💾 Les bons plans du consommateur compulsif

c’est bon, on m’a donnĂ© l’autorisation de dĂ©penser 500 € si je la trouve :stuck_out_tongue:

vous avez envie de quelque chose en ce moment c’est cadeau ! :sac:

2 « J'aime »

Une Switch :sac:

2 « J'aime »

Petit partage d’expĂ©rience avec CDISCOUNT:
Je commande un DD pour mettre dans mon nas, DD en promo tout va bien.
Je reçois plusieurs jours plus tard un SMS me disant « colis non affranchi, si tu le veux faut raquer 3€ sinon je renvoi Ă  l’expĂ©diteur Â» avec un numĂ©ro de colis que je ne trouve nulle part.
Je me dis que c’est du phishing et hop, poubelle.
Je surveille mon colis CDISCOUNT et je vois qu’il est sur la plateforme de dĂ©part.
Bon j’attends tranquillement, il a un peu de retard mais pas de soucis, je ne suis pas pressĂ© non plus.
Et là, sms pour me dire que le colis leur a été retourné donc je suis remboursé.

J’aime beaucoup la livraison gratuite payante.

3 « J'aime »

La lite à 196,35€ neuve. :laporte:

T’as pas un bon plan sur les TĂ©lĂ© 4K Sony a tout hasard :hoho: (J’essaye de convaincre madame du bien fondĂ© :dsk: )

Chez Sony je sais pas, mais y’a des grosses promos sur The Frame chez Samsung (et c’est plus facile de convaincre madame avec un tĂ©lĂ© qui fait objet de dĂ©co).

https://www.iacono.fr/tv-video/ecrans-led-et-oled/sony,fr,4,kd-55a8baep.cfm

https://www.lcd-compare.com/

1 « J'aime »

Putain que c’est cher le OLED encore :hoho:

Madame me déprime des fois, du style :

Je vois pas l’intĂ©ret de mettre plus de 300e dans une tĂ©lĂ©

:facepalm:

Je vais changer de femme je crois :sadboy:

PS : Merci @Alex pour les liens

C’est une vraie question pour moi, c’est quoi la rĂ©elle plus value Ă  partir d’un certain moment ? C’est pour la TV, les jeux vidĂ©os, les films, les sĂ©ries ?

Je peux concevoir d’avoir une bonne TV pour profiter de bons graphismes, mais au delĂ  d’un seul je me demande si c’est vraiment utile, si Ă  cĂŽtĂ© c’est pour voir Koh-Lanta, Marseille-Brest ou des Ă©pisodes de « la flamme Â».

Bon et aprĂšs ça c’est strictement perso, mais j’ai Ă©normĂ©ment de mal avec le cĂŽtĂ© « EsthĂ©tique Â» de ces objets dans un salon.

2 « J'aime »

ALors sur le papier c’est cool, mais niveau conso c’est vilain non ?

EDIT : Ah, la fonction art ne s’active que lorsqu’il y a quelqu’un dans la piùce. :laporte:

1 « J'aime »

Outch! Moi qui voulait la prendre pour noël! :joy:

Pareil, c’est pour ça que je me suis achetĂ© un petit vidĂ©oprojecteur pour Ă©viter d’avoir une Ă©norme tĂ©lĂ© en permanence alors que je veux juste regarder des streams de sports et des sĂ©ries

image

Ca me fait 1m60 de diagonale, avec une résolution de 720p depuis mon canapé à 3m ça passe crÚme :laporte:

AprĂšs biensur il faut pas avoir trop de lumiĂšre ambiante ni jouer aux jeux vidĂ©os (temps de latence), mais pour mon usage c’est impec pour l’instant

3 « J'aime »

Je peux te dire que moi qui suit passĂ© d’une TV Proline Ă  une LGC9, j’ai matĂ© des Ă©pisodes de la derniĂšre saison de The crown et je peux te dire que je prends des claques Ă  chaque Ă©pisode idem pour The Last Kingdom

1 « J'aime »

Ta femme qui n’est pas contente de te voir claquer du fric pour une TV ?

5 « J'aime »

Ben justement je trouve The Frame magnifique. Le mode art rend super bien irl. Mais toujours pas pu me l’acheter vu les prix


@Tyler : en conso c’est sur que c’est pas le top mais ça reste vraiment pas dĂ©gueu.

Elle est au mĂȘme prix chez Boulanger, FNAC et Darty


Ouais j’y pense parfois aussi, mais clairement pas l’appartement adaptĂ© pour l’instant haha

Pour moi la télé 4k ce serait pour profiter à fond de deux de mes passions le cinéma et les jeux vidéo :hoho:

Et peut ĂȘtre Quelques matchs du LOSC mais pour ça le 720p de la chambre suffit large j’avoue :dsk:

1 « J'aime »