💾 Les bons plans du consommateur compulsif

Il y avait la mi box Ă  47 €, je ne sais pas si le prix est intĂ©ressant mais tout est parti.

Pour la Shield pro 204 € le meilleur prix actuellement.

1 « J'aime »

Et en boĂźtier abordable ?
Et si possible avec une prise ethernet

Avec des offres sur Amazon, il n’y en a que 4 et je n’en connais pas une seule.

Mais celle-ci est largement vu comme une des meilleurs pour pas trop de fric, mais pas d’Ethernet par contre (je crois que c’est relativement rare sur les boites à moins de 100€) ;

https://www.amazon.fr/Xiaomi-multimédia-télécommande-Assistant-Bluetooth/dp/B07QW57RVD

Oui j’ai celle la mais je me renseigne pour @justin_usld.
Je vois beaucoup de boßtiers différents et je voudrais pas lui filer un boßtier de merde :rofl:

2 « J'aime »

La mibox est top. J’en ai deux Ă  la maison ça fait trĂšs bien le boulot. Tu peux bypasser l’éthernet en prenant un adaptateur usb-ethernet amazon a moins de 10 balles :wink:

1 « J'aime »

Comme je disais j’en ai dĂ©jĂ  une et j’en suis content.

Je la possĂšde Ă©galement !
C’est du trĂšs trĂšs bon ! TrĂšs rapide ( plus rapide que ma TV android philips ) , aucun lag particulier . Elle dĂ©marre en mĂȘme temps que la TV ( car elle reste en veille ) .

J’ai juste notĂ© qu’elle a du mal a faire passer sur twitch les streams en 60fps ( peut etre du Ă  ma TV ) .

3 « J'aime »

Achat rĂ©alisĂ© Ă  l’instant :chirac2:

Merci Ă  tous pour vos avis :call_me_hand:t2:

2 « J'aime »

En prenant le lot de 3 ça revient Ă  23,20€, moins de 8€ la clĂ© :eek:

15,50€ maintenant :laporte:

Tu es le mal.

4 « J'aime »

Super promo sur un kit de 32 Go de RAM (3200 Mhz - CAS 16)
C’est pris pour ma part.

1 « J'aime »

Je dois me faire une tour dans environ un mois ou deux. J’avais prĂ©vu de mettre 32 Go dedans. Vous croyez ça vaut le coup de les prendre maintenant ?

Par contre je remets le lien Amazon Si ça en intĂ©resse d’autres pour la commission du forum :

Moi je suis dans la mĂȘme situation que toi, je suis en train de me faire un build en prenant petit Ă  petit des articles en promo.

A mon avis, tu trouveras difficilement mieux à l’avenir.

Edit : Ne pas oublier de faire une recharge de 80 € pour bĂ©nĂ©ficier de 8 € de remise.

Oui !
Ça vaut dans les 140€ mini en gĂ©nĂ©ral. Je doute qu’on puisse trouver Ă  cette capacitĂ© et Ă  cette frĂ©quence sous les 100€ avant un moment, exceptĂ© p’tĂȘt le Black Friday.

EDIT : d’ailleurs ça devrait intĂ©resser @d0nald

2 « J'aime »

Ce forum de gauchistes qui adore le capitalisme d’Amazon. :sac:

6 « J'aime »

Si vous n’ĂȘtes pas presser, je conseille vraiment d’acheter les composants petit Ă  petit en promo pour baisser considĂ©rablement le prix de la machine.

Pour les initier, mes achats actuels pour mon futur PC :

Boitier : Fractal Design Define C - 65 €

RAM : Crucial Ballistix (32 go - 3200Mhz) - 82 €

Alimentation : Seasonic PX 750W - 80 Plus Platinum - 131 € (Je me suis lacher lĂ -dessus car mon ancienne alim’ Ă  lĂącher le mois dernier donc j’ai prĂ©fĂ©rer prendre un modĂšle « sĂ»r Â»)

SSD : PNY XLR8 CS3030 M.2 NVMe 500GB - 47 € (+ 1 Samsung 860 EVO 1TB que j’avais dans mon ancien PC, achetĂ© l’an dernier pour 85 €)

Ventirad : Scythe FUMA 2 - 60 € (Pas encore reçu mais à priori ça rentre dans le boütier :sac:)

Il me reste le CPU, GPU et la carte mĂšre. (+ peut-ĂȘtre des ventilateurs si besoin)

2 « J'aime »

Le temps de revenir De ma sĂ©ance de kinĂ©, il n’y a dĂ©jĂ  plus de 32 Go
 tant pis !

Oui, la RAM va remonter d’ici peu de temps.

Et la pĂąte thermique ^^

TrĂšs bons choix de composants :norris: MĂȘme si l’alim’ me semble too much xD Enfin, ça dĂ©pendra de ton GPU car le hdg NVidia semble tirer pas mal.