💾 Les bons plans du consommateur compulsif

C’est bon à savoir :clap2: si tu as d’autres astuces du genre, je suis preneur :jlm5:

1 « J'aime »

L’ancienne à gauche, la nouvelle à droite.

La diffĂ©rence n’est pas Ă©norme pour ceux qui jouent en mode TV, par contre si vous ĂȘtes joueur nomade la nouvelle version a une batterie NETTEMENT meilleure.

Par contre l’ancienne se trouve Ă  250€ il me semble, ce qui peut ĂȘtre un bon plan pour les joueurs TV.

3 « J'aime »

Si jamais, vous voyez passer un truc avec une ps4 et fifa (je m’en fous du reste Ă  part si giga bundle pour revendre les jeux) n’hĂ©sitez pas Ă  me notifier

Pour les abonnements PSN +

L’offre du moment Amazon, 44,99€ l’annĂ©e au lieu de 59€. Sachant que le code est valable 1 an aprĂšs achat.

C’est au mĂȘme tarif sur le psn en ce moment d’ailleurs

J’ai pris les 2 places :

2 places :
Prix Groupon : 17,20€
Avec le code CHANCE25 : 12,90€
Soit 6,45€ la place !

1 « J'aime »

Y a de belles promos ! Chez Nike ça reste encore bien cher mais chez Adidas franchement y a dĂ©jĂ  de quoi faire. Que ça soit chaussures, training,
 il y a vraiment des trucs sympa.

Merci bcp :+1:

1 « J'aime »

J’ai craquĂ© pour le ouais ouais P30 :no:

1 « J'aime »

Trop bien comme marque ouais ouais

https://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Asus-R409FA-BV157T-14-Intel-Core-i5-8-Go-RAM-128-Go-SSD/a13607230/w-4#int=S:Suggestion|FA:MIC|48966|13607230|BL3|L1

Un avis ?
Je suis perdu sur tout ca moi 

1 « J'aime »

Comme je connais pas trop les marques je regarde principalement le proc, lĂ  c’est un i5 de 8th generation, c’est costaud pour du, je regarde la ram, 8GB sans prĂ©cision mais ça devrait ĂȘtre du ddr4, donc ça s’accompagne bien. Et je regarde s’il y a une carte graphique, sur un ultra portable c’est rare, et lĂ  c’est le chipset intel intĂ©grĂ© au processeur.

Du coup pour FM, des jeux modestes, utilisation bureautique et vidĂ©o, c’est du bon. Pour des FPS rĂ©cents 1080p 60hz, tu seras un peu bloquĂ©.

Tiens @steven tu pense quoi de celui lĂ .

Le nouveau taf me l’a pris et j’ai les droits admin dessus. Histoire de voir si ca vaut le coup que je le prenne le soir pour bosser (jouer à FM) sachant qu’ils ont up la RAM à 16Go

:sarko:

1 « J'aime »

Pourquoi ils te prennent une machine de jeux :hoho:

C’est costaud. Il y a un peu plus rĂ©cent en proc et ram, mais tu peux faire tourner des jeux bien fat dessus.

Pour FM j’en parle mĂȘme pas du coup. Pense bien Ă  le mettre sur le ssd et ça va tourner Ă  fond

2 « J'aime »

Tu n’as pas peur d’installer un jeu sur ton ordinateur de boulot ?

1 « J'aime »

Je t’avouerais que j’en ai aucune foutue idĂ©e. Ils m’ont juste dit les dev ont des Lenovo, l’IntĂ©gration a des ROG ou des TUF et les MOA ont des Mac :pasrire:

Les chefs de projets ont des vieux Dell bien moisi :cheh:

Yes j’ai tout mis le systùme sur le SSD :hoho:

Le jeu est un produit lĂ©gal achetĂ© et ils m’ont bien dit que je pouvais mettre ce que je voulais dessus comme j’ai le droit de l’utiliser pour l’usage perso :sarko:

Y’a mĂȘme pas la surcouche groupe AGFA parce qu’ils s’y sont pris trop tard donc j’ai pas un pc entreprise :hoho:

J’aurai bien pris 
 pas envie de virer le miens qui tourne encore mais belle promo. :laporte:

Pile ce qu’il me faut, un PC qui va durer, Powerpoint + Internet un peu poussĂ© ( notamment pour le trading, faut que ça reponde vite) et je ne vais pas jouer aux jeux videos dessus donc c’est ok

Mince, j’ai pas pensĂ© Ă  vous faire passer ça, ça pourrait intĂ©resser certains (j’en ai recup pour des potes pour dire)