💾 Les bons plans du consommateur compulsif

Les gars,
Je dois m’acheter un matelas mais il y a trop de choix et je sais pas vers quelle marque me tourner entre les marques classiques (Simmons, Bultex, etc.), les marques Internet (Emma, Tediber), Ikea.
Qu’est-ce que vous avez et conseillez / dĂ©conseillez ?

J’ai pris un Emma il y a moins de 6 mois, le 1er choix du site, vraiment bien !

Livraison dans les délais, tu reçois un grand carton facilement déplacable, la qualité du produit est top !

J’ai ma sƓur qui a pris le kit lit complet ( lit / tĂȘte de lit / oreiller / matelas). MĂȘme mon beau frĂšre, un vrai bonhomme, adore son oreiller. ( vu le prix tu m’étonnes). J’ai d’ailleurs hĂ©sitĂ© Ă  faire de mĂȘme

J’avais eu une reduc via vente-privĂ©e, ils font beaucoup de partenariats, faut pas passer Ă  cĂŽtĂ© d’une ptite reduc de 100 balles

1 « J'aime »

Pris un Simmons il y a quelques annĂ©es chez Conforama. 700€ au lieu de 1500. Et clairement pas déçu du choix.
AprÚs tout dépendra de ce que tu préfÚre en terme de dureté ou non.

1 « J'aime »

Le Black Friday cette année pour moi, comme depuis bien 4-5 ans, pfiou.

Bon, il y avait quelques affaires bien sympas, mais rien à voir avec ce qu’on avait avant le Covid

8 « J'aime »

La mĂȘme ici. Ça et le fait que la moitiĂ© de ma famille demande des cartes cadeaux de magasins, le truc oĂč du coup le Black Friday est inutile. :no:

Avant j’arrivais à tout acheter lors du Black Friday.