💸 Les bons plans du consommateur compulsif

Possible, mais elle partira en 5 minutes à peine :no:

c’est simple tu mets des alertes sur tout les sites possibles et tu pries fort. Tu as peu de chances de succès. Mais c’est pas impossible.

1 « J'aime »

C’est le moment de vérité sur l’existence du père Noël si tu l’as choppe pas

2 « J'aime »

Regarde Dealabs sur Twitter. Ils font souvent des annonces.

1 « J'aime »

Cadeau de Noël idéal

4 « J'aime »

Cette DA startup nation qui colle parfaitement avec le chef d’entreprise qu’est Macron. :nauseated_face:

1 « J'aime »

en vrai, vous croyez qu’il existe vraiment des humains qui vont acheter ça autrement que pour faire une blague ?

Bah les randonneurs fanatiques qu’on voit sur les RS me semblent tout indiqués.

#Préco #ÀLireD’Urgence #Laïcité #Citoyenneté

image

7 « J'aime »

Après faut la comprendre.

Si Marlène croit que ses fanfics érotiques d’ado c’est des livres dignes d’intérêt, les discours de Manu, c’est du Balzac à côté.

1 « J'aime »

@tyler, le masque a -35% pour le Black Friday

https://russianhate.com/

Uniquement le doré et le rose. :no: Je veux le noir, qui n’est pas soldé. :no: :no:

Je hein c’est quoi ça

1 « J'aime »

:hoho:

C’est le masque d’un groupe de deathcore Russe très connu.

Tranquille on est pas du genre à juger des soirées que tu fréquentes Tyler :calm:

2 « J'aime »

Pour moi ça faisait plus style néo nazis :sac:

Et ça coûte 165$ car c’est très connu ou c’est du bon matos ?

A ce prix là tu le portes pour faire tes courses j’espère.

2 « J'aime »

Les deux, de mémoire, c’est (bien) fait main (en général, il faut compter quelques semaines avant la livraison), le groupe est déjà bien connu mais ne cesse de monter et il n’y a pas beaucoup de stock.

EDIT : Enfin, depuis le groupe a explosé et ils ont enfin sorti leur album, je sais pas si la qualité est toujours la même que lorsque c’était fait par un seul mec au compte goutte. Depuis, c’est peut-etre un moins solide.

1 « J'aime »

https://abo.mediapart.fr/

10 mois d’abonnement à Mediapart pour 10€.

Je ne suis pas lecteur du site mais pour le prix ça se tente. Je verrai en octobre prochain si je poursuis ou pas.

2 « J'aime »

Ça se tente, je vais m’abonner pour voir ce que ça vaut. Pour 10€ :berlusconi:

2 « J'aime »