Force et robustesse Tyâ
Va acheter des tomates, tu seras moins tenté.
Quoique
On a pas une option pour masquer un topic sur Iunctis ?
Câest pour mon bien.
@Thomas Un double écran à proposer ?
Un pour jouer Ă la console et lâautre pour le PC et ces deux Ă©crans seraient cĂŽte Ă cĂŽte.
attention quand mĂȘme, il faut ĂȘtre Amazon prime pour bĂ©nĂ©ficier des promotions.
En silencieux il disparaĂźt de la liste
Tu as essayĂ© de mettre en silencieux? Je ne sais pas si ça fonctionne reelement⊠Jâhesite a mâen servir sur le sujet switch. Je transpire rien que quand jây vois des notifsâŠ
dâailleurs, si quelquâun sây connaĂźt un peu en la matiĂšre, il y a plein de camĂ©ras de sĂ©curitĂ© intĂ©rieure en promotion mais je ne sais pas du tout laquelle choisir.
EDIT: histoire de continuer ma liste de courses, un casque Bluetooth en blanc si possible au meilleur rapport qualité-prix
Quels types dâĂ©cran ? PC ? Et taille ?
Ăcran Dell 24 pouces TN Ă 100⏠ça irait ?
Ăcran HP Omen 25 pouces TN Ă 150âŹ
Ăcran LG 24 pouces TN Ă 125âŹ
Casque Bose SoundLink II sans fil blanc pour 120⏠?
Si il y avais un pack de 2 pour 150/170⏠Ăa serais le top.
Pas de prĂ©fĂ©rence pour la taille de lâĂ©cran. Juste que ça soit agrĂ©able pour le jeu ( fifa sur PS4 principalement) et lâautre Ă©cran pour le PC.
Pas vu de pack de 2, désolé
Le moins cher pour du jeu câest celui de Dell Ă 100âŹ
Sinon, toujours chez Dell, il y a bien cet Ă©cran Ă 80âŹ, mais câest du 22 pouces.
ClĂ© USB 3.0 Kingston 64 Go pour 10âŹ
Jâavais achetĂ© ce modĂšle en 2014, il est toujours vaillant et me donne pleine satisfaction mĂȘme si câest pas la + rapide des clĂ©s. La version 128Go coĂ»te 17,80âŹ.
Apparemment il y a eu une nouvelle salve de Shield dânVidia Ă un prix logique, mais câest parti encore une fois comme des petits pains.
Câest de retour Ă 200 boulesâŠ
Mais câest une tuerie.