Les gars,
Je dois mâacheter un matelas mais il y a trop de choix et je sais pas vers quelle marque me tourner entre les marques classiques (Simmons, Bultex, etc.), les marques Internet (Emma, Tediber), Ikea.
Quâest-ce que vous avez et conseillez / dĂ©conseillez ?
Jâai pris un Emma il y a moins de 6 mois, le 1er choix du site, vraiment bien !
Livraison dans les délais, tu reçois un grand carton facilement déplacable, la qualité du produit est top !
Jâai ma sĆur qui a pris le kit lit complet ( lit / tĂȘte de lit / oreiller / matelas). MĂȘme mon beau frĂšre, un vrai bonhomme, adore son oreiller. ( vu le prix tu mâĂ©tonnes). Jâai dâailleurs hĂ©sitĂ© Ă faire de mĂȘmeâŠ
Jâavais eu une reduc via vente-privĂ©e, ils font beaucoup de partenariats, faut pas passer Ă cĂŽtĂ© dâune ptite reduc de 100 balles
Pris un Simmons il y a quelques années chez Conforama. 700⏠au lieu de 1500. Et clairement pas déçu du choix.
AprÚs tout dépendra de ce que tu préfÚre en terme de dureté ou non.
Le Black Friday cette année pour moi, comme depuis bien 4-5 ans, pfiou.
Bon, il y avait quelques affaires bien sympas, mais rien Ă voir avec ce quâon avait avant le CovidâŠ
La mĂȘme ici. Ăa et le fait que la moitiĂ© de ma famille demande des cartes cadeaux de magasins, le truc oĂč du coup le Black Friday est inutile.
Avant jâarrivais Ă tout acheter lors du Black Friday.