💾 Les bons plans du consommateur compulsif

Ma commande d’hier est passĂ©e Ă©galement ? (cafetiĂšre, carte mĂšre, babyphone)

1 « J'aime »

C’est bien validĂ©, merci !

1 « J'aime »

Un disque externe de 5 tb en USB3 à 99€. Gros espace en appoint sur PC ou consoles.

1 « J'aime »

La Xbox One S All Digital à 99€

C’est la Xbox One sans lecteur blu-ray. Si vous avez une bonne connexion pour tĂ©lĂ©charger les jeux sur le store, c’est un rapport qualitĂ©-prix Ă©norme

https://jeux-video.fnac.com/Pack-Console-Microsoft-Xbox-One-S-All-Digital-1-To-Minecraft-Sea-of-Thieves-Fortnite-Xbox-Live-Gold-1-mois/a13792333/w-4?awc=12665_1576882487_67baf12e46cee61c816a6a7ed74a2f93&ectrans=1&Origin=Awin275081

1 « J'aime »

Je dirai mĂȘme plus que ça + le Xbox game pass et vous avez un accĂšs Ă  un catalogue de folie de jeux AAA et indĂ©pendants.

2 « J'aime »

D’ailleurs, j’ai le xbox game pass sur PC. Pas besoin d’en prendre un deuxiùme pour la XBOX ?

HĂ©las je crois que si, ce sont 2 abos diffĂ©rents (et pas au mĂȘme prix d’ailleurs).

Il y a un Game Pass Ultimate à une douzaine d’euros je crois qui fait xbox et pc

2 « J'aime »

Clown world

D’ailleurs c’est quoi le meilleur plan pour une ps4 aujourd’hui ? Je suis en train de trĂšs rĂ©ellement envisager l’achat, surtout au vu de l’arrivĂ©e certaine de la ps5 l’annĂ©e prochaine

En neuf, selon les offres, on doit pouvoir trouver la Slim autour des 220-250€, la PS4 Pro, plus puissante peut descendre sous les 300 rĂ©guliĂšrement

Y a une promo sur Amazon actuellement, mais je pense que tu auras mieux durant le printemps

De cet hiver plutĂŽt. :hallelujah:

1 « J'aime »

J’avais chopĂ© la pro Ă  264 € je crois sur showroom privĂ© pour mon beau-frĂšre.

1 « J'aime »

Clavier mĂ©canique d’une marque pas trop vitef (en gros un truc que Forza pourrait acheter :sac: )

Si vous voyez des chouettes promos et en stock surtout, je suis pas contre un coup de pouce

1 « J'aime »

Mon clavier est un Logitech moi :hautain:

Et ta souris ? :hogan:

On connait pas encore toute la vĂ©ritĂ© sur celle-ci et je prĂ©fĂšre mĂȘme pas savoir :fillon1:

1 « J'aime »

La sourie m’a coĂ»tĂ© 10 balles et j’avais pas les moyens d’en foutre 30 ou 40 dans une Logitech a ce moment lĂ  :macron2:

La cocaine ça t’a flinguĂ©, on te l’a tjrs dit, un gramme pour 0.33 de cocaine, c’est de l’arnaque mais t’écoutes jamais :fillon4:

EDIT : je vais prendre celui-là avec ce lien là (j’oublie pas la commission du patron :hogan: )

https://www.amazon.fr/Logitech-MĂ©canique-Eclairage-LIGHTSYNC-Aluminium/dp/B07W5JKQ1X/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMĂ…ĆœĂ•Ă‘&keywords=clavier+mĂ©canique&qid=1581078320&sr=8-3

2 « J'aime »

Je l’ai depuis 1 mois, c’est un rĂ©gal. :carell:

1 « J'aime »