Les bases de l'éditeur de texte

Le guide a été mis à jour.

La balise justifier a été modifié pour plus de facilité. Vous pouvez à présent justifier un texte complet (avec plusieurs paragraphes), cela fonctionnera.

Avant cette modification, on devait utiliser la balise justifier sur chaque paragraphe.


Avant pour que ça marche :

[justifiy]La balise justifier a été modifié pour plus de facilité. Vous pouvez à présent justifier un texte complet (avec plusieurs paragraphes), cela fonctionnera.[/justify]

[justify]Avant cette modification, on devait utiliser la balise justifier sur chaque paragraphe.[/justify]

Maintenant

<div align="justify">Le guide a été mis à jour.

La balise justifier a été modifié pour plus de facilité. Vous pouvez à présent justifier un texte complet (avec plusieurs paragraphes), cela fonctionnera. 

Avant cette modification, on devait utiliser la balise justifier sur chaque paragraphe.</div>

Arrivé d’une nouvelle balise, un spoiler Afficher/Masquer.

C’est l’icône en forme de triangle avec un point d’exclamation à l’intérieur (susceptible d’être changée)

En cliquant dessus ce code apparaît :

<details><summary>Texte visible</summary>Texte caché</details>

On peut donc cacher un texte long et même des images et emojis et personnaliser le texte qui annonce ce qui est caché :

**Nouveauté sur iunctis.fr** :hollande: On peut cacher du texte, pratique pour les spoilers !
**Game of Thrones 5.10**Je vais pas révéler ça ici, je suis pas un batard.
3 « J'aime »

Petite nouveauté dans l’éditeur, nous avons remis le bouton justifier original.

En effet, quand on sélectionne un texte de plusieurs paragraphes, l’éditeur rajoute à présent les balises sur chacun de ces paragraphes. Cela nous permet de remettre le [justify][/justify] qui intègre mieux d’autres mises en forme (gras, etc.).

3 « J'aime »