Les bons plans du consommateur compulsif

100€ à Grande Synthe (59) :eek:

70€ les 3To :laporte:

Pour ma part j’ai une Chromecast et j’utilise aussi bien MyCanal que Netflix que je diffuse sur ma télé.
Ca ne m’empeche pas d’utilisr mon téléphone pour faire autre chose en même temps…celà dit j’avoue ne jamais avoir essayé de téléphoner tout en diffusant, en cas je testerai ce soir si j’y pense pour faire un retour

:norris:

EDIT :

Gratuit lui aussi.

Pour ces 2 jeux, il faut avoir le client et un compte GameSessions, jouer 5 minutes et hop ils passeront gratuit.

Y a une vente Garmin sur venteprivee, -50% sur les montres

@BigBillou :sarko2:

Crève pourriture consumériste

:clarkson:

Ah non, j’ai rien acheté moi :calm:

Bouygues contre attaque l’offre :

100Go contre 20Go cette contre attaque de :fragile:

moi j’ai resigné chez Free avec un autre moyen de paiement :labrune:

Tout dépend ta zone de couverture…moi à choisir, ayant essayé les 2 j’aurai pris B&YOU

bah honnêtement de la maison j’ai la 4G+ (mieux en vitesse de DL que mon ADSL pourri) à mon taf et à mon école j’ai la 4G+ aussi.

Après pendant que je bouge la 4G je m’en blc donc ça me conviens bien :hihi:

Au boulot je ne captais pas la 3G avec Free voir même aucune autre bande, ça dépend vraiment de ta localisation je pense.
Pour les avoir tous testés chez moi ça donne cet ordre là :
1er : Orange
2ème : Bouygues
3ème : SFR
4ème : Free
Et pourtant je n’ai rien contre Free, bien au contraire je suis chez eux pour internet depuis leur toute première box ADSL

Clairement.

Après je t’avoues sincérement si Orange ou Boygues fait une offre 50Go à 5e je change mais à 10e hors de question

Suffisait de mettre une femto dans ce cas.

Un jour, je comprendrai l’usage que l’on peut avoir de 20, 50 ou 100Go sur mobile…

Netflix tous les jours quand t’es en déplacement. Utiliser son portable en tant que routeur à l’étranger. Deezer non stop.

Par exemple. Perso je crame quasiment toujours 20 Go par mois.

S’en servir comme GPS ça prend pas mal de données j’imagine ?

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible