💾 Les bons plans du consommateur compulsif

https://www.dealabs.com/bons-plans/selection-de-cartes-samsung-evo-plus-en-promotion-ex-microsdxc-u3-128go-a-3359eur-microsdxc-u3-64go-a-1599eur-microsdhc-u1-32-go-1123499



36€ pour 128Go avec le code OctAllez11.11.01


14,59€ avec le code OctAllezsamsu

Trop tard j’ai plus de sous jusqu’à la fin de l’annĂ©e la


@Thomas @Tyler @Steven et les autres, j’ai une petite question.

Mon pote utilise l’abonnement my canal de son pĂšre sur son tĂ©lĂ©phone. L’inconvĂ©nient c’est que premiĂšrement c’est pas trop pratique de regarder sur le tĂ©lĂ©phone et deuxiĂšmement, il peut pas utiliser le tĂ©lĂ©phone quand il regarde Canal.

Du coup, il a pensĂ© Ă  prendre un chromecast. Mais si je ne me trompe pas, cet appareil ne fais que diffuser le tĂ©lĂ©phone sur la tĂ©lĂ©vision. Grosso modo, c’est du airplay. Du coup le tĂ©lĂ©phone n’est toujours pas utilisable. C’est bien ça ?

Et donc je pensais, si il prend une petite box Android pas cher et qu’il installe l’application my canal dessus ça fonctionnera?

Non je suis quasi sur que c’est bon pour ton pote
D’ailleurs je crois que c’est la grosse diff entre le truc Apple et la chromecast

C’est-à-dire?

Parce que sur mon Apple TV ça fonctionne bien

Aucune idĂ©e. :sac: C’est Ă©trange par contre qu’il ne puisse pas regarder MyCanal quand quelqu’un utilise dĂ©jĂ  l’abo normal. :huum: Je n’ai pas ce soucis.

Il peut pas utiliser mycanal sur son pc ?

Je ne m’y connais absolument pas :sadboy:

Ça fait des annĂ©es que j’ai branchĂ© mon PC sur la TV du coup je ne me suis jamais intĂ©ressĂ© Ă  d’autres solutions :mybad:

Tout ce que je peux dire avec certitude c’est que la nVidia Shield est un petit bijou pour l’avoir vue chez un pote, mais bon, c’est un peu cher :yumm:

https://www.dealabs.com/bons-plans/station-multimedia-nvidia-shield-tv-avec-remote-1115732

160€

Dispo sur amazon :

https://www.amazon.fr/dp/B075TBK232/

Chelou parce que j’utilise le My Canal de mon pĂšre moi et on arrive trĂšs souvent Ă  regarder en mĂȘme temps un programme -le match du stade toulousain pas plus tard qu’hier- lui sur sa tĂ©lĂ© et moi sur mon PC.

Par contre, ça saute dĂšs que ma soeur essaye en mĂȘme temps avec le message “Nombre de lecteur maximum atteint”

Quelle connasse celle lĂ .

3 « J'aime »

:sac:

1 « J'aime »

Alors que j’ai encore sous le coude une video oĂč elle t’encourage lors du Semi-Marathon de Blagnac :no:

3 « J'aime »

dĂ©solĂ© ça me tendait les bras, c’est sorti :sac:

1 « J'aime »

Mais je n’ai jamais dit qu’il ne pouvait pas regarder en mĂȘme temps :hoho:

C’est juste qu’il a my Canal sur son tĂ©lĂ©phone et cherche une solution pour le regarder sur la tĂ©lĂ©vision sans passer par le tĂ©lĂ©phone

On peut chromecaster canal et utiliser normalement son smartphone, c’est ce que je fais tous les soirs ou presque ;)

5 « J'aime »

Vu que je suis super intelligent et que j’ai tout captĂ©, voici le quiproquo.

Les participants Ă  cette discussion ont cru que tu voulais dire qu’il ne pouvait pas utiliser Canal sur le tĂ©lĂ©phone pendant qu’« il Â» (son pĂšre) regarde Canal Ă  la tĂ©lĂ©.

Alors que tu voulais dire qu’il (ton pote) ne peut pas utiliser son tĂ©lĂ©phone et regarder Canal dessus en mĂȘme temps.

Voilà voilà. Demain, je vous expliquerai ce quiproquo latent et assez cocasse entre la Palestine et Israël

9 « J'aime »

:hoho: :heart:

1 « J'aime »

400€
Avec l’ajout de 4 ou 8 Go de RAM ça fait un trĂšs bon petit PC pour du FM, on pourra mĂȘme y faire des parties “lourdes”.


700€


Vus les tarifs actuels, c’est pas mal franchement.

Ils ont oublié de citer le figurant de la 20Úme minute dans le titre :face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »