💾 Les bons plans du consommateur compulsif

Possible, mais elle partira en 5 minutes Ă  peine :no:

c’est simple tu mets des alertes sur tout les sites possibles et tu pries fort. Tu as peu de chances de succùs. Mais c’est pas impossible.

1 « J'aime »

C’est le moment de vĂ©ritĂ© sur l’existence du pĂšre NoĂ«l si tu l’as choppe pas

2 « J'aime »

Regarde Dealabs sur Twitter. Ils font souvent des annonces.

1 « J'aime »

Cadeau de Noël idéal

4 « J'aime »

Cette DA startup nation qui colle parfaitement avec le chef d’entreprise qu’est Macron. :nauseated_face:

1 « J'aime »

en vrai, vous croyez qu’il existe vraiment des humains qui vont acheter ça autrement que pour faire une blague ?

Bah les randonneurs fanatiques qu’on voit sur les RS me semblent tout indiquĂ©s.

#PrĂ©co #ÀLireD’Urgence #LaĂŻcitĂ© #CitoyennetĂ©

image

7 « J'aime »

AprĂšs faut la comprendre.

Si MarlĂšne croit que ses fanfics Ă©rotiques d’ado c’est des livres dignes d’intĂ©rĂȘt, les discours de Manu, c’est du Balzac Ă  cĂŽtĂ©.

1 « J'aime »

@tyler, le masque a -35% pour le Black Friday

https://russianhate.com/

Uniquement le dorĂ© et le rose. :no: Je veux le noir, qui n’est pas soldĂ©. :no: :no:

Je hein c’est quoi ça

1 « J'aime »

:hoho:

C’est le masque d’un groupe de deathcore Russe trùs connu.

Tranquille on est pas du genre à juger des soirées que tu fréquentes Tyler :calm:

2 « J'aime »

Pour moi ça faisait plus style néo nazis :sac:

Et ça coĂ»te 165$ car c’est trĂšs connu ou c’est du bon matos ?

A ce prix là tu le portes pour faire tes courses j’espùre.

2 « J'aime »

Les deux, de mĂ©moire, c’est (bien) fait main (en gĂ©nĂ©ral, il faut compter quelques semaines avant la livraison), le groupe est dĂ©jĂ  bien connu mais ne cesse de monter et il n’y a pas beaucoup de stock.

EDIT : Enfin, depuis le groupe a explosĂ© et ils ont enfin sorti leur album, je sais pas si la qualitĂ© est toujours la mĂȘme que lorsque c’était fait par un seul mec au compte goutte. Depuis, c’est peut-etre un moins solide.

1 « J'aime »

https://abo.mediapart.fr/

10 mois d’abonnement à Mediapart pour 10€.

Je ne suis pas lecteur du site mais pour le prix ça se tente. Je verrai en octobre prochain si je poursuis ou pas.

2 « J'aime »

Ça se tente, je vais m’abonner pour voir ce que ça vaut. Pour 10€ :berlusconi:

2 « J'aime »