💾 Les bons plans du consommateur compulsif

Force et robustesse Ty’ :arlette:

:sac:

Va acheter des tomates, tu seras moins tenté.

Quoique :hillary2:

3 « J'aime »

:hoho:

On a pas une option pour masquer un topic sur Iunctis ? :no:

C’est pour mon bien.

3 « J'aime »

@Thomas Un double écran à proposer ? :sac:

Un pour jouer Ă  la console et l’autre pour le PC et ces deux Ă©crans seraient cĂŽte Ă  cĂŽte.

attention quand mĂȘme, il faut ĂȘtre Amazon prime pour bĂ©nĂ©ficier des promotions.

1 « J'aime »

En silencieux il disparaĂźt de la liste :calm:

1 « J'aime »

Tu as essayĂ© de mettre en silencieux? Je ne sais pas si ça fonctionne reelement
 J’hesite a m’en servir sur le sujet switch. Je transpire rien que quand j’y vois des notifs

1 « J'aime »

d’ailleurs, si quelqu’un s’y connaĂźt un peu en la matiĂšre, il y a plein de camĂ©ras de sĂ©curitĂ© intĂ©rieure en promotion mais je ne sais pas du tout laquelle choisir.

EDIT: histoire de continuer ma liste de courses, un casque Bluetooth en blanc si possible au meilleur rapport qualité-prix

Quels types d’écran ? PC ? Et taille ?

Écran Dell 24 pouces TN à 100€ ça irait ?

Écran HP Omen 25 pouces TN à 150€ :laporte:

Écran LG 24 pouces TN à 125€

Casque Bose SoundLink II sans fil blanc pour 120€ ?

Si il y avais un pack de 2 pour 150/170€ Ça serais le top.

Pas de prĂ©fĂ©rence pour la taille de l’écran. Juste que ça soit agrĂ©able pour le jeu ( fifa sur PS4 principalement) et l’autre Ă©cran pour le PC.

Pas vu de pack de 2, désolé :cry:

Le moins cher pour du jeu c’est celui de Dell à 100€

Sinon, toujours chez Dell, il y a bien cet Ă©cran Ă  80€, mais c’est du 22 pouces.

1 « J'aime »

Trust Gaming GXT 252+ Emita Plus Micro Studio USB, Microphone Professionnel Gamer avec Bras ArticulĂ© pour 73€ :eek:

Un test : Test du micro Gaming Trust GXT 252+ Emita - audio-power.fr

:laporte:

https://www.amazon.fr/dp/B07W4FMSD9?ascsubtag=AM_LN_AF_TP__p56429_TE_CR_85_DK_WI_56429_16__TP

ClĂ© USB 3.0 Kingston 64 Go pour 10€ :norris:
J’avais achetĂ© ce modĂšle en 2014, il est toujours vaillant et me donne pleine satisfaction mĂȘme si c’est pas la + rapide des clĂ©s. La version 128Go coĂ»te 17,80€.

@Thomas ou @Tyler vous auriez vu un boĂźtier Android TV pas trop mal ?

Apparemment il y a eu une nouvelle salve de Shield d’nVidia à un prix logique, mais c’est parti encore une fois comme des petits pains. :pls:

C’est de retour à 200 boules
 :no:

Mais c’est une tuerie.

1 « J'aime »