💾 Les bons plans du consommateur compulsif

SI VOUS AVEZ BESOIN D’UN CASQUE, JETEZ-VOUS DESSUS ! C’est son prix le plus bas possible en neuf. C’est plus de 100€ de remise quand le stock est bon (200€ quand le stock est bas, c’est un casque à 290€ neuf à la base
), c’est un bijou pas possible.

Son trĂšs riche, trĂšs ouvert, bonnes basses, parfait pour le JV et confort au top.

https://www.amazon.fr/Philips-Fidelio-Casque-X2HR-00/dp/B01N5VHLUG/

(Pour info, je viens d’en prendre deux, pour faire des cadeaux de noĂ«l, ça va partir comme des petits pains, c’est un casque trĂšs surveillĂ©)

3 « J'aime »

Promos trĂšs sympas sur Sandisk et Western Digital : https://www.amazon.fr/deal/7068a747/ref=gbps_tit___bc265573?showVariations=true&moreDeals=515f1b62,66d1e9ab,bc265573&smid=A1X6FK5RDHNB96
SSD, DD externes, cartes mémoires, clés USB.

Test Les NumĂ©riques pour se faire un dĂ©but d’idĂ©e :

TL;DR : c’est pas du tout de la merde :clarkson:

J’ai pas besoin de casque mais avec vos messages j’aurais presque envie de l’acheter maintenant.

Topic Bonnes affaires

Muet

5 « J'aime »

@Thomas

https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-dell-27-s2721hgf-fhd-1ms-144hz-2032103?utm_source=mappshare&utm_medium=referral&utm_content=2032103

Et celui la ? :sac:

Toujours pas fan des incurvĂ©s ^^ Mais sinon il a l’air bien, oui :wink:

1 « J'aime »

Sur le papier, je pense qu’il sera difficile de trouver mieux pour ce prix. C’est rare de trouver un Ă©cran avec les technologies G-Sync et Freesync Premium Ă  moins de 200 €.

1 « J'aime »

Je rejoins les avis,
TrĂšs bon Ă©cran pour du 1080p ( dalle va et 144hz tres bon !)

1 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© je pense me faire plaisir avec un casque VR , @d0nald , tu as une prĂ©fĂ©rence particuliĂšre ? Sachant que j’ai le PC assez puissant pour y faire tourner les jeux ( je sais pas si ca marche bien comme ça )

Ensuite , un ptit robot pour aspirer mais pour 350/400 max en prix . Je pense attendre les offres du blackFriday

Oculus Quest sans la moindre hésitation.
Tu peux le transformer en Oculus Rift (version boostee qui fait tourner des jeux PC) avec un simple cùble relié à ton PC.

J’ai pris le Roborock S5 Max chez Aliexpress pendant les Single Days, j’ai rĂ©ussi Ă  la chopper pour 275€. Franchement, super machine

1 « J'aime »

Moi j’ai craquĂ© pour un petit Seagate 4To Ă  87e sur Amazon pour stocker les jeux PS4 auquel je vais jouer sur la PS5 :sac:

1 « J'aime »

Je dois m’en acheter un aussi, j’hĂ©site entre le S5 Max et le S6 Pure

le S5 max est trĂšs bien.

J’ai pris le S6 Pure :kermit:
Apparemment entre les 2 ils ont amélioré grandement la partie nettoyage

Ce Black Friday est franchement bof pour le moment, j’ai eu de bien meilleures offres le reste de l’annĂ©e, dont une pas + tard qu’hier sur un whisky et mĂȘme avant-hier sur un pack de Nougatti :hoho:

6 « J'aime »

Quelqu’un a dĂ©jĂ  essayĂ© d’acheter sur cobra.fr ? Ils ont la meilleure offre pour The Frame actuellement mais je ne connais pas du tout ce site.

Je suis déjà passé dans les boutiques du 11e arrondissement à Paris.
C’est une boutique et un site qu’on retrouve parfois dans les conseils en hifi/matĂ©riel audio mais je n’ai jamais testĂ©.

1 « J'aime »

Sur hfr ils l’aiment bien en tout cas.
Du moins quand j’avais pris ma tĂ©lĂ© plasma il y a 9 ans, mĂȘme si je l’ai achetĂ©e ailleurs ^^

1 « J'aime »

Voila, il est deja de retour Ă  158€, ce qui reste un bon prix pour la qualitĂ© de ce casque. (Il Ă©tait encore Ă  290€ au mois de mai, 250 au mois d’aout, 200 au mois d’octobre etc)

EDIT :

image

Voila comme prévu, ça part vraiment comme des petits pains. :hoho:

1 « J'aime »