Câest bon Ă savoir si tu as dâautres astuces du genre, je suis preneur
Lâancienne Ă gauche, la nouvelle Ă droite.
La diffĂ©rence nâest pas Ă©norme pour ceux qui jouent en mode TV, par contre si vous ĂȘtes joueur nomade la nouvelle version a une batterie NETTEMENT meilleure.
Par contre lâancienne se trouve Ă 250⏠il me semble, ce qui peut ĂȘtre un bon plan pour les joueurs TV.
Si jamais, vous voyez passer un truc avec une ps4 et fifa (je mâen fous du reste Ă part si giga bundle pour revendre les jeux) nâhĂ©sitez pas Ă me notifier
Pour les abonnements PSN +
Lâoffre du moment Amazon, 44,99⏠lâannĂ©e au lieu de 59âŹ. Sachant que le code est valable 1 an aprĂšs achat.
Câest au mĂȘme tarif sur le psn en ce moment dâailleurs
Jâai pris les 2 places :
2 places :
Prix Groupon : 17,20âŹ
Avec le code CHANCE25 : 12,90âŹ
Soit 6,45⏠la place !
Y a de belles promos ! Chez Nike ça reste encore bien cher mais chez Adidas franchement y a déjà de quoi faire. Que ça soit chaussures, training,⊠il y a vraiment des trucs sympa.
Merci bcp
Jâai craquĂ© pour le ouais ouais P30
Trop bien comme marque ouais ouais
Un avis ?
Je suis perdu sur tout ca moi âŠ
Comme je connais pas trop les marques je regarde principalement le proc, lĂ câest un i5 de 8th generation, câest costaud pour du, je regarde la ram, 8GB sans prĂ©cision mais ça devrait ĂȘtre du ddr4, donc ça sâaccompagne bien. Et je regarde sâil y a une carte graphique, sur un ultra portable câest rare, et lĂ câest le chipset intel intĂ©grĂ© au processeur.
Du coup pour FM, des jeux modestes, utilisation bureautique et vidĂ©o, câest du bon. Pour des FPS rĂ©cents 1080p 60hz, tu seras un peu bloquĂ©.
Tiens @steven tu pense quoi de celui lĂ .
Le nouveau taf me lâa pris et jâai les droits admin dessus. Histoire de voir si ca vaut le coup que je le prenne le soir pour bosser (jouer Ă FM) sachant quâils ont up la RAM Ă 16Go
Pourquoi ils te prennent une machine de jeux
Câest costaud. Il y a un peu plus rĂ©cent en proc et ram, mais tu peux faire tourner des jeux bien fat dessus.
Pour FM jâen parle mĂȘme pas du coup. Pense bien Ă le mettre sur le ssd et ça va tourner Ă fond
Tu nâas pas peur dâinstaller un jeu sur ton ordinateur de boulot ?
Je tâavouerais que jâen ai aucune foutue idĂ©e. Ils mâont juste dit les dev ont des Lenovo, lâIntĂ©gration a des ROG ou des TUF et les MOA ont des Mac
Les chefs de projets ont des vieux Dell bien moisi
Yes jâai tout mis le systĂšme sur le SSD
Le jeu est un produit lĂ©gal achetĂ© et ils mâont bien dit que je pouvais mettre ce que je voulais dessus comme jâai le droit de lâutiliser pour lâusage perso
Yâa mĂȘme pas la surcouche groupe AGFA parce quâils sây sont pris trop tard donc jâai pas un pc entreprise
Jâaurai bien pris ⊠pas envie de virer le miens qui tourne encore mais belle promo.
Pile ce quâil me faut, un PC qui va durer, Powerpoint + Internet un peu poussĂ© ( notamment pour le trading, faut que ça reponde vite) et je ne vais pas jouer aux jeux videos dessus donc câest ok
Mince, jâai pas pensĂ© Ă vous faire passer ça, ça pourrait intĂ©resser certains (jâen ai recup pour des potes pour dire)