💾 Les bons plans du consommateur compulsif

https://www.dealabs.com/bons-plans/console-new-nintendo-3ds-xl-noire-ou-bleue-via-100eur-compte-waaoh-auchan-grande-synthe-59-1124434

100€ à Grande Synthe (59) :eek:

70€ les 3To :laporte:

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai une Chromecast et j’utilise aussi bien MyCanal que Netflix que je diffuse sur ma tĂ©lĂ©.
Ca ne m’empeche pas d’utilisr mon tĂ©lĂ©phone pour faire autre chose en mĂȘme temps
celĂ  dit j’avoue ne jamais avoir essayĂ© de tĂ©lĂ©phoner tout en diffusant, en cas je testerai ce soir si j’y pense pour faire un retour

1 « J'aime »

:norris:

EDIT :

Gratuit lui aussi.

Pour ces 2 jeux, il faut avoir le client et un compte GameSessions, jouer 5 minutes et hop ils passeront gratuit.

1 « J'aime »

Y a une vente Garmin sur venteprivee, -50% sur les montres

@RilletteDuQuintal :sarko2:

1 « J'aime »

CrÚve pourriture consumériste

2 « J'aime »
1 « J'aime »

:clarkson:

Ah non, j’ai rien achetĂ© moi :calm:

Bouygues contre attaque l’offre :

100Go contre 20Go cette contre attaque de :fragile:

moi j’ai resignĂ© chez Free avec un autre moyen de paiement :labrune:

Tout dĂ©pend ta zone de couverture
moi Ă  choisir, ayant essayĂ© les 2 j’aurai pris B&YOU

bah honnĂȘtement de la maison j’ai la 4G+ (mieux en vitesse de DL que mon ADSL pourri) Ă  mon taf et Ă  mon Ă©cole j’ai la 4G+ aussi.

Aprùs pendant que je bouge la 4G je m’en blc donc ça me conviens bien :hihi:

Au boulot je ne captais pas la 3G avec Free voir mĂȘme aucune autre bande, ça dĂ©pend vraiment de ta localisation je pense.
Pour les avoir tous testés chez moi ça donne cet ordre là :
1er : Orange
2Ăšme : Bouygues
3Ăšme : SFR
4Ăšme : Free
Et pourtant je n’ai rien contre Free, bien au contraire je suis chez eux pour internet depuis leur toute premiùre box ADSL

1 « J'aime »

Clairement.

AprĂšs je t’avoues sincĂ©rement si Orange ou Boygues fait une offre 50Go Ă  5e je change mais Ă  10e hors de question

Suffisait de mettre une femto dans ce cas.

Un jour, je comprendrai l’usage que l’on peut avoir de 20, 50 ou 100Go sur mobile


1 « J'aime »

Netflix tous les jours quand t’es en dĂ©placement. Utiliser son portable en tant que routeur Ă  l’étranger. Deezer non stop.

Par exemple. Perso je crame quasiment toujours 20 Go par mois.

1 « J'aime »

S’en servir comme GPS ça prend pas mal de donnĂ©es j’imagine ?