1 « J'aime »

A toi de faire revenir les Ferdinand, Woodgate, Smith, Kewell, etc ! :D

2 « J'aime »

Matchs amicaux :

Rien de particulier, si ce n’est que l’on ne perd pas un seul match.










Quelques matchs chauds comme ceux ci,





Mowatt qui rentre à la 76ème :tebow:






Exceptionnel.


Coupes :

On sort Arsenal au terme d’un match très chaud. Après on se fait broyer par MU, logique.


Mes joueurs clés, Mowatt, Cook et Erwin.

Direction la Premier League :titi2:

4 « J'aime »

Cook devient un monstre

1 « J'aime »

Yes mon futur meilleur joueur mais ça risque d’être dur de le garder j’ai quand même réussi à le prolonger.

3 « J'aime »

Ah et le 3-0 que tu te prends par Ipswich c’est pas un match chaud hein ?! :no:

1 « J'aime »

Je mets un 5-0 derrière :calm:, puis vaut mieux perdre une fois 3-0 que trois fois 1-0 :pika:

2 « J'aime »
Saison 2016/2017

Transferts

Mercato d’hiver en mode Atlético avec Saul, Carrasco et Correa pour des bouchées de pain :frogvin:
Sinon j’ai pris que des joueurs sur la liste des transferts, hormis Christiaens qui est un jeune goal belge (regen) et Nemec un arrière droit (regen).

Zivkovic et Rinaldi n’ayant pas de permis je les prête en Espagne.

Ponce et Wellington n’ont pas été conservés malgré de belles promesses, ils se sont tous les deux blessés sur une longue durée, donc je les ai libérés en janvier.

Effectif (en début de saison)


Matchs amicaux

Coupes

On remporte ici le 1er trophée de la partie avec une Capital One Cup, un parcours franchement facile.










Grosse saison ! On décroche une coupe et on finit 5ème en PL pour la remontée.
J’ai réussi à rajeunir pas mal l’équipe en prenant des joueurs sur la liste des transferts, donc surement des belles plus values à venir.
J’ai la volonté de garder dans mon effectif certains joueurs dont notamment Taylor, Cook, Mowatt et Erwin.

Déjà trop facile !
Sinon Cook :heart:

Enfin un peu déçu de ton mercato Atletico. J’aurai aimé que tu fasses monter l’équipe progressivement en qualité.

Franchement les joueurs qui étaient là depuis le début n’avaient clairement pas le niveau pour la PL, genre Antonsson, Diagouraga ou Botaka.

Pour la 3ème saison ça bouge pas mal :hoho:
Des grosses recrues à venir notamment en attaque, et quelques compléments ailleurs.

1 « J'aime »

Saison 2017/2018

Transferts

Pour commencer Garbutt revient au club, puis Adam Ounas qui me semble avoir un bon potentiel et sera un bon remplaçant pour Carrasco.
Hojbjerg et Oliver sont deux valeurs sur et des plus valus certaines.
J’ai craqué pour la paire Avdijaj et Embolo en provenance de Schalke, mais j’ai besoin d’avoir du lourd devant, c’est jeune et correct niveau prix.
Narcis Drejan, est un jeune défenseur central plein d’avenir, tout comme Prince Diallo, qui joue le même poste et surtout est Anglais lui.
Fernandes, m’a couté une blinde mais il a l’air tellement bon!
Cahill apporte une grosse expérience, sera rejoins l’hiver par David Costas, Besic prenant un rouge à chaque match ne sera pas conservé.
Enfin Paul Nardi sera la doublure de mon jeune belge Christiaens.
Les prêts n’étaient pas concluants, tous ce sont arrêtés en janvier.

Effectif (fin de saison)

Matchs amicaux

Coupes

Premier League


On loupe le titre de champion d’un rien! Le calendrier de fin de saison aura eu raison de nous, les blessures n’aidant pas.

Europa League

What else ?

Fin de saison

Saison magique de Carrasco, il a une clause libératoire à 40M€, mais demande un salaire monstre pour prolonger et faire sauter la clause, ça pue.
Zivkovic, Ounas, Embolo et Avdijaj ont été au dessus du lot également.
Cahill joueur le plus utilisé me rend de très bons services.
Erwin mon super sub est fantastique, des notes pas top mais toujours présent, j’adore!

Besic est mis sur la liste des transferts, pour le reste j’espère garder la même équipe, qui est très jeune est possède un gros potentiel. J’aimerais par contre ajouté des joueurs britanniques.

Négocié à 110M€, City a refusé de s’alligner. :sunglasses:

4 « J'aime »

Possible d’avoir un screen d’Ouans stp