💾 Les bons plans du consommateur compulsif

Bon je vais remplacer ma souris.

Quelqu’un a des bonnes offres sur amazon avec le Black Friday ?

@Steven

Y a pas besoin du bf pour les bonnes offres souris honnĂȘtement, sur amazon, par ex, j’ai eu un modĂšle logitech Ă  30 balles que je vois vers les 70 maintenant

J’ai vu passer ça

En filaire

En sans fil

1 « J'aime »

J’avais tendance à toujours recommander Logitech, mais putain le logiciel de merde qu’on se tape avec
 c’est mis à jour avec les pieds.

Et la nouvelle version GHub machin
 :pls:

Mais niveau soliditĂ© c’est au top.

J’avais une Rival 300 avant de passer chez Logitech, je suis trĂšs agrĂ©ablement surpris surtout que j’ai payĂ© 40€ de moins entre les deux produits. C’est vraiment du bon matos

J’ai pris une souris à 10 balles, merci à vous :sac:

1 « J'aime »

Sur amazon j’espùre ? :sac:

2 « J'aime »

C’est parti pour le black friday, bon courage :macron5:

Notre partenariat avec amazon est toujours présent, ne vous sentez pas obligé de commander chez eux pour nous faire plaisir, mais si vous devez commander (ou préférez le faire) sur amazon, pensez à nous :macron11:

Soit en publiant le lien du produit quelque part (ici ou en DM, Ă  @system par exemple), soit en passant par le lien partenaire en bas du menu Hamburger

image

On fait un bon mois grĂące Ă  vous dĂ©jĂ  (en particulier un fauteuil et des bouquins jusque lĂ ). C’est la seule source de financement du forum, et ça peut diminuer voire payer l’hĂ©bergement, ce qui est toujours bon Ă  prendre :handshake:

Mais pour rappel, on peut partager tous les bons plans ici, sur n’importe quel site, on va pas se limiter à une boutique :macron6:

2 « J'aime »

Pour les switchos, j’ai vu passer ça.

A 7h00, la console à 299€ avec deux bons d’achats de 50€ offerts

Si vous voyez des deals sur la Lite, ne les postez pas, ça va mal finir :sadboy:

1 « J'aime »

195€ sur Rakuten, mais expĂ©diĂ© depuis la Chine

https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/5961160/nintendo-switch-lite?pid=4125334676&t=5823745

Je dĂ©couvre qu’il y a des cartes microSD estampillĂ©s Switch :hoho:

https://www.amazon.fr/dp/B07KXQX3S3/

Sont forts ces cons

jeuxvideo.com a un article avec un récap de tous les bons plans JV, utile

http://www.jeuxvideo.com/news/1149044/black-friday-notre-flux-pour-profiter-des-meilleures-offres-au-meilleur-prix.htm

1 « J'aime »

Je vais vivre le Blackfriday depuis les USA, ma CB risque de chauffer fort demain :trump10:

2 « J'aime »

J’espĂšre que tu as pensĂ© Ă  augmenter les plafonds :sac:

1 « J'aime »

Aspirateur commandé via amazon tu me diras si tu le vois passé @Steven :hallelujah:

1 « J'aime »

Hey le fauteuil c’était pour ma grand-mĂšre !

Sinon je suis content je viens d’acheter mon nouveau tĂ©lĂ©phone chez Carrefour. c’est le Samsung Galaxy S10e. Je m’étais donnĂ© comme objectif 430 € avec espoir de le toucher Ă  moins de 400 €.

Je viens de l’acheter à 396.

Il me faut pour la famille maintenant une PlayStation quatre pro au meilleur prix ainsi qu’une Nintendo switch.

Si vous avez ça en stock dans la journée je prends

4 « J'aime »

la PlayStation quatre c’est fait grĂące Ă  une promotion de la Macif (vous avez vu je fais des efforts j’essaie de prendre des trucs français) le prix n’était pas ultra intĂ©ressant je trouve (264 € pour la version pro) mais la personne Ă©tait satisfaite.

Nintendo switch maintenant !

Pensez Ă  vous faire livrer par Deliveroo pour ĂȘtre certains de ne pas rater les promos du Black Friday sur Amazon! :aulas:

4 « J'aime »

Apparemment non, mais merci d’avoir pensĂ© malgrĂ© tout.

Une belle commande est passée hier, avec un casque Seinnheiser et 10 autres produits

Merci !

1 « J'aime »

Je l’ai commandĂ© hier attends un peu voit je vois les com qu’une fois le produit livrĂ© :sob: